Manuels à l'usage des dames et demoiselles, Tome 4 : Comment épouser un highlander

Ursula doit se cacher de son tuteur odieux jusqu’à ce que son héritage soit débloqué lors de son vingt-cinquième anniversaire. Prenant l’identité d’une enseignante d’étiquette, elle se rend dans un château écossais pour discipliner son «jeune élève». Mais Rye, qui monte à cheval, attrape les vaches au lasso et porte un Stetson, est bien plus qu’elle ne s’y attendait. Lancé dans le grand bain comme l’héritier perdu du château de Dunrannoch, Rye est confronté à cinq épouses potentielles, mais avec un meurtrier en liberté, et une ancienne malédiction écossaise à gérer, arrivera-t-il jamais à l’église? Ce qui vous attend :Un badinage spirituel, un héros pur-sang et une héroïne impétueuse, une attirance torride, et de la passion dans les landes sauvages d’Écosse.

À ce moment, la porte s’ouvrit.

– Ah, et le voilà ! Notre cher garçon ! déclara la comtesse.

Ursula se retourna pour jeter les yeux sur sa charge et s’étrangla presque avec sa propre langue.

L’homme se tenant devant elle n’était ni un enfant ni un adolescent dégingandé. Il était grand et large d’épaules. Ses cheveux étaient beaucoup plus longs qu’il n’était en vogue pour un gentleman, épais et bouclant à son col et, bien qu’il ait changé de vêtements, il ne s’était pas encore rasé, la barbe étant foncée sur sa mâchoire.

De plus, il ne portait pas de veste, ni de gilet, ni de cravate, seulement une chemise en lin et un pantalon en moleskine, le renflement musculaire était évident sur le haut de ses bras et sur ses cuisses.

À sa grande horreur, Ursula constata que son pouls s’emballait.

Ses yeux brillaient alors qu’il s’avançait vers elles. Il donna un baiser sur la joue de sa grand-mère et baisa la main d’Ursula.

– Eh bien, mademoiselle Abernathy.

Ses lèvres se courbèrent dans un demi-sourire.

– C’est un vrai plaisir de vous avoir parmi nous.

• France : 2022-10-03 (Français)

AG5349 le place en liste or
2022-10-15T17:07:50+02:00