Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 129
Membres
1 029 678

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je fermai un instant les yeux, inspirant profondément, tandis que je tentais de me transformer en vieux sage chinois, ce qui était loin d'être gagné, vu que je m'imaginais en train de secouer jusqu'à ce que mort s'ensuive le pingouin derrière moi.

J'essayai de ne pas laisser transparaître mon agacement quand je me retournai vers lui en soulignant :

- J'ai ma propre arme et ma tenue actuelle est parfaite pour ma mission de ce soir.

Mes arguments ne semblèrent pas l'emouvoir. Son ton était toujours semblable à celui que l'on emploi pour Lire une liste de courses lorsqu'il rappela:

- Il est stipulé sur votre contrat que vous porterez une tenue adaptée aux circonstances. Le code vestimentaire de ce gala est la tenue de soirée. De plus, monsieur Gar'Pudashi exige que votre rôle soit tenu secret. Vous ne devrez donc pas trahir la raison de votre présence par une mise ou une attitude non appropriée. La clause de discrétion figure également sur votre contrat.

Avais-je entendu un 《N'a na nanère》 percer dans sa dernière phrase?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode