Commentaire ajouté par Aryana 2014-08-26T14:16:38+02:00

Ils sont...mignons...? T-T Enfin bon, un yaoi plutôt sympa !^^ de bonnes idées, et un Ryouma plus intéressant que dans le tome précédant.

Commentaire ajouté par darkness 2015-11-15T21:32:45+01:00

Izumi est un gamin borné mais son histoire d'amour est bien drôle!

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:28:18+02:00

Ryôma et Izumi font petit à petit connaissance et deviennent amis pour le plus grand plaisir de Ryôma, toujours amoureux d'Izumi malgré le fait que ce soit un garçon et non une fille comme il le pensait pendant les 10 dernières années. La relation évolue petit à petit et nous avons droit à pas mal de situations amusantes. Toujours aussi bon et aussi drôle! Les personnages secondaires ne sont pas en reste, surtout le frère d'Izumi et le manager que j'aime beaucoup :)

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-11-21T15:58:56+01:00

Une suite qui mon d'un cran le manga , j'adore cette série mais c'est très dommage que le prochain tome soit le dernier T_T

Commentaire ajouté par Gaahl 2013-12-23T17:13:51+01:00

Un suite qui fait monter l'intrigue d'un cran. On entre un peu plus en profondeur dans la vie des personnages, que l'on avait fait qu'effleurer jusqu'à maintenant. Le manga ne laisse d'ailleurs aucun jaloux, chacun des protagonistes est mis en valeur à un moment ou à un autre.

Malgré le style, ce manga est toutefois très soft, ce qui le rend léger de par son humour innocent et rafraîchissant. Les dessins, très beaux, mais d'une beauté innocente et simple, n'enlèvent d'ailleurs rien au plaisir que l'on a à feuilleter le livre.

Un yaoi qui change des classiques et qui reste un plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Acanthe 2013-12-26T19:37:41+01:00

Tout aussi formidable que le tome 1. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-17T22:53:41+01:00

Un excellent deuxième tome mais qui m'a cependant un peu moins plus que le premier. L'histoire est toujours aussi prenante et intéressante, mais les situations étaient moins amusantes que dans le premiers, surtout parce que ce tome est basé sur la rencontre entre Ryoma et Izumi, ainsi que la passion de ce dernier pour les mangas... L'ambiance reste bon enfant et c'est sympathique à lire, ça change un peu des autre yaoi, et en plus le scénario est toujours plutôt original et intéressant. Les dessins sont quand à eux magnifiques et très bien réalisés, je me suis vraiment plu à lire ce manga, bien qu'il manquât la touche exceptionnelle et particulière du premier tome qui m'avait considérablement séduite. Et puis, c'est toujours aussi mignon alors ça va.Spoiler(cliquez pour révéler) Bon après, je trouve que Ryoma est vraiment quelqu'un de gentil et attentionné dans le fond, il aura tout fait pour plaire à Izumi, allant même jusqu'à l'aider pour son manga, qui finalement n'a pas été apprécié... Pas très étonnant quand même, mais c'est touchant de voir comment il a tenté de lui remonter le moral et l'aider. Bref, c'est un très bon manga, très mignon et bien trouvé, avec une pointe d'humour ce qui en fait un bon tome et une excellente série. Me tarde de lire la suite pour voir comment cela va évoluer.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-02-15T17:44:09+01:00

Dans la même veine que le premier tome : intéressant et drôle ! Et puis le couple principal est mignon comme tout...

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T18:51:55+02:00

J'avoue que l'histoire est mignonnette tout comme les personnages mais cela ne suffit pas pour me toucher. Le coté puéril m'empêche d'accrocher y compris sur ce deuxième tome. Dommage.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T14:09:09+01:00

Toujours aussi mignon et par moment peut être de trop pour devenir un vrai bon manga addictif !