Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Feyre 2017-05-21T17:59:37+02:00

Daemon, Kate et les stylos:

Je sortis le stylo que j’avais glissé dans la spirale métallique de mon cahier et le lui enfonçai dans le dos. Elle se tourna vers moi.

— Comment va ton bras, Kittykat ?

Son visage se ferma et elle me fixa droit dans les yeux.

— Ça va. On me retire l’attelle demain, normalement.

Je tapotai le bout de mon crayon sur mon pupitre.

— Ça arrangera sûrement les choses.

— Quelles choses ? demanda-t-elle, soudain inquiète.

Avec mon crayon, je suivis les contours de la trace qui l’environnait.

— Ton allure.

Elle plissa les paupières et je me rappelai qu’elle ne voyait pas cette aura lumineuse. Tant pis, sa tête était trop drôle. On aurait dit qu’elle était prête à me frapper avec son attelle.

(...)

Je devais m’en tenir à mon plan.

Je sortis mon stylo de mon cahier à spirale et l’enfonçai dans le dos de Kat. Elle ne se retourna pas. Je recommençai, un peu plus fort. Elle se retourna brusquement, faisant voler ses cheveux autour de son visage.

— Quoi ?

Son irritation m’arracha un sourire. Dans la classe, tout le monde nous observait du coin de l’œil. Ils avaient probablement peur qu’elle sorte une assiette de spaghettis de sa manche et me la renverse sur la tête.

— Tu me dois un tee-shirt.

Elle en resta bouche bée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode