Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Super 1er tome. Une très belle écriture fluide et simple. Les personnages sont très attachants et leur histoire hyper craquante. Encore une pépite de Emma Green

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-09-10T23:19:29+02:00

Un super bon début, je me suis plongée dedans corps et âme , je pensais lire une super histoire d’amour avec des difficultés,des pb ,des complications,brefs des supers aventures et en fait après la fin du 1 er tome j’ai été déçue !!! Déjà lire à la fin du premier tome ce qui va arrivé à la fin du 2 eme nous bouffe tout le suspens !! Je n.ai plus eu aucune raison de lire le 2 eme sauf de savoir si vraiment cela va arriver et qui est le protagoniste !! En prime je trouve tillie sans intérêt , sans caractère , j.ai eu beaucoup de mal à accrocher , elle n.a pas vraiment d.Opinion, un coup oui un coup non ,elle part elle revient , on a vraiment du mal à se jeter dans son personnage !! On passe des sujets qui auraient été important de développer et d.autre qu’on aurait pas voulu lire qui ne sont pas passés assez rapidement !!s’ajoute à ça le 2 eme qui est une déprime totale en long large et en travers !!!! Du coup le 3 eme tome est presque en trop , trop de bla bla ,de mièvrerie,je regrette quasi cette achat . Manque de dynamisme manque de rythme manque de tout 😓

Commentaire ajouté par Carole-196 2021-09-06T07:36:19+02:00
Commentaire ajouté par NastassiaI 2021-07-02T22:31:50+02:00

J’ai adorer l’histoire, dés le début je me suis mis a fond dedans. Je trouve que les personnages ne sont ni trop lourd ni trop mou assez pour pouvoir ternir jusqu’à la fin. Manière une fois commencer on veux savoir la fin. Tillie et arlo je l’es trouve adorable, j’aime leur histoire. A lire 😊

Commentaire ajouté par Wolfies 2021-06-14T12:38:35+02:00

Je n'avais jamais lu de livre d'Emma Green. Je viens de découvrir une écrire légère et fluide.

Pour ce roman on plonge dans l'univers de l'université, de l'amour et des drames. Tout ça forme un cocktail qui est plutôt addictif, il y a énormément de rebondissements tout au long du livre qui nous maintient en allène.

L'histoire est intrigante passant de joie à tristesse. Malgré tout je trouve que dans certains passages c'est un peu lourd et j'ai pas mal levé les yeux au ciel je trouvai la scène ridicule.

C'est un livre à double point de vue, celui de Tilly et Arlo.

J'adore ce format, on découvre l'histoire avec une approche tellement plus intéressante.

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2021-05-25T18:46:18+02:00

Il y a plusieurs semaines maintenant que j'ai terminé ce roman et ça été une super lecture. Comme tous les Emma Green que j'ai lu, c'est frais et addictif.

C'est le genre d'histoire que j'aime, on se retrouve sur un campus, nos protagonistes sont jeunes et attachants. Une histoire qui se tient, attention "triangle amoureux" cela peut gêner certains lecteurs mais pas moi.. la romance s'installe tranquillement, les personnages se connaissent et leurs relations sont belles.

Les auteures mettent en avant l'amour et l'amitié. Comme d'habitude c'est très bien abordé! Aucune longueurs malgré que ce soit une sacré brique, le livre est divisé en trois parties, mais clairement il se dévore !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:29:31+02:00

Une histoire très addictive et prenante qui donne envie de savoir la suite

Commentaire ajouté par Idole 2021-03-20T08:50:00+01:00

Le trio Colleen, Tillie, Arlo est a la fois horriblement horripilant et terriblement attachant. Un cocktail détonnant pour cette histoire dont les personnages secondaires qui gravitent autour de l'intrigue ne cessent de nous faire sourire.

Commentaire ajouté par Elorosa 2021-02-18T21:34:08+01:00

Je le recommande à 100% !!!

Il est très bien écrit, on ne se doute pas de ce qu'il va se passer, je suis resté scotché par ce revirement de situation sur un personnage.. Je ne veux pas spoiler ! Mais vraiment, j'ai dévoré les 3 parties d'un trait!

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2021-02-11T22:54:58+01:00

Deja, sachez que "ÉMOTIONS" et "SUSPENSE" sont les mots-clés pour décrire cette romance !

☆ Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas replongé dans la plume des auteurs... Depuis "The boy next room" à vrai dire, qui avait été un énorme coup de coeur pour moi. Mais quand j'ai vu cette couverture, je n'ai pas résisté très longtemps même si le nombre de pages m'a fait très peur