Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 065
Membres
1 047 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-25T06:34:56+01:00

— Je n’ai pas besoin de ta pitié. Parce que c’est ce que tu es venue me donner, n’est-ce pas, Isis ? Ou est-ce que tu cherches à me refiler la culpabilité que tu te trimballes à cause de ce que tu viens de découvrir ?

— Non… Sophia, je n’oserais jamais…

— Si, tu oserais. Parce que tu penses comme Jack. Et lui le ferait.

La colère monte en moi à ces mots et me serre la gorge.

— Je. Ne. Suis. Pas. Jack !

Mon poing se soulève malgré moi et va heurter un vase, qui explose par terre en tombant. Le sol est jonché de bris opalescents. Le regard furieux de Sophia se transforme en sourire amer.

— Elle s’énerve enfin ! Il était temps ! Je savais bien que tu n’étais pas ce petit lutin espiègle et foufou que tu prétends être.

— Arrête, avec tes insultes ! Pourquoi tu fais ça ! Pourquoi tu te comportes comme une merde avec moi ?

Elle cesse de sourire. Ses paupières deviennent lourdes.

— Parce que tu as tout. Tu as la santé. Une famille. Des amis. Et alors que tu as tout ça, tu veux quand même la seule chose qu’il me reste. Tu as même essayé de me l’enlever.

— Pas du tout…

— Si. Tu n’as pas arrêté d’insister. Tu as été au-devant de lui et tu as tout fait pour attirer son attention. Et quand tu l’as obtenue et que tu as découvert mon existence, tu n’as pas lâché l’affaire pour autant. Tu n’es pas sortie de sa vie. Tu l’as toujours voulu. Et tu le veux encore. Ça me donne juste envie de vomir…

Ma main me fait mal. La tête de Sophia bascule sur le côté. Son regard est choqué et douloureux, lorsqu’elle le repose sur moi. Et sa joue rouge.

— Je n’aime pas Jack et je ne l’aimerai jamais, fais-je entre mes dents serrées. Il est à toi. Il l’a toujours été. Donc, arrête. Arrête tes conneries. Laisse tomber cette haine inutile. Je veux juste être ton amie. Laisse-moi être ton amie.

Afficher en entier