Love Stage, Tome 2

Description ajoutée par Gaahl 2013-12-23T16:51:05+01:00

Izumi, étudiant banal et ultra otaku, est né dans une célèbre famille d'artistes.

Ses efforts quotidiens pour faire enfin ses débuts de mangaka n'auront servi à rien car le voilà coincé... il est obligé de jouer dans une publicité aux côtés du célèbre acteur, Ryôma Ichijô. Ryôma se met à genoux devant lui et lui fait une déclaration d'amour. Un peu attendri, Izumi lui propose de commencer par être amis.

Leur niveau d'intimité augmentera-t-il d'un cran ? Et surtout, l'amour sera-t-il au rendez-vous... ?

Voici le deuxième volume qui relate les aventures dramatiques de notre cendrillon.

Extrait ajouté par Gaahl 2013-12-23T17:00:50+01:00

- Tu m'as dit que Saotome était ton modèle, non ? Je suis allé directement lui demander son avis concernant ton boulot.

- Tu peux faire ça, toi ? T'es génial !!

- Il ne faut jamais me sous-estimer. Ne suis-je pas le grand Ryôma Ichijô ? Au lieu de me remercier... lis ce qu'il t'a écrit.

- Tout de suite !

"Il n'a pas de technique, mais on sent sa motivation à travers ses dessins. Il me rappelle celui que j'étais pendant ma jeunesse. L'expérience est importante pour faire un bon mangaka. L'auteur de ces pages est encore jeune. Je pense qu'il a besoin de s'ouvrir et d'étendre son champ de vision pour améliorer son travail ! Miyabi Saotome."

- Monsieur Saotome...

- Moi aussi... J'ai échoué et failli abandonner plusieurs fois avant de percer dans le milieu artistique. Mais grâce au visage souriant que tu arborais lors de notre première rencontre, j'ai pu me relever après chaque échec. Tu comprends que je n'allais pas te laisser abandonner après une seule déception.

- Ryôma...

- Alors ? Qu'as-tu l'intention de faire ?

- Hum... ... Je vais redoubler d'efforts !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:28:18+02:00

Ryôma et Izumi font petit à petit connaissance et deviennent amis pour le plus grand plaisir de Ryôma, toujours amoureux d'Izumi malgré le fait que ce soit un garçon et non une fille comme il le pensait pendant les 10 dernières années. La relation évolue petit à petit et nous avons droit à pas mal de situations amusantes. Toujours aussi bon et aussi drôle! Les personnages secondaires ne sont pas en reste, surtout le frère d'Izumi et le manager que j'aime beaucoup :)

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-10-28T21:53:49+02:00

Une nette évolution relationnelle entre Ryoma et Izumi dans ce tome avec une bonne dose d'humour.

Maintenant que Izumi est fixé sur son talent en dessin et qu'il trouve Ryoma très sympa il reste plus qu'à voir ce que donnera le tout par la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-21T22:40:26+01:00

Pas grosse évolution dans le scénario ici. Tout est spoilé sur la quatrième de couverture (ne la lisez pas!!). Un manga mignon et assez addictif et je devrais saluer l'originalité et l'humour dont fait preuve cette série comparée à d'autres yaoi mais il me faut plus, il manque quelque chose. A voir dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par darkness 2015-11-15T21:32:45+01:00

Izumi est un gamin borné mais son histoire d'amour est bien drôle!

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T13:30:52+01:00

Izumi et Ryôma commence par devenir amis, au grand bonheur de Ryôma. Celui-ci est toujours amoureux d'Izumi, même après avoir appris que c'est un garçon. Comme quoi, le cœur a ses raisons fu fu fu. Mais le pauvre quand même, qu'il doit souffrir dès qu'il voit Izumi x) Ce dernier est d'ailleurs assez chiant dans ce volume, avec ses histoires de mangaka... Il est assez capricieux et susceptible (bon j'avoue que si on me dit ce qu'on lui a dit je pars aussi en dépression), mais pas besoin d'aller embêter Ryôma avec ça quoi... Quelle bonne poire celui-là ! On n'aurait pas dit comme ça, en lisant le premier volume ^^ Les rôles s'inversent un peu en quelques sorte, Izumi a un peu le caractère du Seme (mais ce rôle ne lui va pas du tout !).

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T14:09:09+01:00

Toujours aussi mignon et par moment peut être de trop pour devenir un vrai bon manga addictif !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T18:51:55+02:00

J'avoue que l'histoire est mignonnette tout comme les personnages mais cela ne suffit pas pour me toucher. Le coté puéril m'empêche d'accrocher y compris sur ce deuxième tome. Dommage.

Commentaire ajouté par Aryana 2014-08-26T14:16:38+02:00

Ils sont...mignons...? T-T Enfin bon, un yaoi plutôt sympa !^^ de bonnes idées, et un Ryouma plus intéressant que dans le tome précédant.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-02-15T17:44:09+01:00

Dans la même veine que le premier tome : intéressant et drôle ! Et puis le couple principal est mignon comme tout...

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-17T22:53:41+01:00

Un excellent deuxième tome mais qui m'a cependant un peu moins plus que le premier. L'histoire est toujours aussi prenante et intéressante, mais les situations étaient moins amusantes que dans le premiers, surtout parce que ce tome est basé sur la rencontre entre Ryoma et Izumi, ainsi que la passion de ce dernier pour les mangas... L'ambiance reste bon enfant et c'est sympathique à lire, ça change un peu des autre yaoi, et en plus le scénario est toujours plutôt original et intéressant. Les dessins sont quand à eux magnifiques et très bien réalisés, je me suis vraiment plu à lire ce manga, bien qu'il manquât la touche exceptionnelle et particulière du premier tome qui m'avait considérablement séduite. Et puis, c'est toujours aussi mignon alors ça va.Spoiler(cliquez pour révéler) Bon après, je trouve que Ryoma est vraiment quelqu'un de gentil et attentionné dans le fond, il aura tout fait pour plaire à Izumi, allant même jusqu'à l'aider pour son manga, qui finalement n'a pas été apprécié... Pas très étonnant quand même, mais c'est touchant de voir comment il a tenté de lui remonter le moral et l'aider. Bref, c'est un très bon manga, très mignon et bien trouvé, avec une pointe d'humour ce qui en fait un bon tome et une excellente série. Me tarde de lire la suite pour voir comment cela va évoluer.

Love Stage, Tome 2

• France : 2013-10-24 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T04:00:18+02:00
Siky l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T11:06:21+02:00