Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-08T14:47:01+02:00

Nous avons commencé à lire. Quand je finissais la page, je l'indiquais d'un hochement de tête, car j'étais la plus lente. Mais peut-être ne lisait-il pas vraiment ?

A un moment donné, il a bougé et j'ai senti son souffle sur ma joue. J'avais de plus en plus de mal a me concentrer sur les mots. Je ne pensais qu'à sa tête près de la mienne, à mon corps contre le sien, et je sentais mon corps s'affoler. Une puissante vague de chaleur m'a submergée. J'ai fermé les yeux pour mieux combattre l'envie grandissante de tourner mon visage vers le sien. Il était à quelques centimètres seulement, si proche que je sentais le parfum de son après-rasage. J'ai respiré profondément pour tenter de faire tomber la pression qui avait transformé mon corps en cocotte-minute. Quand j'ai rouvert les paupières, le livre avait disparu et Evan avait délicatement ôté la feuille de ma main.

- C'est dur, je sais, a-t-il soufflé en se mettant sur le flanc, sans enlever son bras de sous ma nuque.

Les yeux rivés au plafond, je n'ai pas bougé. J'essayais de retrouver une respiration normale. Je savais que j'aurais dû m'écarter, mais j'en étais incapable.

- Je ressens la même chose que toi, Emma. Moi aussi, j'ai du mal à résister. Mais je ne veux pas faire quoi que ce soit tant que nous ne sommes pas prêts.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode