Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Tiato 2012-07-02T20:04:20+02:00

Je remontai la tasse à mes lèvres. Et hop, cul sec. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées… Je reposai finalement la tasse vide sur le bar dans un vacarme triomphant. Puis je le regardai droit dans les yeux avec le même air de défi que je lui avais lancé quelques instants plus tôt, un sourire hypocrite en cadeau.

— Voilà pour Monsieur, dis-je.

Il me dévisagea quelques secondes, comme s’il attendait une autre réaction de ma part. Il pouvait attendre longtemps. C’était le truc le plus dégueulasse qu’il m’ait jamais été donné de boire, et pourtant Dieu sait que j’avais testé des choses étranges. Mais il était hors de question que je lui laisse le plaisir de voir ça.

Un moment plus tard, comme je ne bougeais pas plus, il se saisit de la tasse vide, observa le fond, et se tourna pour la mettre dans le lave-vaisselle. J’avais gagné. Ou pas.

Ma mâchoire commença à fourmiller bizarrement. Je connaissais cette sensation, et je n’aimais pas du tout ça. Je tentai de prendre de grandes inspirations pour calmer l’impression gênante, mais rien n’y faisait. Lorsque je ne tins plus, je me précipitai vers l’évier et l’atteignis juste à temps pour y vomir tout le sang que je venais de boire.

— Quel gâchis, dit Lukas, sans aucune émotion dans la voix.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode