Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnément

Description ajoutée par Underworld 2017-03-24T15:07:06+01:00

RÈGLE NUMÉRO 1 :

Ne jamais parler d'amour

RÈGLE NUMÉRO 2 :

Ne jamais penser à l'amour

RÈGLE NUMÉRO 3 :

Éviter tout sentiment

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse... et qu'elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme "le Prince de Glace". Dès lors les couloirs du lycéedeviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci...

* * *

Description en VO :

Don’t love your enemy. Declare war on him.

Seventeen-year-old Isis Blake hasn’t fallen in love in three years, nine weeks, and five days, and after what happened last time, she intends to keep it that way. Since then she’s lost eighty-five pounds, gotten four streaks of purple in her hair, and moved to Buttcrack-of-Nowhere, Ohio, to help her mom escape a bad relationship.

All the girls in her new school want one thing—Jack Hunter, the Ice Prince of East Summit High. Hot as an Armani ad, smart enough to get into Yale, and colder than the Arctic, Jack Hunter's never gone out with anyone. Sure, people have seen him downtown with beautiful women, but he's never given high school girls the time of day. Until Isis punches him in the face.

Jack’s met his match. Suddenly everything is a game.

The goal: Make the other beg for mercy.

The game board: East Summit High.

The reward: Something neither of them expected.

* * *

1. Don't talk about love.

2. Don't think about love.

3. Thinking and talking about love leads to Love, which is the enemy...

For 17-year-old Isis Blake, the list has one goal: to ensure she never falls in love again. Ever. As Isis and her mom settle into their new home in Buttcrack-of-Nowhere, Ohio, Isis is rockin' the purple hair and a beat up old car...and hoping like hell that no one learns that a) she used to be fat; and b) she used to have a heart.

Naturally, Isis opts for social suicide instead...by punching the cold and untouchably handsome "Ice Prince"-a.k.a. Jack Hunter-right in his smug face.

Now the school hallways are an epic battleground as Isis and the Ice Prince engage in a vicious game of social warfare.

But sometimes to know your enemy is to love him...

Isis m'a regardé avec ses yeux de bras et m'a demandé pourquoi je sortais avec Kayla. Elle ne se doute de rien. Je n'en reviens pas. Même si c'est mieux comme ça.

Elle ne sait pas que voir Kayla sourire la fait sourire elle. Qu'une joie parfaite illumine son visage quand elle rit avec Kayla. Elle doit lui rappeler celle qu'elle était autrefois - une jeune fille naïve et innocente.

Mais lorsque Isis a incliné la tête et qu'elle a attendu ma réponse, elle a paru tout aussi ingénue que Kayla. Elle n'a jamais connu l'amour. Elle ne soupçonne rien des raisons pour lesquelles je pourrais sortir avec sa copine - pour la rendre heureuse, et elle par ricochet. Tant que Kayla pourra m'embrasser sur la joue et me parler de Vogue et de Nicki Minaj, Isis sera contente. Mais d'une manière sincère, libérée de toute douleur et de toute amertume. Isis est convaincue que personne ne l'appréciera jamais assez pour l'embrasser. Elle ne peut donc pas s'imaginer que quiconque fasse un effort pour la faire sourire. Il n'y avait aucune mièvrerie dans sa question. Elle n'a simplement aucune idée de ce que ça fait d'être aimée.

Honnêtement ce livre est affreusement cliché. En soi tout ce que je peux détester. Pourtant, ce livre a ce petit quelque chose en plus qui fait la différence. Je n’arrive pas à dire quoi exactement mais je trouve ce livre différent, rafraîchissant. J’ai adoré. Les personnages sont attachants et franchement drôles.

Je vous le recommande !

Je viens juste de terminé ce 1er tome...et wahou ! Il est top ! Très complet (plein de détails comme je les aimes). L'héroïne est excellente et j'adore son franc parlé. Et cette fin nous laisse bouché bée. Du coup je vais me jeter sur le tome 2.

Un peu sceptique au début en disant que ça allait être encore une histoire d'adolescent blabla habituel mais l'humour assez particulier de l'héroïne est assez rafraîchissant et décalé

Je me suis laissée prise dans cette histoire avec ses différents personnages aux caractères différents et tout de même attachants... même la peste LOL enfin peut-être pas j'avoue que j'ai bien aimé le livre jusqu'à la fin où je ne m'attendais pas à cela impatiente de lire le tome suivant vite vite vite j'y vais...

Une lecture que j’ai énormément apprécié ! Cette histoire se lit facilement même si au fur et à mesure qu’on avance on voit la relation d’Isis et de Jack évoluée. On en apprend plus sur le passé d’Isis que celui de Jack mais ils ont tous les deux vécus des choses importantes que j’ai hâte de découvrir dans le deuxième tome ! De plus que la fin est plus que surprenante !

J’ai vraiment aimé ce livre. J’ai eu hyper peur sur la fin, parce que, honnêtement, elle est méga sadique. Je me suis (heureusement) aperçue qu’il y avait une suite

Une trilogie que je voulais découvrir depuis un long moment et que j'ai eu pour mon Noël. Et franchement, je regrette ne pas avoir commencé cette trilogie plus tôt...

L'histoire est celle d'Iris, une jeune fille qui a pour objectif de ne jamais tombé amoureuse. Quand elle intègre un nouveau lycée, elle va se lier d'amitié avec des gens, mais elle refuse qu'ils apprennent son passé de personne obèse et d'être la fille dont tout le monde parle. Pourtant, elle va coller un coup de poing dans la figure de Jack, un jeune homme populaire du lycée. Entre eux, une guerre sans merci va s'installer...

J'ai adoré cette lecture ! Oui, c'est un peu jeunesse pour moi et à certaines moments, elle aurait pu m'énerver. Mais non, là, j'ai vraiment apprécié ma lecture. J'ai trouvé que la relation d'Isis et Jack est plutôt originale et bien ficelée. Et même si au début, il manquait, pour moi, le point de vue de Jack, je trouve que l'auteure l'a finalement bien dosé par rapport à celui d'Iris. Enfin, on ressent bien les sentiments des personnages, surtout ceux d'Iris, ce qui nous permet de vivre autrement l'histoire, mais aussi de bien comprendre les personnages. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ma lecture.

La fin est totalement folle. Et d'ailleurs, c'est pour cette raison que, d'une part, je recommande d'avoir le second tome à porter de mains, mais d'autre part, que je vais enchaîner directement avec ce dernier.

Isis Blake est une jeune fille qui a vécu un traumatisme et qui ne veut plus aimer depuis. Quand elle intègre un nouveau lycée, elle veut se faire discrète, mais ce n'est sans compter sur Jack, qui va s'amuser à la mettre en rogne. J'ai beaucoup aimé ce personnage que je trouve très mature et très à part des adolescents de son lycée, notamment avec ce qu'elle vit en-dehors de sa vie lycéenne. Et je me demande si elle peut de nouveau avoir confiance en un homme comme Jack ou si tout est encore trop frais. Bref, j'ai beaucoup aimé être dans la tête d'Isis. Et j'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

Jack Hunter est un jeune homme qui n'a pas beaucoup d'amis, malgré sa popularité grandissante au lycée. Dès qu'il rencontre Isis, il ressent quelque chose pour elle qu'il refuse d’assumer. Du coup, il décide de lui menait une guerre sans merci ! Je ne peux pas en dire plus sur ce personnage sans me mettre à spoiler. Il faut juste savoir que j'ai également apprécié ce personnage quand j'ai commencé à voir ce qu'il se cache sous sa carapace de gros dure. Et comme pour Iris, j'ai hâte de le retrouver dans un prochain tome !

Le style d'écriture est très descriptif comme j'aime. Mais surtout, j'ai trouvé la façon d'organiser le récit très intéressant, notamment au niveau de l'emboîtement des points de vue d'Iris et de Jack.

En général, une lecture étonnante que j'ai adore, avec une fin qui me donne envie de me jeter sur la suite !

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/04/je-te-hais-passionnement-de-sara-wolf.html

C'est un très bon début pour cette trilogie. J'adore les deux personnages principaux et leurs caractères.

Isis est juste à mourir de rire.

On voit vraiment que derrière tout les tacles que peuvent se faire Isis et Jack il s'apprécient.

C'est une histoire très originale pleine d'humour et très bien écrite.

J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire des personnages et leurs liens.

C'est un début de livre qui n'est pas comme les autres pour le coup. Le caractère d'Isis fait des ravages a plusieurs niveau mais on sent tous de même qu'il y a quelque chose d'important de cacher

le fait que Jack soit sombre également, on sent un passé obscure des personnage sans vraiment arriver a déterminer de quoi il s'agit. c'est qui donne envie de lire la suite...

Ce tome est loin d’être banal , nous apprenons une partie du passé d’Isis et quelques bribes de celui de Jack . bien qu’ils aient eu tout deux des raisons différentes de s’accrocher et se titiller , on peu dire que l’un comme l’autre ne pensait pas se retrouver émotionnellement impliqué , le tout est de bien vouloir l’admettre.

la plume est agréable , assez légère , j’avoue que les personnages sont tous hauts en couleur et les joutes verbales nous ferons sourire plus d’une fois .

la fin est assez déroutante et frustrante , heureusement que j’avais le second tome sous la main car il me fallait absolument connaître la suite

Ce premier tome était à tomber par terre ! J'ai exactement pris journée à le lire. L'écriture est fluide et l'histoire donne envie de lire tout de plus en plus vite. J'ai hâte de lire la suite de se livre qui à l'air très prometteur.

J’ai adorée cette trilogie. Isis est tellement touchante, j’avoue qu’au début j’ai eu un peu de mal avec elle. Mais je m’y suis réellement attaché au fil de la lecture elle est drôle et spontané! C’est vrai que j’ai beaucoup rit pendant cette lecture. Très belle histoire, beau personnage.. enfin rien a dire j’ai bdaucoip aimé, très rafraîchissant.

Les gens aiment aussi

Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnément

• France : 2017-05-18 (Français)
  • Canada : 2017-07-03 (Français)
  • USA : 2016-04-05 (English)

EK26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T14:00:26+02:00
alexdce l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T23:44:35+02:00
Xela87 le place en liste or
2019-05-12T16:03:34+02:00
ZCAM l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T12:44:40+02:00

• Love Me Never (Lovely Vicious #1) - Anglais