Commentaire de ElleyaneFantasy

Marked Men, tome 3 : Rome

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2022-04-03T13:32:10+02:00

LU EN VF j'ai sorti ce livre de ma Pal suite à un LC.

je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais sur toute la saga ce livre est clairement le moins bon.

qu'est-ce que j'ai lu ? Nan parce que les commentaires sont clairement mensonges à un moment donné.

Je ne dis pas que le roman est mauvais, je dis qu'il n'est pas pour les gens comme moi, qui se font flouées avec des personnages forts et dès qu'on entre dans leur tête c'est le désert et c'est pas très intelligent. Je pense qu'il n'est pas pour les gens qui n'aiment pas les romances axés que sur le sexe, et seulement sur le sexe (au bas mot, 1/3 du livre est sur leurs positions sexuelles.) Je pense que ce livre n'est pas pour les gens qui n'aiment pas les erreurs de SVT Spoiler(cliquez pour révéler) ma biche, quand tu couches avec quelqu'un, c'est pas au bout de quelques jours ou quelques semaines (2 semaines max) que tu sais que tu es enceinte. Et puis, quelle idée de l'auteure d'en parler juste après qu'ils aient couché ensemble pour la première fois, en mode "oh mince, je peux peut-être tomber enceinte". BEN OUI. les rapports sexuels peuvent créer des foetus. Thanks Sherlock.

Je pense que ce livre n'est pas pour les gens qui ne contrôlent pas leur désir sexuel. Spoiler(cliquez pour révéler)Cory ma biche, contrôle toi. Quand un gars bourré dort dans ton lit, ce n'est pas parce que tu sens son érection que tu lui sautes dessus. Et Rome, tu ne sais pas te contrôler ? J'ai trouvé ça un poil déshumanisant mais bon.

Je pense que ce livre n'est pas pour ceux qui attendent depuis deux tomes la confrontation entre les parents de Rome et Rome pour avoir....ça. Je pense que ce n'est pas pour les gens qui aimaient Cory dans les autres tomes parce que là, elle est juste chiante et immature.

Je pense que j'ai assez exprimé ma déception et que je vais m'arrêter là mais c'est dommage. J'attendais mieux.

4,5/10

Réponses au commentaire de ElleyaneFantasy