Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Camille77150 2015-04-28T22:54:53+02:00

"Lorsque ses lèvres se sont posées sur les miennes, son odeur m’a fait frémir et j’ai eu l’impression qu’une décharge électrique parcourait tout mon corps. Une multitude de sensations m’a envahie. Quand il s’est écarté, il a scruté mes yeux avec attention. Il m’a fallu quelques secondes pour revenir à la réalité.

— Emma ?

C’était la voix de notre prof. Evan a ouvert des yeux grands comme des soucoupes avant de m’entraîner rapidement dans la chambre noire. Le temps de reprendre mes esprits, j’ai attendu quelques secondes.

— Bonjour, madame Mier, ai-je dit d’une voix peu assurée en sortant de la pièce.

J’avais l’impression d’être écarlate.

— Ah, tu es là ! s’est-elle exclamée avec un sourire étonné.

Elle déplaçait des affaires sur son bureau.

— J’avais besoin de récupérer un papier. Tu pourras fermer la porte à clé quand tu partiras ?

— Bien sûr.

Elle a levé la tête vers moi et son sourire s’est élargi.

— Ça te va bien, cette couleur, a-t-elle remarqué.

Je me suis sentie devenir encore plus rouge. J’ai baissé les yeux sur les traces bleues laissées par Evan sur mon tee-shirt.

— Non, je parlais du rouge…

J’ai froncé les sourcils et l’ai regardée se diriger vers la porte. Avant de sortir, elle m’a jeté un dernier regard et m’a dit :

— Dis à Evan Mathews que je lui souhaite un bon retour parmi nous."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode