Lui seulement lui, tome 1 : Lui, seulement lui

Description ajoutée par cdv25 2016-05-10T19:12:48+02:00

Nohella est une jeune fille de 19 ans, sans histoire, qui reste dans l'ombre de sa sœur.

Le jour de la rentrée un certain Marwan fait son apparition et sa sœur tombe sous le charme.

Nohella ne sait pas qui est ce garçon qui intrigue tant Helya.

Elle le découvrira très vite …

Une histoire d'amour unique naîtra entre eux en retrait du regard des autres.

Deux âmes incapables de se laisser tranquille !

Une histoire d'amour déchirante et puissante !

Je rejoins Nohella et pour prouver aux abrutis de ce satané campus que je les emmerde tous. Je l’attrape et je la fais se retourner pour lui rouler la pelle du siècle. Elle me rend mon baiser comme jamais et elle se colle contre mon corps, je marque mon territoire et j’entends même des sifflements des gars de l’équipe. Quand je la lâche, elle peine à retrouver son souffle.

– Marwan ?

Je lui fais mon plus beau sourire et elle rougit. Abby me regarde morte de rire...

– C’est un homme des cavernes que tu as attrapé Nohé.

Cette histoire est lourde ! Des adultes de 20 ans qui se conduisent comme des ado prépubér décevant .

comment dire en peu de mots….

lui seulement,lui et elle seulement elle sont les deux premier tome d une trilogie . C’est une romance intense avec beaucoup de rebondissement . Marwan et Nohella s ‘aiment tellement fort qu il s ‘aime mal ! Qu ils se font souffrir . Et souvent à la limite de l impardonnable . Cette histoire a pour moi un arrière goût d’AFTER , c’est un peu la même façon de s’aimer qui est typique de la romance d’Anna Todd . On note quand même beaucoup de longueur , malgres l’addictivite de l histoire . Cependant je me suis attachée au personnages dans le premier tome , mais dans le deuxième , j’ai finis par faire une overdose de leurs personnalités trop sensible , et pas assez stable . Aurélie Colleen n’a pas hésité à leur faire traverser une quantité d’epreuves Insurmontables et les pauvres , eux qui étaient si forts et si intouchables au début du roman finissent en guimauves à la fin . Pour le moment , je fais une pause dans cette trilogie , je lirai le tome 3 plus tard .

Rencontrer Nohella et Marwan a été un pur bonheur j’ai lu perso tous les tomes à la suite donc je ferai un commentaire pour tous les tomes.... J’ai découvert Aurèlie dans la série Toi et moi et j’avais vraiment apprécié mais là énorme coup de cœur les personnages sont sensible attachants et l’histoire est super bien ficelée on déteste les quelques personnages secondaires car ils se mettent en travers du bonheur de nos 2 principaux protagonistes .Et puis......une fin comme on les aime si vous voulez la connaitre n’hésitez pas à découvrir Lui seulement lui , Elle seulement elle et Nous seulement nous ....de vrai pépites....

Cette romance est intéressante jusqu'au premier tiers du livre ensuite pendant un certain moment je trouve cela lourd avant que la fin soit mieux

Les personnages sont intéressants même si parfois les deux protagonistes m'énervent. On voit que marwan agit avant de réfléchir et donc cela crée des sérieuses bêtises. Et nohella devrait apprendre à avoir confiance et se montrer forte avant de prendre certaines décisions car cela provoque le comportement de marwan

J’ai apprécié ces livres.

On y retrouve des personnages ( Dévin et son groupe) du livre « ne ferme pas ta porte » de l auteure Annabellia... mais je n’ai pas saisi pourquoi

J'ai détester les derniers chapitres déjà on comprend tout à fait que nohella enveu à Marwan pour sa trompris et tout et tout mais quand elle déménage à l'autre bout du pays elle arrête pas de le rejeté puis coucher avc lui mais faudrait arrêter parce que franchement c'est lui qui devrait lui en vouloir parce que c'est elle qui le fait espérer en couchant avec lui. Parce que il fait des efforts mais elle elle couche avc un autre gars. Ce gars est sympa mais on s'attache trop à Marwan pour l'apprécier un minimum. J'ai adoré cette histoire, c'est un peut du déjà vu mais on s'attache au personnage,parce que déjà ils se sont pas séparés par les ont dit pour une fois il on supporter la pression et ça c'était bien. Par contre je trouve que on parle pas asser de la sœur complètement folle elle sort avc le gars une semaine et elle croit que c pour toujours et elle s'attaque à sa sœur pour un garçon du n'importe quoi mais sinon le livre est fantastique je le recommande vivement très simpas.

Vraiment rien de transcendant. Beaucoup de longueurs du fait de redondances à répétition, des erreurs de style...

pas mal je suis passer par plusieur emotion comme le stresse colere et briser le coeur l auteur a reussi a bien faire passer mal etre la detresse des personnages un de suspense par conte perso pour moi j ai du mal a savoir si ca se passe au lycée ou universités car y a beaucoup le mots campus ou fraternité et de temps et de temp en temp lycée ?

mais ca ma plus ...

mais ca ma plus ...

L'idée de départ était sympa, le résumé fait vraiment envie mais qu'est- ce que c'est mal écrit !

L'auteur devrait revoir sa façon d'écrire, entre les "je t'aime, je t'aime plus" à répétition ou les "tu m'as brisée, je vais jamais m'en remettre mais en fait peut être que si", on tourne en rond et c'est vite lassant.

Vraiment dommage, y avait du potentiel avec le sujet soeur ennemie.

Ce livre ne vaut pas l'argent qu'il coûte.

Lui seulement lui, tome 1 : Lui, seulement lui

• France : 2016-07-25 (Français)