Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-03-13T21:17:03+01:00

- Oui, euh désolée..., bredouillai-je. J'ai pas eu trop le temps de ranger ces derniers jours.

- Tu n'as pas à t'excuser. Comme dit un pote à moi: ranger c'est mettre le désordre dans son bordel.

- J'adore ton pote! Il est célibataire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-03-13T21:13:40+01:00

Petite note pour les hommes: sachez que, lorsque vous nous parlez électricité, fonctionnement de la chaudière ou installation de la box Internet, on ne vous écoute pas vraiment.

Petite note pour les femmes: lorsqu'ils nous parlent de tout ça, il faudrait vraiment que l'on apprenne à les écouter, car c'est super pénible de se retrouver sans électricité, avec un bain froid ou sans Internet. C'est à cause de choses comme ça qu'ils pensent que l'on ne sait vraiment pas se débrouiller sans eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-03-13T21:07:22+01:00

Pour beaucoup d'hommes, j'étais un véritable cadeau. Vous imaginez? Une femme qui, lorsqu'elle a couché avec vous, ne s'attend pas à ce que vous la rappeliez. ça ne court pas les rues!

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:41:07+01:00

Je savais que, physiquement, je n’étais pas à plaindre, avec mon mètre soixante-dix, mes yeux noirs et des formes là où il faut, mais un petit compliment est toujours bon à prendre ! Même s’il vient d’un homme qui vous a vue avec cet infâme jogging que vous n’oseriez pas porter en dehors de chez vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:41:01+01:00

Il était plutôt craquant pour peu que l’on aime le style geek, avec ses cheveux en bataille et ses lunettes. Il paraissait un peu renfermé mais, lorsque l’on brisait la carapace, il pouvait être drôle. Dommage que lui et moi n’étions pas intéressés par les mêmes choses. Il cherchait celle avec qui il finirait ses jours, et moi juste celui qui pourrait réchauffer mes draps l’espace de quelques heures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:40:54+01:00

Et j'avais tellement peur de ne jamais te voir comme ça, toi, qui un jour m'avais dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois dans sa vie, et que tu étais déjà passée à côté de ta chance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:40:45+01:00

Je n’étais pas naïve ; même si le temps avait passé, je savais qu’il y avait toujours une petite partie au fond de moi qui pensait à lui. À ce que nous avions vécu, et à ce que nous aurions pu être. Mais je l’avais reléguée bien profondément, dans un endroit caché que je ne m’autorisais presque jamais à ouvrir. Et, lorsque c’était le cas, c’était pour me dire que le temps avait idéalisé mes souvenirs. Mais voilà qu’en le revoyant, ils refaisaient surface, les bons comme les mauvais. Et je n’étais pas certaine d’être prête à les affronter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T14:40:35+01:00

Très bon choix, j’ai un faible pour les hommes qui boivent de la bière, je trouve ça viril, ne me demandez pas pourquoi. Enfin, si, j’aime en général les gars qui apprécient les choses simples, comme déguster une bière bien fraîche après une longue journée de travail. Si, en plus, il le fait avec une petite goutte de sueur qui court entre ses abdominaux, c’est encore mieux. Là, on était en plein mois de février, au milieu d’un bar, il n’allait certainement pas déboutonner sa chemise, mais une fille a le droit de rêver un peu, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2018-09-03T13:28:41+02:00

Je voyais déjà clairement la petite plage entourée de rubalise afin d’éloigner les badauds de la scène de crime. La police leur expliquerait qu’une jeune femme bien sous tous rapports (moi), n’avait pas eu d’autre choix que d’étrangler son ex-colocataire (et ex-meilleure amie) face aux tentatives pas du tout subtiles de celle-ci pour la caser avec son voisin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2018-08-20T04:41:19+02:00

Et j'avais tellement peur de ne jamais te voir comme ça, toi, qui un jour m'avais dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois dans sa vie, et que tu étais déjà passée à côté de ta chance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode