Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 261
Membres
1 025 100

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par cynodon78 2023-11-29T16:34:24+01:00

« - Où étais-tu ? Lark se redresse et prend la main qu’Antoine lui tend.

- Dans un cauchemar . »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Armony22 2017-06-10T20:00:21+02:00

On reconnaît les monstres à cette gueule qu'ils exhibent, pleine de dents et prête à dévorer les enfants. Mais certains la portent juste parce qu'ils n'ont pas le choix, comme un boulet, un masque affreux. Et, monstres ou non, ils terrifient malgré eux tout ce qui se trouve sur leur passage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cynodon78 2023-11-29T16:32:01+01:00

« Ce sont des monstres. Vous n’imaginez pas jusqu’où ils peuvent aller. L'armée, c’est l’endroit où on confie des armes à tous les fous qui n’ont pas encore été enfermés. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Armony22 2017-06-10T19:53:56+02:00

Chaque jour que le grand Créateur a décidé d'embraser, il caresse cette terre, avec le môme en dessous. Il sait que ça prendra du temps. Il marchera encore, jusqu'à ce que ses jambes cèdent. Quand enfin elles ne le porteront plus, il se laissera mourir, repenti, soulagé de ne plus avoir à supporter ce soleil qui lui colle une satanèe journée supplémentaire. Ce sera le moment, il pourra le rejoindre six pieds sous terre, heureux de pouvoir à nouveau le prendre dans ses bras, pour le lancer haut jusqu'à effleurer le ciel. Ils riront ensemble d'être morts. Ils riront jusqu'à s'étouffer sans plus rien craindre du tout. Ils riront d'amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode