Livres
486 796
Membres
477 082

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katy Evans

5 454 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Saph 2015-02-27T23:49:33+01:00
de

Biographie

Katy Evans est une auteure américaine qui s'est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s'est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d'abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 239 lecteurs
Or
6 353 lecteurs
Argent
2 966 lecteurs
Bronze
1 638 lecteurs
Lu aussi
2 584 lecteurs
Envies
4 268 lecteurs
En train de lire
165 lecteurs
Pas apprécié
258 lecteurs
PAL
3 625 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 3 468

0 Citations 1 490 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Katy Evans

Sortie France/Français : 2020-01-09

Sortie USA/English : 2017-08-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kouet 2020-02-07T19:46:26+01:00
Fight for Love, Tome 1 : Real

Une histoire très sympa, les personnages ont des forts caractères et sont attachants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2020-02-07T19:47:14+01:00
Fight for Love, Tome 2 : Mine

Une suite très sympathique, on en redemande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-12T12:45:31+01:00
Fight for Love, Tome 7 : Racer

Replonger dans l'univers de "Fight for Love" est toujours aussi agréable. D'autant plus quand l'on sait que l'on suit le fils de Remy et Brooke. Mais le must de la saga restera la trilogie de départ de notre couple phare.

Ici on retrouve des ficelles similaires aux échanges entre les parents du héros, notamment l'écoute de musique en duo dans l'avion...et surtout la bipolarité de Racer (à un moindre niveau que son père cependant).

Être immergé dans le monde de la F1 est intéressant. (Bien que je m'interroge sur le côté "dernière minute" du recrutement...est-ce possible? Crédible? Légale?)

Lana est attendrissante, Racer attachant.

Leur couple est très "cute" mais bon décidément mes chouchous resteront Rem et Brooke...d'ailleurs ce tome m'a donné une furieuse envie de relire ceux qui leur sont consacrés!!

Sympa le clin d'œil sur les personnages rencontrés dans les tomes précédents (au moins on sait que la chanson a fonctionné!) . Même si l'aperçu est succinct! ;p

(Oui je parle à mots couverts pour ne pas spoiler ceux qui lisent cet opus sans connaitre les autres...car oui, il peut aussi bien se lire tous seul!)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bingebooking 2020-02-12T22:22:17+01:00
Fight for Love, Tome 7 : Racer

Petite deception...bien en deçà des autres tomes de la série Fight. Je n'ai pas bien accroché aux personnages que j'ai trouvé vraiment ressemblant au couple brooke/remy. Mais cela reste une histoire relativement plaisante à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephy82 2020-02-14T16:59:03+01:00
Fight for Love, Tome 7 : Racer

L'histoire de lana et Racer est comme un grand huit mais a l'arrivée c'est le nirvana d'émotions.

J'espère qu'il aura aussi une histoire sur sa soeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2020-02-15T14:58:09+01:00
Fight for Love, Tome 7 : Racer

Je me suis ennuyée pendant cette lecture et je n’en reviens pas. Pourtant la série Fight est l’une des meilleures que je connaisse, mais là ? Je ne sais pas ce qu’il c’est passer j’ai même pas apprécié la plume de l’auteure. Je n’ai pas reconnu le style de Kathy Evans dans ce livre je suis plus que perplexe. Je ne dirais pas que c’est mauvais en soit mais ce n’est en rien à la hauteur des tomes précédents même pas du tome 5 que j’ai le moins aimais. Les personnages sont lisses et ne dégagent aucun sentiments. Clairement ce livre m’as fait penser à un livre comme tant d’autre existe dejas avec des auteurs beaucoup moins populaires. Peut-être j’avais placé la barre vraiment trop haute mais je ne vois pas ce que ce livre a de convainquant, clairement j’espère que la série vas s’arrêter là.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2020-02-18T20:02:58+01:00
Fight for Love, Tome 7 : Racer

Ca fait du bien de renouer avec Rémy et la série. Racer est (presque) aussi intense que son père, et Lana est forte et fragile en même temps, touchante.

Cependant, je reste sur ma faim: ça va vite, un peu trop vite (pas la voiture non !!! l'histoire). Leur histoire n'est pas aussi approfondi que celle des parents, et le thème de la bipolarité est si vite passé; Je sais qu'il avait fait l'objet de pas mal de parties de la série mais je trouve ça dommage quand même de ne pas en remettre une couche, au moins pour ceux ou celles qui ne liraient que ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2020-02-19T17:50:27+01:00
Fight for Love, Tome 1 : Real

J'étais prévenue, je le savais, il s'agit d'une romance érotique. C'est pourquoi, malgré la première désintégration de la culotte de Brooke consécutive à la vue du magnifique corps transpirant de Remy dans les dix premières pages, j'ai continué ma lecture et je me suis accrochée, en me disant que peut-être le livre valait tout de même le coup. Et bien non !

Je n'ai pas particulièrement apprécié Brooke qui malheureusement passe plus de temps à penser à ce qui se passe dans sa culotte qu'autre chose. Au bout d'un moment ce n'est plus possible. Elle ne pense qu'à ça même dans les moments critiques. Spoiler(cliquez pour révéler)Exemple: sa soeur est en danger et après s'être inquiétée pour elle deux minutes, elle retourne à sa préoccupation numéro un: Remington.

Par contre, j'ai aimé le personnage de Remington. Je ne m'attarde pas sur son problème car j'y connais rien, je ne peux donc pas dire si c'est crédible ou pas. Mais je l'ai trouvé touchant dans sa façon de communiquer par la musique par exemple.

S'il n'y avait pas tout ce sexe, ça aurait pu être sympa. La base de l'histoire est bien mais elle est éclipsée par les nombreux moments où Brooke parle, pense sexe :s

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LittlexHeart 2020-02-21T00:59:16+01:00
Fight for Love, Tome 7 : Racer

J'attendais énormément de ce Spin-off ou T7 comme vous préférez.

J'avais hâte de voir l'histoire de Racer. Je m'attendais à qu'on rendre dans sa vie, sur la difficulté d'être le fils d'une légende, sur ses propres capacités.

Et même si je sais que c'est de l'érotique, dans ce tome Katy Evans dépasse le trop plein de scène de sexe étouffants tous les éléments qui rendaient l'histoire franchement intéressante.

Dans sa première trilogie, avec Remy. Y avait de l'intensité mais aussi du contenus. La première trilogie avait réussis à me faire pleurer alors que celui ci n'est qu'un livre de cul. La passion entre Racer et Lana ne m'a pas du tout emballé.

Afficher en entier
Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Très bonne lecture, comme toujours la plume de Katy Evans m'a séduite :)

Afficher en entier

On parle de Katy Evans ici :

Dédicaces de Katy Evans
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 15 livres

Pocket : 5 livres

Gallery Books : 3 livres

S & S International : 2 livres

CreateSpace : 2 livres

Hugo Poche : 1 livre

Simon & Schuster : 1 livre

LYX : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array