Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:18:49+01:00

Elle était soulagée de savoir qu'elle n'avait pas à prendre la route pour rentrer chez elle. A cause d'un manque de pratique, les Californiens ne savaient pas conduire par temps pluvieux; soit ils ralentissaient exagérément, conduisant si prudemment que le trafic s'interrompait, soit ils faisaient comme d'habitude, à savoir n'importe quoi, provoquant de spectaculaires carambolages sur l'autoroute. Dans quelques heures, nombreux seraient ceux qui verraient leur trajet habituel, long d'une heure, se transformer en un embouteillage de plus de deux heures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:18:41+01:00

Il ne sentait pas le sol au-dessous de lui. Ni les rafales de vent. Ni même la douleur. Pas même un frémissement nerveux. Seulement le froid. Un froid intense et pénétrant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:18:35+01:00

Luther était mort. «a faisait presque un an que Tommy Fernandez avait trouvé la mort à ses côtés. Tommy, et maintenant Luther. Deux bons coéquipiers, deux bons amis, en une année seulement. Mais c'était fini.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:18:27+01:00

Miraculeusement, la troisième balle cueillit le type en pleine poitrine, le projetant contre le distributeur de boissons. Dans un ultime rebond, il tomba à genoux. Il était salement touché, peut-être même mortellement blessé, comme paraissait l'indiquer sa chemise de soie blanche, qui se teinta d'écarlate, instantanément. Non. Le type n'était pas encore mort, et il avait toujours son arme à la main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:18:20+01:00

Il prit appui sur la femme, aussi légèrement que possible, et ils se tournèrent ensemble vers l'entrée de l'atelier, que la fumée obscurcissait presque complètement. Il traînait la patte, sans ressentir la moindre douleur, la moindre sensation, pas même un frisson. Un poids mort. Les yeux pleins de larmes, il clignait des paupières, faisant jaillir sous son cr‚ne des séries d'étincelles. Retenant sa respiration, il luttait contre une irrésistible envie de vomir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:18:10+01:00

Jack se retourna vers la porte bleue. De ce côté, elle était noire, ce qui lui parut de mauvais augure, d'un noir brillant et elle s'était refermée sur lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:18:03+01:00

Un tir d'arme automatique déchira l'air. Plusieurs balles atteignirent Luther en plein torse, le fauchant au vol, et il s'écroula en arrière, tandis que Hassam Arkadian, touché à trois endroits, se mettait à hurler de douleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:17:50+01:00

" Il y a un problème, ici? " lança Luther en s'approchant du type. Un grondement de tonnerre retentit sous le ciel bas, tandis que les palmiers se détachaient contre les nuages noirs. Jack emboîta le pas à Luther, avant de se rendre compte que les pans de la veste du type voletaient derrière lui, comme les ailes d'une chauve-souris. Or, un instant plus tôt, la veste était boutonnée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:17:42+01:00

"Putain de saloperie! Saloperie de machine, va te faire foutre ! " Arkadian se précipita vers le client. " Monsieur, je vous prie de m'excuser, vous n'avez pas eu ce que vous aviez sélectionné, ça arrive parfois, hélas... -Hé, attendez un peu ", le coupa Luther, qui parlait autant au propriétaire de la station-service qu'au client, visiblement mécontent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:17:30+01:00

-Ils ont résilié la clause de mon contrat qui concernait le vandalisme, après ma toute première déclaration, fit Has-san. Les seuls risques qui soient couverts, ce sont les tremblements de terre, les inondations et les incendies. Pas tous les incendies, bien s˚r. Sont exclus tous les dég‚ts par lefeu causés lors d'une émeute, voilà la formule exacte. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode