Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'est l'un des éléments du pacte que j'ai passé avec moi-même : perdre du poids, me teindre les cheveux, et porter des vêtements qui m'aillent vraiment. Devenir quelqu'un de meilleur.

Isis

Afficher en entier

Elle soupire, tremblant toujours, puis plaque ses bras contre elle avant de les frotter comme si elle avait froid. C’est moi qui l’ai mise dans cet état. Je ne peux pas l’abandonner. Pas alors qu’elle est si mal.

— Laisse-moi t’aider, fais-je en m’avançant vers elle.

Je soulève l’édredon et la couverture pour lui permettre de se glisser en dessous.

— Tu es sûre que tu es bien dans cette combinaison en latex ? je demande, avant de le regretter aussitôt. Elle baisse la tête.

— Je ne te disais pas de te déshabiller. C’est juste qu’elle a l’air très serrée et que tu ne dormiras sans doute pas très bien dedans. Je ne voulais pas que tu…

— Je sais, mais je n’ai rien d’autre à me mettre.

— Prends ça. Je retire ma chemise et la lui tends. Elle frotte son visage contre le tissu comme un chat.

— Oh, c’est tout doux !

— Je vais… Je serai juste de l’autre côté de la porte.

— Non, c’est bon. Mais retourne-toi. Et interdiction de regarder.

— Moi ? Jamais ! fais-je en m’éloignant.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Ce que t’es prude pour un escort !

Je fixe des yeux le mur devant moi tout en l’écoutant faire glisser la fermeture Éclair et se débattre avec sa combinaison en jurant comme un charretier. Je me retiens de rire, puis me concentre sur le blanc immaculé de la chambre et sur un tableau mièvre qui représente l’océan afin d’oublier toutes les saloperies qui me passent par la tête – comment sont ses seins ? Ils ne sont ni plats ni petits. La fameuse tenue qu’elle a mise après le placardage de sa photo me l’a assez montré. Et le latex de son déguisement de Batgirl moulait parfaitement la courbe de ses hanches. Des hanches bien dessinées, et solides. Et le creux de sa taille fine dans lequel je n’aurais qu’à glisser ma main…

— OK. Tu peux regarder. Je me tourne alors qu’elle n’est pas encore tout à fait couchée. Elle paraît tellement frêle dans ma chemise de pirate trois fois trop grande. Si délicate. Sa poitrine est bien ronde et imposante. Avec son maquillage à moitié coulé et cette tenue sur le dos, elle semble presque vulnérable. Très différente de l’indécrottable trublion sûr de lui de ces deux derniers mois. Ses jambes nues apparaissent quelques secondes avant de se retrouver sous la couverture, qu’elle remonte jusqu’à son menton.

— Elle sent comme toi. Elle me sourit d’un air endormi. Je réprime la vague de désir incontrôlée et tout à fait déplacée qui s’empare de moi à ces mots.

Afficher en entier

- Un cœur... Quel cœur ? Tu parles du truc dont je me suis débarrassée il y a trois ans ? D'après ce que je sais, aucun organe ne peut fonctionner à l'extérieur d'un corps. Sauf s'il est relié à une machine. Mais c'est vraiment dégueu, et je n'ai définitivement pas raccordé mon crétin de palpitant à une pompe. Je l'ai balancé par la fenêtre...

Afficher en entier

-Excuse-moi. C'est vrai ça fait partie de ton job. Est-ce que c'est bizarre? Le sexe?

Jack râle de plus belle. Je poursuis.

-Parce que, vois-tu, j'y ai beaucoup réfléchi, fais-je avant de parler plus bas. Au sexe. Mais qu'est-ce que j'ai à murmurer, tout d'un coup? SEXE! SEXE!

Kayla en lâche sa boule, Wren donne l'impression d'avoir mal quelque part et Avery détourne la tête après avoir lancé un "tarée" à voix basse.

Je la pointe du doigt.

-J'ai entendu!

Elle me toise, puis verse un peu d'alcool dans son soda. Je brandis mon poing à son intention avant de me retourner vers Jack.

-Je ne me souviens pas de quoi on parlait… Hélas ! Je chérirai à jamais ce moment de complicité que nous avons partagé, et… Oh putain! Je me souviens, maintenant, espèce de pervers!

-C'est moi le pervers? C'est toi qui a abordé le sujet! siffle-t-il.

Afficher en entier

Je profite de ce que Jack a le dos tourné pour saisir un morceau de piment, croquer dedans, et le reposer en grimaçant. Jack attrape distraitement le même morceau sans se rendre compte que j'ai déjà mordu dedans, et se met à le mâcher pensivement.

_Bah, trop dégueu ! Tes germes et mes germes vont fraterniser et donner vie à des bébés germes, maintenant !

Afficher en entier

Jack et moi remettons nos baskets les derniers. Il hausse les épaules en soupirant.

- Personne n'a gagné. Même si nous savons tous les deux que mon jeu est beaucoup plus tactique. Le tien n'est qu'une espèce de bazar parfaitement illogique.

- D'accord, mon style craint. Mais moi au moins, je n'ai pas joué le moitié du temps avec un nacho sur le cul.

Je lui adresse un sourire éclatant et trace ma route tandis qu'il tâte l'arrière de son jean avec des gestes affolés. Je l'entends jurer à voix haut. Quelque chose vient heurter mon crâne aussitôt après.

- Mmm... Ce type vient de te balancer une chips ! fait le goût au comptoir.

- Monsieur est fou de rage d'avoir perdu, fais-je avec un soupir de contentement. Et parce qu'il vient de comprendre que je n'ai pas fini de gagner.

Afficher en entier

-Ah oui, je vois ! Le grand dilemme entre apparence physique et personnalité. Mais on ne peut pas tout avoir. Personne n'est parfait ! Nous sommes tous superficiel, même si nous refusons de l'admettre. Mais de nouvelle villes sortiront de terre, tomberont, et l'univers décédera de sa belle et inévitable mort quoi qu'il en soit !

-Hein... quoi ? fait Kayla en reniflant.

-Je dis que Wren n'est pas aussi nase que ça.

-Oh. OK. Ça faisait beaucoup de mots.

Afficher en entier

*Jack*

J'ai envie de la goûter, de la caresser, de la prendre très lentement, profondément, au point que ses orteils se recroquevilleront malgré elle, jusqu'à la faire me supplier. Je me glisse sur elle et passe un bras autour de sa taille. Elle rit de nervosité (elle rit!). Mon désir me hurle de lui retirer son costume en latex ridiculement sexy centimètre par centimètre, de lui embrasser les clavicules, les seins, le ventre jusqu'à ce qu'elle m'implore de la prendre, qu'elle crie mon nom en haletant et qu'elle oublie ce salaud. Qu'elle n'éprouve plus aucune douleur, ni aucune tristesse. Je la désire. Mais plus que ça, je veux qu'elle soit heureuse...

Afficher en entier

[...]

Son regard se perd dans le lointain. Ces propos ont quelque chose de terriblement inquiétant. Ils me terrifient autant qu’ils m’excitent. Mais l’alcool me monte à la tête. Mes idées fusent dans tous les sens. On passe enfin une chanson que j’aime bien – pour une fois ! Je pousse un petit cri et tends mon gobelet à Wren.

— Tiens-moi ça ! Il faut absolument que j’aille danser.

— Tu danses ?

— Euh, ouais. Et j’assure plutôt en tango-fessier.

Les yeux de Wren font des allers-retours entre la piste et moi.— Tu viens ? je lui lance.

— Quoi ?

Son visage blêmit aussitôt.

— Allez ! On va rigoler !

— Je ne danse pas.

— Ouais, et moi je ne fais pas caca.

— Ah bon ? Ça n’a pas l’air très sain.

— Allez, Big Boss !

Je l’attrape par la main et l’entraîne vers la « piste de danse » [...]

Afficher en entier

- Je ne peux plus te croire.

- Alors, ne e crois pas ! Ne me fais pas confiance. Et ne fait plus jamais confiance à personne ! C'est bien comme ça que tu vois les choses, n'est-ce pas ? Comme ça que tu vis, depuis trois ans. Ca a l'air de très bien te convenir, ne change rien ! rugit-il

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode