Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LaurieEschard 2019-02-26T15:19:22+01:00

Une nouvelle blonde entre en scène et s'approche déjà de la barre dans une démarche langoureuse. Elle porte un petit ensemble porte jarretelle violet avec de la dentelle noire. Elle commence à bouger au rythme de la musique, tournant autour de cette barre. Mes yeux ne cessent de la fixer. Elle bouge bien et comparée aux autres danseuses, elle n'est pas vulgaire. Elle est sexy et drôlement souple. Son visage passe alors dans le rayon de lumière d'un projecteur. Je souris en voyant son visage parfait.

Quand je prends conscience que je ne fixe que ses grands yeux noirs, mon regard descend sur sa bouche pulpeuse. J'en frémis d'excitation. Ses lèvres doivent avoir un gout divin et je me demande ce qu'elles feraient autour de ma queue. Mon entrejambe commence sérieusement à me serrer.

Je descends encore plus mon regard. Son cou semble confortable et je m'y blottirais bien rien que pour sentir son parfum que j'imagine sensuel et agréable.

En bon mec que je suis, mes yeux se posent sur une poitrine ferme. Ni trop grosse, ni trop petite. Juste parfaite. Et on devine tout de suite que c'est naturel. Elle tourne toujours autour de sa barre, faisant des positions de plus en plus équivoques. Elle est souple, très souple. Je me mets à envier cette barre. J'aimerais avoir la chance d'être entre ses deux cuisses moi aussi. Elle relâche la barre et dans une position très sexy, elle passe ses deux mains dans son dos.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode