Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnément

Description ajoutée par anonyme 2019-06-22T21:43:36+02:00

RÈGLE NUMÉRO 1 :

Ne jamais parler d'amour.

RÈGLE NUMÉRO 2 :

Ne jamais penser à l'amour.

RÈGLE NUMÉRO 3 :

Éviter tout sentiment.

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse ... et qu'elle avait un cœur.

Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme "le Prince de Glace". Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci ...

Classement en biblio - 3 020 lecteurs

Isis m'a regardé avec ses yeux de bras et m'a demandé pourquoi je sortais avec Kayla. Elle ne se doute de rien. Je n'en reviens pas. Même si c'est mieux comme ça.

Elle ne sait pas que voir Kayla sourire la fait sourire elle. Qu'une joie parfaite illumine son visage quand elle rit avec Kayla. Elle doit lui rappeler celle qu'elle était autrefois - une jeune fille naïve et innocente.

Mais lorsque Isis a incliné la tête et qu'elle a attendu ma réponse, elle a paru tout aussi ingénue que Kayla. Elle n'a jamais connu l'amour. Elle ne soupçonne rien des raisons pour lesquelles je pourrais sortir avec sa copine - pour la rendre heureuse, et elle par ricochet. Tant que Kayla pourra m'embrasser sur la joue et me parler de Vogue et de Nicki Minaj, Isis sera contente. Mais d'une manière sincère, libérée de toute douleur et de toute amertume. Isis est convaincue que personne ne l'appréciera jamais assez pour l'embrasser. Elle ne peut donc pas s'imaginer que quiconque fasse un effort pour la faire sourire. Il n'y avait aucune mièvrerie dans sa question. Elle n'a simplement aucune idée de ce que ça fait d'être aimée.

Honnêtement ce livre est affreusement cliché. En soi tout ce que je peux détester. Pourtant, ce livre a ce petit quelque chose en plus qui fait la différence. Je n’arrive pas à dire quoi exactement mais je trouve ce livre différent, rafraîchissant. J’ai adoré. Les personnages sont attachants et franchement drôles.

Je vous le recommande !

Une de mes meilleures lectures YA de l'année! Isis est pleine de complexes, drôle, intelligente, et terriblement sarcastique; impossible de ne pas s'attacher à elle. Sa résistance à celui devant lequel toutes les autres se pavanent était déjà étonnante, mais sa véritable guerre contre lui a été à mourir de rire. L'histoire est très bien ficelée, et celui que l'on prenait pour un simple beau gosse froid et renfermé -aka Le Prince de Glace- se révèle plein de mystère. J'ai très hâte de mettre la main sur le tome deux!

Je ne savais pas que c'était possible d'écrire un truc à ce point sans intérêt.

La construction des personnages.. c'est du grand n'importe quoi. On dirait qu'ils ont tous une espèce de double personnalité.

Isis, la bonne blague est censé être blessée vouloir se faire discrète. Et en a peine une rencontré un mec devient son ennemi juré. Elle déclare une guerre (vraiment nulle) pour ensuite elle même la qualifié de sans intérêt. C'est une enfant pas nette. Vraiment.

Je ne parlerais pas du grand "prince de glace", en 50 pages à peine la grande Isis à appartement réussi à briser son armure.. la blague.

C'est sans doute adresse à une piblic plus jeune mais c'est clairement mauvais, une perte de temps pour ma part

J’ai adoré ! Même si un peut long à ce mettre dedans

J'ai lu ce livre à la fin de l'adolescente et je l'avas bien aimé, il se lit vite. Le style d'écriture est sympa, le scénario n'est pas très original mais les personnages sont suffisamment intéressants pour que la lecture soit sans effort. Ce n'est pas un coup de coeur mais il se lit bien.

J'adore ce livre, je vais commencer directement le tome 2

Cet ennemis to lovers particulièrement touchant et drôle est malheureusement trop peu connu. Isis, une adolescente de 17 ans, effectue sa dernière année scolaire dans un nouveau lycée dans l'Ohio. Cependant, elle cache de lourds secrets ; avant, elle était obèse et son cœur a été brisé trois ans auparavant. Depuis, elle s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Mais lors d'une soirée, Isis cogne son poing dans le visage du froid et mystérieux Jack Hunter. C'est à ce moment précis que se déclenche une guerre sans fin. J'ai adoré cette romance ! L'intrigue est vraiment passionnante car ce n'est pas une simple guerre où les protagonistes finissent ensemble à la fin du livre, non, c'est beaucoup plus complexe que ça avec des sujets douloureux abordés avec tact. Isis est une adolescente incroyablement forte. Elle est très complexée avec un passé compliqué et pas mal de traumatismes, et se cache derrière ses blagues et son caractère de tête de mule. Pour ce qui est de Jack, je l'admire. Derrière son côté réservé, on découvre un garçon avec un très bon fond, fidèle et prêt à tout pour les personnes qu'il aime. J'ai énormément apprécié le fait qu'on ne sache pas tout immédiatement sur l'histoire et le passé des personnages comme Sophia, Avery et Wren car ça rajoute un peu de suspens et de mystères dans ce roman. Sans parler de la fin qui m'a laissée sans voix. 4,5⭐️

J ai pas trop aimer y avait pas trop d actions mais après c est mon avis

Ce livre st le premier livre que j'ai lu, j'avais 13 ans. J'ai fait une relecture car j'avais oublié l'histoire, certes c'est très cliché, mais c'est ce livre qui m'a donné l'amour de la lecture. Il est tellement bien, il a vraiment un truc en plus. Je le recommande vraiment aux personnes voulant commencer la lecture, et je le recommanderais encore et encore.

j'ai un avis plutôt mitigé sur cette histoire j'ai vraiment eux du mal avec Isis et à rentrer dans l'histoire.

Isis est une jeune fille brisée et qui cache ses blessures dernière des joutes verbales et des ripostes sarcastiques . Son partenaire favoris pour cette activité n'est autre que Jack, un jeune homme tout aussi brisé.

Alors, oui j'ai eu du mal, mais cette fin me rend vraiment curieuse de la suite

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante.

Incroyable !! Je dois dire que j'ai longuement hésité avant d'acheter ce livre car le titre ne ma paraissait pas très profond et que je déteste voir de vrais personnes sur les couvertures de livres mais le résumé m'a vraiment touchée ainsi que les extraits. C'est un must read et j'ai hâte de lire la suite, BRAVO j'adore le scénario, les personnages leurs évolutions et le suspense de la fi est parfait.

alors je pense que le 1 est définitivement mon préféré donc...mais le 2 est bien aussi Spoiler(cliquez pour révéler)surtout que jack et isis avance dans leur relation mais dommage que sophia soit morte

Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnément

• France : 2017-05-18 (Français)
  • France : 2022-05-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-07-03 (Français)
  • USA : 2016-04-05 (English)

• Love Me Never (Lovely Vicious #1) - Anglais