Love & Lies On Campus, Part 1

Description ajoutée par lenoiremma 2020-05-08T11:14:00+02:00

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.

Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.

Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.

Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Extrait ajouté par Matoline 2020-05-18T17:28:55+02:00

Chapitre 3 : Baby Tillie

Tillie

«…Pendant que la rebelle troque sa tenue sexy pour son maillot de foot rouge et noir, sans une once de pudeur, le garçon aux iris olive me fixe à nouveau.

— Baby Tillie a bien grandi…

— Oui, donc tu peux arrêter avec les « Baby », grommelé-je, vexée qu’il me traite comme une gamine.

Il l’a toujours fait et ça n’a pas l’air de vouloir changer. Comme si l’univers avait décidé que trois ans d’écart équivalaient à une sentence à vie.

— Baby Tillie a aussi appris à se rebeller, apparemment ?

— Je sais surtout où ça fait mal, si je balance un genou dans ta direction…

C’est sorti tout seul, mais ma voix un peu tremblante a trahi mon émotion. Ce mélange de colère et de frustration qui parvient à chasser ma timidité. Je ne suis plus une enfant, je voudrais qu’il le réalise. Le reste du monde peut bien me traiter comme une ado attardée s’il le souhaite, mais pas lui.

Lui, je veux qu’il me voie vraiment.

On se jauge du regard, quelques secondes. Un petit trou se forme au creux de mon ventre, une petite flamme s’allume mais je garde ces sensations bien enfouies. Arlo sourit, je reste de marbre. Mais juste en apparence, parce que dans ma poitrine, ça cogne …»

Commentaire ajouté par maga_li 2020-05-27T14:55:22+02:00

Une première partie haute en couleurs, addictive, qui nous captive dès les premières lignes... Dans se tome on pose les bases, on découvre lespersonnages ainsi que leurs relations. J'ai adoré les personnages, les sentiments qui les "tiraillent" les uns les autres... Arlo et son amitié avec Colleen, la relation entre les deux sœurs et bien sûr Baby Tilie, qui elle est partagée entre ses sentiments et sa raison.... Un amour interdit, une attirance incontrôlable, une amitié sincère, un choix difficile qui fait souffrir, des secrets beaucoup de secrets....On découvre au fil des pages un condensé d'émotions, de sentiment et même quelques frustrations

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2020-05-23T20:18:50+02:00

Excellente première partie qui promet encore une future pépite littéraire.

Les mentions de livres et de films que j’ai lus et adorés, sont vraiment un plus pour s’attacher aux personnages.

Et cette fin... c’est la première fois que je dois attendre une suite d’Emma Green, et l’attente à être vraiment longue!!!

Commentaire ajouté par justy 2020-05-23T17:57:18+02:00

Oh mon dieuuuu !!!

S’arrêter à ce moment là ... devoir attendre pour le second tome ...

je suis dévastée.

Ce livre est fabuleux !

Commentaire ajouté par pertadz 2020-05-23T11:35:23+02:00

Cette histoire ne m'a pas emballée plus que ça. Manque de profondeur. Je ne me suis pas attachée aux personnages.

Avec ce roman, je découvre enfin la plume du duo d’auteures Emma Green ! Oui vous ne rêvez pas, j’ai quelques années de retard !

L’histoire se passe à l’Université de San Diego. Arlo Sheridan entre en quatrième année et il est entouré de ses amis et principalement de sa meilleure amie Colleen Sinclair.

La petite sœur de cette dernière entre en première année d’architecture et s’il se considérait comme le grand frère de Tillie, c’était avant de voir comment elle avait évolué pendant les deux années où il ne l’avait pas vue…

Je pensais que, vu que le roman était coupé en trois parties, j’aurais du mal à rentrer dans l’histoire mais c’est tout le contraire qui s’est produit !

J’ai littéralement dévoré ce roman et j’avais vraiment du mal à le lâcher tant il est addictif et plein de rebondissements !

La plume des auteures est fluide et très agréable ! Je prévois d’ailleurs de découvrir d’autres romans qu’elles ont écrit !

Et ce cliffhanger de fin, clairement je ne m’y attendais pas ! Tout est remis en question dans les dernières lignes de cette première partie et on se demande réellement ce qui est arrivé à un des personnages.

Une lecture que je vous recommande si vous aimez les romances qui vous font passer par toutes les émotions possibles ! La partie 2 sera disponible en numérique le 15 juin ! ♥

Commentaire ajouté par pri13160 2020-05-18T23:44:22+02:00

J'ai adoré ! De la romance universitaire, additionnée de drames familiaux et d'humour subtile. J'adore tellement l'écriture, l'histoire, le suspens. Et que dire ? Vivement la suite, vraiment !

Commentaire ajouté par Matoline 2020-05-18T17:33:35+02:00

Un amour interdit, une enfance difficile, des démons. Une première partie excellente, ce début est époustouflant, l’intrigue captivante, un suspense prenant, une plume magnifique,… Une ensemble stupéfiant malgré le peu de pages.

Vivement la suite !

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/05/love-lies-on-campus-part-1-emma-green.html

Commentaire ajouté par mabou 2020-05-18T16:51:34+02:00

C'est très court comme livre ,j'attends le tome 2 pour me prononcer je ne sais pas je trouve qu'Arlo tombe trop vite amoureux de Tillie ,la romance va trop vite à mon gout par contre j'aimerai bien voir un spin off sur Colleen Spoiler(cliquez pour révéler)J'espere que la fin du tome n'est pas ce que je pense

En tous cas j'attend le tome 2 avec impatiente pour connaitre le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-05-17T16:36:45+02:00

Arlo et Colleen sont inséparables, meilleurs amis depuis plus de 10 ans, ils veillent l'un sur l'autre. Arlo est comme un grand frère. Sauf que Tillie débarque à la fac de San Diego où Arlo et Collen suivent leurs études depuis 4 ans et elle n'a plus rien de la petite fille qu'Arlo à connue, elle est devenue une jeune femme très attirante…. L'année s'annonce difficile.

C'est un plaisir de retrouver les Emma dans une série. Nous découvrons ici Arlo, jeune homme qui reprend le chemin de la fac de San Diego où il peut vivre librement. Il retrouve sa meilleure amie Collen, pour qui il est indispensable. Inséparables l'un de l'autre, ils partagent une amitié forte depuis plus de 10 ans, mais cette année ne sera pas de toute repos pour nos deux jeunes amis. Arlo a un passé familial houleux, sportif il est à sa place dans cette fac.

Colleen est une femme fragile dont les addictions sont nombreuses, mais toujours elle peut compter sur son double, son meilleur ami.

Jusqu'à ce que Tillie débarque dans la même fac. Tillie est la petite sœur de Colleen, et elle n'a plus rien de la petite fille dont Arlo se souvenait….

Leur rapprochement ne sera pas de goût de tous, mais y a-t-il seulement un rapprochement possible entre eux…

Dans ce 1er tome, on découvre les personnages, l'histoire se met en place et le final nous promet des émotions fortes pour la suite.

Une histoire à découvrir de toute urgence !!!!

Très bon roman! Vivement la suite

"Love & Lies On Campus, Part 1" est sorti 2020-05-15T05:06:32+02:00
background Layer 1 15 Mai

Love & Lies On Campus, Part 1

• France : 2020-05-15 (Français)

Lau42 le place en liste or
2020-05-27T10:27:31+02:00
tililou l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T04:17:28+02:00