Ajouter un extrait
Liste des extraits
"I want you, Elsie. All the time. I think of you. All. The. Fucking. Time. I'm distracted. I'm shit at work. And my first instinct, the very first time I saw you, was to run away. Because I knew that if we'd start doing this, we should never stop. And that's exactly how it is. There is no universe in which I'm going to let you go. I want to be with you, on you, every second of every day. (...)
Afficher en entier« Dans mes fantasmes, Elsie, tu me laisses te protéger. Et dans les plus fous, j’imagine même que tu m’autorises à être là pour toi. »
Afficher en entier—OK, honnêteté... J'ai envie de toi, Elsie. Tout le temps. Je pense à toi tout le temps. Je suis dans les nuages. Je n'ai pas la tête au boulot. La première fois que je t'ai vue, je me suis dit qu'il valait sans doute mieux que je fasse tout pour t'éviter. Parce que je savais que si quelque chose se passait entre nous, on ne pourrait plus revenir en arrière. Et c'est exactement ce qui est en train de se produire. Il n'existe pas d'univers où je pourrais vivre sans toi. Je veux être avec toi, sur toi, chaque seconde de chaque jour. Je fais des rêves complètement fous. Je rêve de t'épouser demain afin que tu bénéficies de mon assurance santé. Je rêve de te séquestrer pendant deux semaines dans ma chambre. Je rêve que je vais faire les courses et que j'achète des trucs pour te faire plaisir. Je rêve que je ne suis pas complètement obsédé par toi. Mais ce n'est qu'un rêve.Du coup, je compte sur toi pour me ramener à la raison. Je ne sais pas où tout ça nous mènera... mais moi, j’y suis déjà.
Afficher en entier"Je suis une fille simple. J'ai des besoins simples. Tout ce que je demande, c'est de pouvoir passer mes journées à résoudre des équations hydrodynamiques pour calculer le chaos spatio-temporel produit par les nématiques solides actifs."
Afficher en entier"Einstein s'est retourné dans sa tombe. Newton a dégueulé sa pomme. Feynman s'est jeté dans une cuve d'hélium liquide".
Afficher en entierI turn and—it’s Jack. Of course it’s Jack. The electron to my nucleus, constantly spinning around me in the most annoying of orbits.
Afficher en entierJe trouve que les gens m'aiment mieux s'ils n'ont pas à dépenser d'énergie émotionnelle pour moi.
Afficher en entierTu prétends être bibliothécaire, il te fesse avec une étagère Billy Ikea, et c'est comme ça que vous atteignez l'orgasme. Consenti, suédois et, surtout, privé.
Afficher en entierDe ses yeux hétérochromiques, uniques, il m'observe d'un air insondable. Vu la configuration de la pièce, je ne sais pas comment il a fait pour entrer sans que je le voie. Soit il a distordu le continuum espace-temps, soit je l’ai confondu avec le réfrigérateur, de proportions similaires.
Afficher en entierTu peux lui arracher le cœur, le faire griller et le manger avec du maïs, si ça te chante. Je l’adore, mais les amours des copains, c’est comme les culs, ça pue. Je préfère ne pas y mettre le nez.
Afficher en entier