Livres
458 896
Membres
412 791

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katy Evans

5 073 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Saph 2015-02-27T23:49:33+01:00
de

Biographie

Katy Evans est une auteure américaine qui s'est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s'est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d'abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 803 lecteurs
Or
5 872 lecteurs
Argent
2 720 lecteurs
Bronze
1 489 lecteurs
Lu aussi
2 367 lecteurs
Envies
4 052 lecteurs
En train de lire
153 lecteurs
Pas apprécié
237 lecteurs
PAL
3 267 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.99/10
Nombre d'évaluations : 1 169

0 Citations 1 384 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Katy Evans

Sortie France/Français : 2018-05-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

http://www.my-bo0ks.com/2019/03/malcolm-tome-1-malcolm-le-sulfureux-katy-evans.html

Cela faisait un petit moment que je devais lire Malcolm mais je ne sais pas vraiment pourquoi, je retardais sa lecture. J'attendais sans doute le moment idéal pour me lancer dans cette série. Je connaissais déjà la plume de l'auteure, Katy Evans avec notamment Fight for love, que j'avais découvert à sa sortie. Depuis, je n'avais pas encore retenté l'expérience.

Je dois le dire, lorsque j'ai commencé ma lecture de Malcolm , le sulfureux, j'ai eu quelques doutes concernant l'histoire notamment parce que le démarrage commence globalement à un autre roman (que je n'ai pas apprécié). Il faut dire que le début n'a rien d'original. La journaliste un peu réservée, venue interviewer un milliardaire à la réputation certaine qui aime tout contrôler... ça ne vous rappelle rien ? Passons, fort heureusement pour moi et pour ce roman, on prend une tournure différente de celle à laquelle je pensais. On sauve les meubles si vous voulez mon avis.

J'ai donc commencé ma lecture avec quelques appréhensions. J'avais peur de la déception et étant donné que mes dernières lectures n'ont pas été vraiment super... Mais finalement, Malcolm , le sulfureux m'a surprise dans le bon sens.

Rachel n'a pas d'autre choix que de sortir l'article du siècle sur Malcolm , ce milliardaire aussi intouchable que mystérieux. Son job en dépend, sa vie également. Mais alors qu'elle va se rapprocher de lui pour obtenir les infos dont elle a besoin, elle découvre une toute autre personne et semer le doute dans son esprit. Choisira t-elle sa carrière ou celui dont elle tombe amoureuse ?

Les personnages bien que clichés, sont sympathiques à suivre. Rachel n'a rien de sensationnel mais malgré le fait qu'elle soit ultra impressionnable et totalement séduite dès les premières secondes par notre milliardaire, elle se montre quand même distante de ne tombe pas facilement dans ses filets. Les cadeaux, les démonstrations d'argent bien qu'agréable ne lui font pas oublier le reste. De son côté, Malcolm est franchement mystérieux. C'est d'ailleurs son point fort. Je ne suis pas particulièrement fan des hommes qui contrôlent tout donc ce petit mystère autour de sa personne a relevé mon intérêt pour lui.

Globalement, j'ai apprécié suivre le couple Malcolm / Rachel. Ils apprennent à se connaître tout en étant déjà l'un et l'autre sous le charme. En revanche, j'avoue que certains points m'ont fait grincer des dents.

D'abord, j'ai du mal avec ces personnages masculins qui veulent imposer leur volonté et ce, par tous les moyens. Ici, nous ne sommes pas tellement dans l’extrême, mais on s'en rapproche. Rachel lutte, au début (et même pas mal de temps, bon point pour elle) mais cède à ses demandes et c'est... un poil dérangeant.

Ensuite, j'avoue que le milieu m'a paru assez lent. L'attrait du début, de leur rencontre à tendance à s'essouffler et il ne nous reste que des pages et des pages d'une attirance certaine entre nos deux personnages... et je l'avoue ça a un côté assez ennuyeux car il ne se passe pas grand chose.

Enfin, j'aurais voulu que le côté mensonge soit plus exploité, car au final Rachel cache bien des choses à Malcolm qui s'ouvre vraiment à elle et joue franc-jeu depuis le début. Elle va à sa rencontre pour une raison et lui cache ce fameux article tout du long pour au final... passer au second plan et être très vite abordé à la fin de ce premier tome.

Malgré ces défauts, Katy Evans a un style assez addictif. On veut vraiment aller au bout de l'histoire et connaître la suite. Je me suis laissée facilement embarquée par ce premier tome et pense déjà me caser le second dans les jours qui viennent.

Afficher en entier
Fight for Love, Tome 3 : Remy

Un peu déçu par ce tome 3 qui n'en est pas vraiment un. Oui on a le point de vue de Remington dans certaines scènes mais je ne voit pas vraiment l'intérêt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par iarld 2019-04-14T18:43:28+02:00
Fight for Love, Tome 1 : Real

Un livre qui a su développer une tension sexuelle extrême

Si je peux me permettre je vais intervenir sur les commentaires concernant la bipolarité de Rémi.D'abord n'oublions pas que c'est un roman,et que nous avons peu d’éléments sur son passé.La bipolarité peut être héréditaire ou provoquée par un ou plusieurs chocs émotionnels graves , dans ce dernier cas on parle plutôt de bipolarité de niveau deux;ce qui correspond assez au comportement de Rémi,sachant qu'il peut tour à tour être très actif ou très abattu sombrant dans une dépression qui l’empêche de se lever avec une grande fatigue.Il peut cependant, avoir une activité régulière, connaissant bien cette maladie je dirais qu'il de la chance,bien peu de malades en sont capables.Ses pertes de mémoire correspondent elles aussi à cette maladie. Ses accès incontrôlables de violence semblent liés à la maltraitance qu'il a connu avec ses parents.Il présente aussi un comportement abandonnique avec Brooke dans sa demande intense d'affection.

Bon j'arrête là mon analyse psy;je pourrais continuer longtemps sachant que personne n'a la même histoire ni la même réaction face aux événements de la vie ...La série TV Shameless évoque bien cette maladie.

Sinon j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec After dans la soumission de Brooke et le caractère violent,possessif et jaloux de Rémy. C'est toujours le même problème dans ce genre d'histoires les héros sont tous beaux et... cassés...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par izabelle-b 2019-04-19T05:47:42+02:00
Fight for Love, Tome 3 : Remy

J'ai bien aimer avoir le point de vue de Remington sur les scènes déjà passer, mais je les trouver long, sa ma pris plus de jours à lire, que les deux autre tome. J'ai hâte de voir ce que ça être la suite dans le 4e tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2019-04-29T09:03:58+02:00
Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

http://www.my-bo0ks.com/2019/04/malcolm-tome-2-malcolm-1-katy-evans.html

Lors de ma lecture du premier tome de Malcolm, j'avais apprécié dans sa globalité l'histoire et les personnages mais émettais quelques craintes quant à la suite pour les petits défauts de l'histoire. Malgré tout, avec la fin du premier tome et surtout le style addictif de l'auteure, j'étais tout de même très curieuse de découvrir cette suite et fin à leur histoire.

Malheureusement pour moi, cette suite n'a pas su m'intéresser autant que le premier tome et m'a même paru extrêmement longue.

Lorsque l'on commence Malcolm +1, on reprend les choses où elles s'étaient arrêtées. Malcolm a découvert le poteau rose, Rachel a été publiquement humiliée et dévoilée aux yeux de tous et voudrait tout faire pour se racheter auprès de l'homme qu'elle aime. Mais la trahison a toujours un goût amer et Malcolm n'est pas prêt à lui pardonner entièrement dès le début.

Dans ce second tome de Malcolm, les rôles sont plus ou moins inversés. Désormais, c'est Rachel qui fera tout pour récupérer Malcolm, et lui qui met de la résistance. Je dois dire que ce schéma a un côté "original" et redonne un peu de souffle à l'histoire.

Pourtant, dès le début j'ai su que cette lecture allait s'avérer être compliquée pour moi. Rachel est un personnage que j'appréciais assez dans le premier tome mais s’essouffle totalement dans celui-ci. De son côté, Malcolm qui a beaucoup évolué d'un tome à l'autre n'a pas pu compenser. Il est toujours possessif et prêt à dépenser des millions pour sa belle et au delà du côté mignon de la chose c'est aussi assez bizarre d'acheter autant l'amour de quelqu'un... J'aurais aimé que la partie sur son passé et notamment son père soit davantage développée. Je pense qu'il y avait vraiment matière à.

Malcolm +1 souffre des mêmes défauts que le premier tome. C'est dommage que car dans celui-ci, j'ai eu la sensation qu'il fallait combler les vides par des scènes de sexe à répétition. Voyez-vous, quand notre couple n'a plus que ça en commun c'est vraiment qu'il y a un soucis. Honnêtement, l'histoire passe totalement au second plan et les scènes sexy s’enchaînent au détriment de l'avancement des personnages. Au final, cela devient ennuyeux pour nous lecteur. A peine plus de 400 pages et j'ai eu toutes les peines du monde à arriver au bout de ma lecture.

En conclusion, cette suite nous apporte la fin de l'histoire Rachel / Malcolm. J'ai apprécié certains aspects de l'histoire mais dans son ensemble, celle-ci ne m'a pas convaincue. C'est dommage car l'inversion des rôles et le personnage même de Malcolm pouvaient relever totalement l'intrigue. Le gros défaut de cette suite c'est l'omniprésence de sexe qui prend le pas sur l'histoire en elle-même. Pour ma part, cette suite est une petite déception.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kalyna 2019-04-30T01:57:25+02:00
Fight for Love, Tome 1 : Real

Déçue. Déjà cette "attirance" est beaucoup trop exagéré, ça frôle le surnaturel. L’héroïne m'a agacé. Ensuite, je me suis ennuyée, il ne se passe pas grand chose et les personnages ne cherche même pas a se connaitre, ils ne font que se tourner autour. Bref, je n'ai même pas terminé ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melomiss 2019-05-05T13:57:25+02:00
Fight for Love, Tome 1 : Real

J'ai apprécié ce livre, ce n'est pas un coup de coeur mais la manière de mêler une histoire d'amour et la maladie de Remy est très bien faite. Cela donne une originalité et une profondeur à ce livre que n'ont pas forcément tous les livres d'amour et c'est très agréable !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melomiss 2019-05-05T14:01:41+02:00
Fight for Love, Tome 2 : Mine

Un second tome à la hauteur du premier. Une belle suite où on retrouve encore une réalité souvent mis de cote dans les histoires d'amour !

J'apprécie beaucoup que l'auteur approfondisse une histoire d'amour avec les problèmes réels que peuvent rencontrer certaines couples. Cela change des histoires d'amour à la Cendrillon, facile à lire mais dont on ne se souviendra pas forcément la semaine suivante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par angel27260 2019-05-15T18:44:48+02:00
Fight for Love, Tome 7 : Racer

sortie prevue en decembre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par izabelle-b 2019-05-21T16:15:37+02:00
Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Je suis déçu je pensais qu'on allais plus voir Brooke & Remi. J'ai eu beaucoup de difficultés à lire le livre. Je suis pas sûre de lire la suite...

Afficher en entier

On parle de Katy Evans ici :

Dédicaces de Katy Evans
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 14 livres

Pocket : 5 livres

Gallery Books : 3 livres

S & S International : 2 livres

CreateSpace : 2 livres

Smashwords : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Simon & Schuster : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode