Commentaire ajouté par Sandryn 2020-06-30T11:36:26+02:00

Un deuxieme tome tout aussi captivant. Je suis juste déçue car j'ai attendu la sortie des deux tomes (en pensant qu'il n'y en avait que deux) pour pouvoir débuter l'histoire et voila que je me heurte a cette fin!!!! Je suis impatiente de connaitre la suite et le fin mot de toute cette affaire.

Cette deuxième partie est juste magnifique! mais la fin est une vraie torture...

Commentaire ajouté par Nounes 2020-06-23T08:18:03+02:00

J’aime beaucoup cette auteure mais, je déteste la façon qu’elle a de sortir juste une centaine de page seulement à chaque fois

Commentaire ajouté par bscmm 2020-07-12T23:10:09+02:00

Une deuxième parie que j'ai plus pris plaisir à découvrir cependant elle reste plutôt terne. C'est-à-dire que l'effet de surprise n'en est pas vraiment un et l'on circule sur le même élan que la première partie en ajoutant seulement quelques éléments sans beaucoup de teneurs. Le déroulement de l'histoire reste sympathique à suivre mais il manque quelque chose pour le faire décoller.

En somme cette deuxième partie m'a plus sembler être une partie de transition qui débouche exactement sur la même fin que la première partie sans apporter beaucoup plus qu'auparavant et suspendant sur une même attente rendant cette partie vaporeuse.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-16T18:16:40+02:00

Un bon deuxième tome les personnages sont toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-05-24T16:35:47+02:00

Arlo et Colleen sont inséparables, meilleurs amis depuis plus de 10 ans, ils veillent l'un sur l'autre. Arlo est comme un grand frère. Sauf que Tillie débarque à la fac de San Diego où Arlo et Collen suivent leurs études depuis 4 ans et elle n'a plus rien de la petite fille qu'Arlo à connue, elle est devenue une jeune femme très attirante…. L'année s'annonce difficile.

Nous retrouvons avec plaisir Arlo et Tillie que nous avions laissé sur un cliffhanger.... dans ce second tome, malheureusement nous n'aurons pas les réponses à nos questions car nous repartons dans le passé. Nous retrouvons nos deux héros deux mois plus tôt, avant ce fameux coup de théâtre, final du tome 1. Arlo et Tillie sont toujours irrémédiablement attiré l'un par l'autre, mais cette attirance ne peut pas être, ils ont essayé mais avec le résultat que l'on connait (vous voulez savoir lequel foncez commencer cette série :p ) ils ne peuvent pas recommencer.

L'écriture de notre quatre mains préféré est toujours aussi fluide et addictif, on ressent les émotions des personnages, on vit cette histoire avec eux !!!!

Ce second tome revient donc sur la période entre la rave et le final du tome 1....

C'est frustrant hein ??? Ben moi aussi je suis frustrée …..

Les filles je veux la suiteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après la fin plus qu’intrigante de la première partie de Love & Lies on campus, je crois qu’on était tous impatients de découvrir la suite.

J’ai encore plus aimé cette seconde partie que la première. On est constamment entre suspense et romance et cela rend le roman addictif. Je l’ai lu d’une traite, sans pouvoir m’arrêter. Je voulais absolument en apprendre plus sur l’intrigue en cours.

Cette deuxième partie dévoile énormément de choses : on en apprend plus sur Arlo et sa relation avec ses parents, on découvre son frère, on entrevoit le traumatisme qu’ont subi Tillie et son frère. On a beaucoup d’informations à se mettre sur la dent et, malgré une fin – encore une fois – tout en suspense, mon estomac de lectrice affamée a été bien nourri.

Je me suis vraiment attachée à Tillie dans cette suite. J’aime ses réactions et son côté fragile qu’elle s’efforce de cacher. C’est une femme sincère et vraie et une amie fidèle. Elle a laissé entrevoir ses faiblesses le temps d’un instant et j’ai succombé à son charme définitivement.

Mes sentiments pour Arlo sont indéfinissables. C’est un personnage que j’adore pour plusieurs raisons. Pour sa sincérité, sa fidélité mais aussi pour ses excès de colère et son trop-plein d’émotions. Il prouve chaque jour sa volonté de se battre. J’aime aussi quand il lâche prise et s’autorise à être heureux. C’est un personnage complexe et je pense que c’est pour cette raison que je l’aime tant.

J’ai tellement hâte de découvrir la troisième (et dernière) partie de ce roman. J’espère qu’elle répondra à toutes les questions restées en suspens et qu’elle sera aussi addictive que l’ont été les deux premières.

La raison ou le cœur, à eux de choisir ou à lui. L’intrigue avance à petit pas, la plume reste intense côté émotion, de petite touche d’humour et d’angoisse en arrière fond. Un ensemble satisfaisant pour la seconde partie, hâte de découvrir la suite !

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/06/love-lies-on-campus-part-2-emma-green.html

Après tous les événements de la première partie, je n’ai pas attendu longtemps avant de débuter celui-ci dès que je l’ai reçu !

Dans cette seconde partie, changement d’ambiance, on sent que l’absence de Colleen pèse à plusieurs personnes, notamment à Arlo et Tillie qui se sentent coupables, mais aussi à Jonah le benjamin de la famille Sinclair.

Entre culpabilité et amour interdit, les personnages m’en ont fait voir de toutes les couleurs avec tous leurs secrets !

Le mystère s’épaissit, si tout porte à croire que la découverte de Colleen l’a amenée à partir seule, il reste des points d’ombre qui pourraient tout remettre en question !

Si la première partie était addictive, celle-ci m’a rendue complètement dingue d’autant plus que je n’ai pas la suite sous la main !

Si le début de l’histoire vous a plu, vous n’avez aucune raison de ne pas poursuivre avec cette seconde partie. La troisième et dernière sera quant à elle disponible dans un mois et je l’attends de pied ferme ! ♥

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-06-16T14:31:22+02:00

La disparition de Colleen pèse sur les deux jeunes étudiants qui se retrouvent face à leur culpabilité, une culpabilité qui les ronge et les sépare une fois de plus.

Arlo lutte contre cette attirance interdite et qui à pousser sa meilleure amie à disparaître, une disparition insupportable qu’il cache à tous

Tillie sombre dans la peine et la culpabilité, mais son besoin de Arlo reste fort et ce double manque la déchire un peu plus chaque jour.

Une relation qui évolue en dents de scie, des étudiants qui se rejettent pour ne pas trop s’aimer, mais s’aimer c’est revivre un peu plus et la distance imposée les mène à l’évidence.

Une sœur trop absente et des révélations déchirantes vont vous tordent les entrailles le temps d’une lecture trop courte, trop forte, trop douloureuse.

Arlo et Tillie c’est un amour aussi beau que dangereux, aussi tendre qu’angoissant et leur histoire est un déchainement d’émotions brutes qui nous explosent au visage, on se noie au milieu de ses émotions qui nous submergent, du rire au larme, de l’espoir à la détresse, de l’amour à la haine, on est secoué par des sensations aussi éprouvantes que fascinantes.

La plume de Emma Green dans toute sa splendeur, un cocktail étonnant d’émotions brutes, de l’amour, de l’intrigue, un peu d’humeur et surtout des personnages touchants qui nous surprenne, nous fascinent et nous touchent.

Mon avis sera court mais que dire de plus sinon allez-y !!! foncez !!! cette histoire ne se raconte pas, elle se lit, se déguste.

Alors merci Mesdames pour ce pure moment de bonheur même si en écrivant ses mots je vous déteste un peu pour la fin qui m’a juste coupé le souffle et qui met mon cœur en pause en attendant la suite….