Cette histoire est lourde ! Des adultes de 20 ans qui se conduisent comme des ado prépubér décevant .

Histoire super addictive !

jai été complétement embarquée par l'histoire de Nohela et Marwann

Une romance comme je les aime ; passion et tellement d'émotions et bien sur des emmerdes vite la suite !

Pour faire court je ne l'ai même pas terminé.

J'ai eu du mal dés le début, c'est comme ça parfois on accroche pas et puis j'ai quand même essayé d'entrée dans l'histoire mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de passages inutiles, tout traine en longueur dans ce livre sans parler des répétitions j'ai l'impression d'avoir lu au moins 5 fois la même scéne à quelque chose prés.

Quand aux personnages, Nohella est pas mal, mais franchement sans plus et Marwam qui aurait vraiment pu être un bon personnage est au final une déception. Alors étant donné que je n'ai pas fini le livre peut etre se rattrape t-il par la suite en tout cas quand je me suis arrêtée, Spoiler(cliquez pour révéler)c'est à dire quand il couche avec Helya, j'ai ressenti une immense déception et du dégoût envers lui (désolé pour le terme mais c'est vraiment mon ressenti et c'est ce qui m'a poussé à arrêter ma lecture, ce qui est extrêmement rare pour moi). Aprés ce moment je ne voyais juste pas comment une suite était possible.

Une déception totale ...

Le début m'a semblé vraiment bien puis au fur et à mesure on s'ennuie, les passages deviennent de plus en plus longs, on se retrouve dans une relation de "Je t'aime, moi non plus".

Tout ce qu'il y avait pour faire un bon livre a été saboté.

Pour la première fois, je ne termine même pas un livre, c'est dommage :l .

L'histoire était plutôt bien partie malgré les répétitions et les fautes d'orthographe mais j'ai malheureusement fini par décrocher

Spoiler(cliquez pour révéler)surtout quand Nohella le largue à cause de sa soeur qu'elle ne veut pas se mettre à dos (non mais sérieux une psychopathe pareil y a pas à réfléchir longtemps hein!!) et le Marwan à peine larguer il se tape la soeur cinglée

A la longue l'histoire part dans tous les sens ça en devient énervant limite lassant quoi. J'ai même été jeter un coup d'oeil au tome 2 en me disant allez on s'accroche! Eh ben non ça devient pire sérieux Spoiler(cliquez pour révéler)elle sort avec Sean qu'elle trompe ensuite avec Marwan alors qu'elle sait le mal que ça fait d'avoir été trompé!! stop c'est bon j'ai préfèré arrêter.

Peut être que ce livre plaira à d'autres mais ça n'a pas été mon cas. Je ne sais pas si je deviens trop exigeante à force de lire ou quoi, bref...

Je n’accroche pas avec les personnages que je trouve totalement immatures et irrespectueux (Marwan) : on peut être un coureur et être avoir du respect pour les filles avec qui l’on couche. Pour moi c’est un petit con prétentieux.

C’est un roman pour adolescent comme je ne voudrais pas qu’il en existe.

Bref, j’arrête ma lecture, le livre ne me plaît pas. Dommage, j’avais acheté les 3 tomes.

Un livre un peu enfantin ... On lit des situations qu'on a déjà pu lire ailleurs mais ça reste une lecture agréable une histoire dans laquelle on plonge rapidement ... Mais j'ai trouvé quand même un peu long

C'est a se demander comment on peut etre "ecrivain" et faire autant de fautes de francais... En plus l'histoire est tres tres longue et ne casse pas des briques: trop de melo tue le melo... Bref, passez votre chemin!

cette histoire est vraiment addictive. Il est difficile de décrocher. Ce livre est simple sans prise de tête, on passe un moment agréable.

Une super histoire comme je les aiment