Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 372
Membres
1 005 610

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie



Description ajoutée par Carole94P 2017-06-20T21:36:00+02:00

Résumé

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.

Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...

Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 978 lecteurs

extrait

Le Dr Mernich s'éclaircit la voix.

-Isis, vous êtes...

-Un jour, j'arrêterai de penser à voix haute et ce jour sera vraiment triste pour l'humanité. Et plus calme, aussi

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Oh là là lala !!!J'aodre cette série, je m'identifie plus qu'à aucun personnage à tous ces personnages... je les adore.

Tout comme dans le premier tome, je ne m'attendais pas à pleurer mais m'y voilà.

10/10, ma série coup de coeur de cette année et nous ne sommes qu'en févirer!!!

Afficher en entier
Argent

On se met rapidement dans l’histoire ! J’ai adoré

Afficher en entier
Lu aussi

Je crois que j'apprécie plus le 1 que le 2, mais il est bien

Afficher en entier
Argent

J'ai bien apprécié ce tome 2 de "Lovely Vicious" qui est tout de même assez différent du premier. Lorsque Isis se réveille à l'hôpital, elle a perdu une partie de sa mémoire et en l'occurrence, sa relation avec Jack Hunter. En revanche, elle se lie d'amitié avec Sofia qui réside à l'hôpital depuis plusieurs années déjà, avec un lourd passé derrière elle. Après plusieurs semaines passées dans une chambre blanche en chemise de nuit, Isis va devoir retourner à sa vie "normale", assister au procès de Léo et soutenir sa mère, mais surtout, retrouver sa mémoire. Va-t-elle y parvenir et si oui, qu'est-ce qu'il va se passer avec son ennemi juré avec qui, elle s'était rapprochée ? Avec la réadaptation d'Isis, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire, mais elle était nécessaire étant donné le scénario. Mais par la suite, ça s'est amélioré, j'ai retrouvé mes deux protagonistes comme avant et j'ai ADORÉ la tournure que leur relation a prise. On a les mêmes personnages que dans le tome 1 mais cette fois-ci, on rencontre réellement Sophia. Sophia est une jeune femme terriblement forte, courageuse, mais anéantie. Elle a un passé des plus horribles et une maladie qui l'a détruit à petit feu de jour en jour, mais la présence de Jack et d'Isis lui remonte légèrement le moral et l'a fait sourire. Isis a beaucoup évolué mais garde quand même des traits de caractère assez forts pour mon plus grand bonheur. Jack, lui, m'a tellement attristé au début du livre, et je crois aussi que je l'aime encore plus qu'avant, il est tellement attachant. Cette saga est vraiment incroyable pour le moment même si ce deuxième tome est un tout petit en dessous du précédent. 4⭐️

Afficher en entier
Or

La suite de ma saga coup de coeur, alias la saga qui m'a fait aimer la lecture. Je l'ai dévoré en deux jours, si vous hésitez encore, foncez le lire, même si l'histoire est très cliché, il est tellement incroyable, on s'attache aux personnages, et on ressent tellement d'émotions

Afficher en entier
Pas apprécié

Lecture de ce second tome en diagonale, les personnages me sont insupportables à certains moments malgré leurs histoires et le scénario pas attrayant.

Afficher en entier
Diamant

Un deuxième tome aussi incroyable que le premier. Un coup de coeur aussi et quel plaisir de retrouver tous les personnages.

Afficher en entier
Or

Ce deuxième tome n'a absolument rien a envier au premier.

Afficher en entier
Or

Est-il utile de préciser que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ?

L'histoire de Sophia est vraiment triste surtout Spoiler(cliquez pour révéler)avec Tallie, j'imagine pas genre tu te fais tabasser, tu perds ton bébé et quand tu te réveilles on te dit que t'as des tumeurs au cerveau.

Heureusement que l'humour incroyable d'Isis est là pour m'éviter de me noyer dans mes larmes ! Parce que ouais là c'est fictif mais ça arrive dans la vraie vie aussi et... Je vais me remettre à pleurer.

Ce tome était aussi prenant et super que le premier ! Hâte de savoir la suite Spoiler(cliquez pour révéler)et de savoir ce que Sans-Nom fait actuellement parce que bon, il est bon qu'à faire de la m***e, Isis a pas besoin de bouleversements en plus !

Afficher en entier
Or

On retrouve Isis, qui rencontre quelques problèmes de mémoire suite aux évènements ayant eu lieu à la fin du T1. On retrouve aussi Jack et les autres. Mais cette fois, on fait aussi la connaissance de Sophia, de sa maladie et de tous les secrets qui se cache autour d'elle.

C'est une lecture agréable, malgré les sujets sensibles qui sont abordés. La romance est présente, avec un genre de triangle amoureux car le cœur de Jack balance. Isis tente de retrouver la mémoire et de continuer son enquête sur le terrible secret d'enfance autour de Sophia. Elle a toujours des répliques sarcastiques mais dans ce tome, elle est moins dans l'excès, ce qui ne change rien a son caractère.

Les sujets sont toujours aussi sensible et triste mais le sérieux et l'humour sont bien équilibré. J'ai très envie de lire la suite, je trouve que c'est sans prise de tête et l'histoire est prenante.

Afficher en entier

Dates de sortie

Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

  • France : 2017-11-02 (Français)
  • France : 2023-05-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-12-11 (Français)
  • USA : 2016-11-01 (English)

Activité récente

caro_5 le place en liste or
2024-03-29T15:53:21+01:00

Titres alternatifs

  • Forget Me Always (Lovely Vicious #2) - Anglais
  • Savage Delight (Lovely Vicious #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1978
Commentaires 123
extraits 75
Evaluations 586
Note globale 8.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode