Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 601
Membres
1 032 779

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LivreHeure

Marked Men, tome 4 : Nash


Commentaire ajouté par LivreHeure 2017-05-08T20:40:22+02:00

Nous retrouvons avec beaucoup de plaisir dans ce quatrième tome la grande famille du Salon de Tatouage Marked Men.

Nous avions quitté le dernier tome sur Rome et nous avions deviné que celui-ci porterait sur Nash et Saint, la jeune infirmière.

J'attendais avec impatience de retrouver l’atmosphère des livres de Jay Crownover, une auteur que j'apprécie particulièrement, comme je l'avais expliqué dans mes précédentes critiques.

Nous avions donc quitté la fine équipe, avec Nash qui découvrait que Phil le Boss du salon était en fait son père et avait un cancer en phase terminale. Cela ne laissait présager que du bon (en matière d'histoire) et comme d'habitude, je ne me suis pas trompé.

Ce tome est un déferlement d'émotions, et on se demande comment Nash peut-il supporter tout ce qui lui arrive. Mais dans le livre, l'auteur nous décrit son personnage avec beaucoup d'humanité, un personnage qui souffre, qui a le cœur brisé, et qui ne sait pas comment réagir à tout ce qui lui arrive.

Nash est émouvant, on savait qu'il était parmi le plus calme de la bande, on sait qu'il a beaucoup de mal avec sa mère et son beau-père qui ne l'aiment pas, et on finit par comprendre pourquoi. On souffre avec lui, on vit avec lui, on aime Saint en même temps que lui.

Saint, elle, n'arrive pas à oublier le passé. A une époque, elle était plus ronde, plus boutonneuse, elle s'est senti rejeter, blesser par Nash qu'elle aimait secrètement et ses amis. Aujourd'hui, elle a changé, et elle plait beaucoup à celui qu'elle aimait, elle a du mal à accepter que quelqu'un puisse s'intéresser à elle, pour ce qu'elle est. Nash va avoir beaucoup de mal à essayer de la rassurer, à la reconquérir et à se relever des épreuves qu'il subit.

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive, elle arrive à décrire des situations du quotidiens comme personne, mais aussi des personnages qui pourraient réellement exister, des personnages humains, avec des qualités mais aussi des défauts, ils ne sont pas parfaits mais on les aime comme ils sont, on s'identifie facilement à eux.

Au bout de trois tomes, on ne sent aucun épuisement de l'auteur à trouver des idées originales pour ses récits. On a l'impression de faire réellement partie de cette famille recomposée et c'est un trait de génie de l'auteur. On aime le fait que chaque histoire se suive mais ne se ressemble pas, et on adore retrouver les protagonistes précédents pour savoir ce qu'ils deviennent.

Je recommande vraiment cette lecture à toutes les personnes aimant la romance en générale.

Ma note : 8.5/10

D'autres critiques sur https://livre-heure.blogspot.fr/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LivreHeure

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode