J'ai encore adorer !!! Beaucoup de suspense, j'adore les personnages et l'intrigue. J'aurai préférer savoir la suite pour un petit avant gout. Dommage mais hâte que le prochain sorte. Vite Vite !!!!

très bon livre ,j’ai hâte de voir le prochain .

Difficile de ne pas s'attacher aux héros, Kieran est agaçant et touchant et Charlotte n'a pas la langue dans sa poche ce qui offre de bons échanges.

Pour ma part, c'est ce couple là qui m'a le plus touché, même si j'ai trouvée les deux premiers tomes très bien.

Un bon roman fae, très divertissant.

Ce livre était passionnant. Action dès les premières pages, rebondissements, amour, fatalité où la personnalité des personnages principaux se surpassent en altruisme. Pour ma part, j'ai adoré.

Un troisième tome plus intéressant que le précédent.

Autant je m'étais ennuyée à la lecture du second opus, autant j'ai bien aimé celui-ci.

Les personnages ont du caractère et beaucoup de réparties et la romance est sympa.

En revanche, le côté fantasy ne me plaît pas plus que cela.

Ce troisième tome se centre sur Charlotte et Kieran. Elle a dans son patrimoine génétique, un indice qui pourrait les mener à un morceau du puzzle. Les sois disant amis vont devenir des ennemis, des vérités vont éclater, la lumière ce fait sur des zones d'ombres.

Un troisième livre que j'ai également lu en diagonale. Heureusement qu'il était en occasion car cet argent est gaspillé. Je vais revendre ce livre dès que je le peux.

Un troisième tome autant appréciéque les deux précédents.

A lire pour passer un bon moment

Une bonne suite!

J'ai bien aimé ce tome, mais le couple est moins venu me chercher que celui d'Aeric/Emmaline. En fait, je crois que c'est parce que j'ai trouvé le tout trop prévisible; on connaît la malédiction de Kieran, et on a un grooos doute sur comment ça va se finir. Aussi, j'ai trouvé que les scènes érotiques étaient pour la plupart carrément copiées/collées par rapport aux autres tomes. Je comprends qu'il 'y a pas 36 façons de décrire ça, mais on a les mêmes tournures de phrases avec les mêmes mots, etc. Ça devient redondant.

Malgré ces quelques points négatifs, j'ai apprécié ma lecture et les pages se tournaient plutôt rapidement. La trame de fond de l'histoire avance bien (quoiqu'elle est également prévisible). J'ai hâte de terminer le dernier tome pour voir comment tout ça va se terminer.