Commentaire ajouté par Marieno89 2015-12-14T01:11:44+01:00

Ms. Manwhore est définitivement un livre que je vois comme un épilogue. Un livre qui nous donne une belle finale pour notre Malcolm Saint & Rachel. C'est une livre pour boucler la boucle de leur histoire. J'ai bien apprécier, c'est court, simple mais c'est très bien réussie.

J'espère simplement que Katy Evans va nous faire le plaisir d'écrire une histoire sur Gina & Taoe :) Qui sait

Commentaire ajouté par evouska 2017-11-13T11:27:24+01:00

J'ai fini les 3 tomes de Malcom le Sulfureux.... et je suis Très déçue.... Pourtant cela avait si bien commencé... Mais RACHEL est TELLEMENT NIAISE... FADE... INSIPIDE... INCONSISTANTE...il n'y avait finalement que MALCOM (qui d'ailleurs n'est nullement sulfureux !!!) pour porter à bout de bras cette histoire...

Bref, lorsqu'un auteur est en panne d'inspiration... qu'il laisse reposer son esprit, au lieu de nous pondre des niaiseries pareilles...

PS : Vraiment Kathy Evans que j'adulais pour le série Fight for love m'a VRAIMENT déçue sur ce coup là !!!

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-02-01T08:45:17+01:00

Aucun suspens dans ce tome, juste une suite d'évènements pour les préparatifs du mariage... j'aurais aimé y trouver une petite intrigue ou bien une confrontation avec le père de Malcolm, juste pour nous tenir en haleine et donner un peu de piquant dans le "tout va bien dans le meilleur des mondes de Rachel et Malcolm" !

Commentaire ajouté par Sabine68 2019-03-23T00:54:53+01:00

Un 2.5 qui se lit vite et facilement. Maintenant a-t-il un grand intérêt?

Commentaire ajouté par lornalee 2020-03-31T20:57:34+02:00

Avec la sortie française du tome 3 qui approche, j'ai décidé de relire les 2 premiers tomes et de découvrir pour la 1ere fois cet épilogue. Et je ne peux que remercier l'auteure car, comme elle nous l'a si bien dit, ce tome nous est dédié, à nous les amoureuses de Malcolm et Rachel. Je ne vais pas mentir en disant que ce livre nous marque à jamais ou apporte un quelconque intérêt à l'histoire principale, mais il ne peut que vous faire plaisir si comme moi vous avez suivi cette aventure avec amour et passion. On retrouve la plume addictive de Katy Evans qui nous plonge dans le tourbillon d'émotions de Rachel et nous fait fondre un peu plus pour Malcolm. Je suis heureuse que l'auteur nous donne un aperçu des sentiments de Tahoe et de Gina que nous découvrirons en profondeur dans le tome 3.

En bref si vous êtes comme moi et que vous avez eu ce fameux pincement au coeur en tournant la dernière page du tome 2 et que vous attendez impatiemment de pouvoir lire le tome 3, je n'ai qu'une seule chose à vous dire....FONCEZ !!!!!!! Cet épilogue clôture merveilleusement l'histoire de nos protagonistes.

On avait laissé Malcolm et Rachel après que Rachel ait accepté d’épouser Malcolm. Celui-ci rêve d’organiser un mariage à la hauteur de son amour pour celle qui va devenir sa femme. Pour Rachel, continuer à être sous les feux des projecteurs n’est pas simple. Elle veut juste devenir Madame Saint.

Cet épilogue cloture agréablement l’histoire de Rachel et Malcolm mais elle manque un peu de rebondissements et de consistance. L’auteur nous dit n’avoir pas pu laisser partir ces deux héros à la fin du tome 2. Cette dernière histoire aurait peut-être mérité d’être plus fournie et traiter les personnages secondaires que l’on retrouve avec plaisir mais qui ne sont pas creusés. Le livre s’apparente plus à une nouvelle qu’à un roman à part entière. Je vous rassure il reste quelques scènes osées bien menées. Cette fois-ci c’est avec de la crème chantilly!

Malgré ces attentes, l’ouvrage reste plaisant et l’on passe un bon moment. La lecture de ce tome permet de prolonger la lecture des 2 premiers tomes et de continuer à suivre l’histoire de Rachel et Malcolm. Deux autres ouvrages sont prévus dans cette série. J’espère que Katy Evans a prévu de nous donner de leurs nouvelles à travers l’écriture de l’histoire de Tahoe et Gina.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-05-08T11:36:25+02:00

Comme Katy Evans, j'avais besoin de "finir" l'histoire de Malcolm et Rachel, le tome 2 m'avait contentée et frustrée à la fois . ce tome "additionnel" m'a permise de me rassasier en partie.

Un tome où on suit l'avancée des préparatifs du mariage, assez simple sans prises de tête.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par faf09 2020-09-26T17:27:06+02:00

tome sur la même lignée que les deux premiers, nécessaire selon moi car le deuxième se terminait un peu à la hâte, nous pouvons maintenant les laisser vivre sans regrets...

j'ai beaucoup aimé cette série

Commentaire ajouté par Celence 2017-10-19T15:27:47+02:00

Une gentille conclusion à l'histoire de Malcolm et Rachel, mais si vous cherchez suspense et rebondissements, passez votre chemin !

Commentaire ajouté par coco69 2017-11-04T21:57:24+01:00

Cette nouvelle, qu'on peut voir comme un épilogue, vous permettra de mettre un point final à l'histoire de Malcom et Rachel.

On les retrouve plus heureux que jamais à préparer ce qui sera le plus beau jour de leur vie, tout en gérant les petits tracas quotidien !

Alors même s'il n'y a aucun rebondissement ou aucune révélation, Katy Evans nous régale tout simplement en nous offrant de beaux moments d'émotions.

Pour ce qui est de la narration, on reste avec Rachel comme unique narratrice.

En bref, une nouvelle qui clôture parfaitement l'histoire de Malcom et Rachel. C'est romantique, tendre et hot !

Hâte de découvrir le prochaine tome qui nous présentera Tahoé et Gina !