Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katy Evans

Auteur

5 835 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Saph 2015-02-27T23:49:33+01:00
de

Biographie

Katy Evans est une auteure américaine qui s'est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s'est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d'abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 661 lecteurs
Or
6 749 lecteurs
Argent
3 222 lecteurs
Bronze
1 761 lecteurs
Lu aussi
2 864 lecteurs
Envies
4 575 lecteurs
En train de lire
166 lecteurs
Pas apprécié
274 lecteurs
PAL
3 944 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 3 802

0 Citations 1 578 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Katy Evans

Sortie France/Français : 2020-10-08

Sortie USA/English : 2016-04-24

Dernier livre
de Katy Evans

Sortie Poche France/Français : 2020-04-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-09-05T07:21:16+02:00
Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

Une belle suite!!! Malcom n'est pas seulement un beau milliardaire ténébreux. C'est aussi un homme attentionné avec celle qu'il aime.

Par contre j'ai trouvé la fin trop rapide et je suis ravie qu'il y est une petite nouvelle à suivre pour ne pas quitter les personnages tout de suite.

Un regret cependant: que l'on est eu le point de vue de Malcom de temps en temps.

Afficher en entier
Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

Jolie Happy End! Une belle écriture tout au long des 3 tomes de cette série. Je recommande vivement.

Afficher en entier
Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Chronique tome 1, 2 et 2.5

Ces histoires m'ont séduit. J'ai apprécié découvrir l'auteure et sa passion. Découvrir des personnages et une histoire qu'on aime sous toutes les coutures.

__×

En me lançant dans ce récit j'ai tout de suite su que j'allais passer un super moment. L'écriture m'a tiré par la main et m'a fait rentrer dans l'histoire. C'était agréable de plonger dans ce récit, j'aurais aimé y rester.

__×

Le schéma de base est assez classique. L'histoire et les scènes sont plutôt prévisibles. Et pourtant on s'accroche à l'histoire pour ne plus la lâcher. On ne peut s'empêcher de continuer et de lire ce récit.

__×

J'ai adoré les personnages. Malcom est le genre d'homme qui rejoint facilement les listes de bookboyfriend. Il est respectueux, doux, protecteur et j'ai succombé à son charme. Rachel  est drôle, pétillante et forte. Elle garde la tête sur les épaules et j'ai beaucoup aimé son personnage.

__×

La romance dégage quelque chose. On sent l'attirance  entre Malcom et Rachel. On ressent leurs sentiments et on est noyé dans les sensations.

___×

La fin du tome 1 donne envie de se jeter sur le 2 qui est tout aussi merveilleux que le précédent malgré quelques petits longueurs. J'ai également lu le tome 2.5 qui est très sympa à lire. C'est agréable et doux. On ne quitte pas les personnages de façon brutale et on a le temps pendant quelques pages de leur dire au revoir.

__×

J'ai hâte de lire les tomes sur les autres personnages qui m'intriguent beaucoup et ainsi retrouver ce petit quelque chose en plus qui se cache dans la plume de Katy Evans

Afficher en entier
Fight for Love, Tome 7 : Racer

Après avoir lu le tome 1, 2 et 6 je n'avais qu'une envie, connaître l'histoire du fils de Remi et Brooke, Racer.

D'abord je trouve sympa l'idée de changer un peu de l'univers de la boxe, même si j'aime beaucoup cet univers je crois que je préfère celui des courses de voitures :p

Le début est assez prometteur...

Malheureusement je n'ai pas vraiment réussi à entrer dans le livre et à apprécier les personnages pleinement. On en apprend pas assez sur Lana et Racer, sur le passé des personnages, pas de détails, sentiments, etc ce qui fait que je n'ai pas réussi à m'attacher à eux.

Ensuite je trouve l'univers des courses de Formule 1 pas assez exploité, comme la bipolarité quasi inexistante.

Hélas, il n'est clairement pas à la hauteur du premier tome, même si ça reste une petite histoire sympa à lire.

Afficher en entier
Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

J'ai laissé ce livre dormir ma PAL car j'avais de grande attente le concernant . En effet, je trouve de plus ne plus que les livres du genre new romance ne sont pas satisfaisant en terme de qualité et donc fatalement j'en lis moins .

Ce livre n'a rien d'extraordinaire , une romance entre un homme riche et une journaliste . Ce qui fait que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce bouquin c'est que l'auteur ne fait pas des tonnes pour rendre le personnage masculin intriguant et sulfureux . C'est juste le récit d'une histoire d'amour simple avec quelques scènes de sexe (pas trop détaillé et c'est tant mieux) .

Cependant, une chose me dérange c'est le sous titre sulfureux accolé au prénom du personnage masculin dans le titre du livre . Je ne vois pas en quoi Malcolm est sulfureux , parle t'on ici de sa réputation et de son style de vie ? Il n'y a rien ici qui justifie cela .

En bref, une romance sympa , pas inoubliable avec des personnages qui pourraient être mieux travaillé et qui m'a fait passé un agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Grosse déception pour moi :

Aucun jeu de séduction dans les dialogues, pas de reparties, aucune dualité, tout est vide et sans consistance.

Pourtant je m'attendais à ce que ce soit explosif, entre un milliardaire"salopard" et une journaliste ambitieuse, il y avait de quoi faire !

Rien de tout ça, je n'ai pas fini ma lecture, elle n'avait aucun intérêt, et Rachel et Malcolm non plus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T13:11:40+02:00
Fight for Love, Tome 1 : Real

Beaucoup de tension sexuelle, de désir pas toujours assouvi et de petite culotte en feu. Mais cela reste mon premier Hugo...donc au delà de la relation "homme des cavernes" qu'ont Brooke et Rem je préfère retenir la passion tendre et leurs échanges musicaux quant ils n'ont pas les mots pour se dire.

Ma relecture est donc forcément biaisée par la première qui m'avait laissé un ressenti positif.

Bon force est de constater...qu'il y a plus de "sous la ceinture" que je ne m'en rappelais !! XD Cependant quand on voit que Remy la "bête de sexe" défend sa vertu contre les avances transparentes de Brooke (qui va se désagréger de ne "pas passer à la casserole" assez vite à son goût). C'est assez drôle.^^

Que la fille soit en chaleur (à sa plus grande stupeur...d'ordinaire elle est plus coincée que nympho) pendant que l'homme (qui suinte littéralement l'appel aux galipettes) se refuse...parce que pour une fois il ne veut pas être relégué au rôle de sex-toy d'un soir (!!) c'est une chouette revanche!

Certes il y a des scènes olé-olé qu'on pourrait élaguer, mais vraiment cet amour surprise auquel aucun des deux ne s'attendait (surtout vu les démons de Rem qui ne sont pas faciles à dépasser) c'est chou !

(Malgré l'habituel "pause" l'un sans l'autre...la sœur n'a pas aidé...soupir.)

Mais pour apprécier...laissez votre féminisme de côté c'est une romance macho...^^

Soyons franche : je le découvrirais à peine je passerais mon chemin...mais ce n'est pas le cas, je garde mes bons souvenirs, et le roman dans ma bibli aussi. ;p

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2020-09-25T13:19:27+02:00
Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Tous les ingrédients de la new romance.... mais une surprise tout de même : ce coup là c'est la fille qui foire.

cela suffit pour moi à en faire une histoire dans laquelle je suis embarquée et que je recommande car elle devient addictive et j'ai hâte de savoir la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2020-09-26T14:47:11+02:00
Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

dans la même lignée que le premier, toujours addict des personnages et de l'histoire, dommage que la fin se termine un peu à la hâte....

je regrette aussi comme dans tant d'autres livres de ce style de ne pas avoir le récit par Malcolm, pour le comprendre encore mieux et voir ses émotions de l'intérieur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2020-09-26T17:27:06+02:00
Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

tome sur la même lignée que les deux premiers, nécessaire selon moi car le deuxième se terminait un peu à la hâte, nous pouvons maintenant les laisser vivre sans regrets...

j'ai beaucoup aimé cette série

Afficher en entier

On parle de Katy Evans ici :

Dédicaces de Katy Evans
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 18 livres

Pocket : 5 livres

Gallery Books : 3 livres

S & S International : 2 livres

CreateSpace : 2 livres

Hugo Poche : 1 livre

Harlequin : 1 livre

Smashwords : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array