Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-08-03T23:10:40+02:00

Je n'avais jamais pensé à un << toujours >> avec personne. Je pensais que ce n'était pas pour moi, mais quand je pensais aux yeux de Saint qui passaient du gris clair à l'étains, et que je me rappelais de ce que cela me faisait quand elle était pressée contre moi dans un mélange de nos deux désespoirs, je commençais à me demander si je ne devais pas revoir ma position sur certaines choses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2017-08-03T23:10:27+02:00

Faith avait raison. Les femmes Ford avaient du mal avec les chagrins d'amour, et cela me répugnait d'admettre qu'un baiser alcoolisé de Nash avait eu plus d'effet sur moi que les trois mois de cour délicate de Derek. J'étais assez maligne pour savoir que ce n'était pas bon signe, et qu'il fallait que je suive l'avertissement sévère de Faith et que je ne l'approche pas. Nash Donovan n'était pas bon pour ma perception de moi ou pour mes objectifs : garder le contrôle sur ma vie actuelle, propre et nette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-30T21:54:21+02:00

Introduction

L'homme devient souvent ce qu'il croit être. Si je me répète que je ne peux pas faire une chose, il est possible que je devienne réellement incapable de le faire. A l'inverse, si j'ai la conviction que je peux le faire, j'acquerrai sûrement la capacité de la faire, même si je ne l'ai peut-être pas au départ.

Mahatma Gandhi

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-02-19T08:45:51+01:00

Merde, j'avais peut-être décidé un peu trop vite qu'Asa était un gars correct. Plus il m'en disait, plus j'avais envie de lui faire tomber les dents à coup de poing, de la part d'Ayden.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-02-19T08:40:09+01:00

Apparemment, il fallait juste que le gars soit recouvert d'encre, percé à des endroits inhabituels, ait un lien avec mon passé et mon manque de confiance en moi d'une façon dévastatrice, pour que j'aie un orgasme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-02-19T08:39:57+01:00

Peut-être qu'après ces dix minutes, je lui montrerais que dix de plus seraient une bonne idée... Et encore dix autre après.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-02-19T08:37:50+01:00

- C'est ça le truc. Nash, tu n'es pas le copain d'une meuf, tu es le copain de LA meuf et quand c'est LA meuf, tu trouves le temps, et tu te le rentres dans la tête très vite parce que l'idée d'être sans elle est la pire chose que tu puisses imaginer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-02-19T08:37:45+01:00

- Tu n'es pas en train de craquer. Tu as craqué. Elle t'a eu et tu ne pourras pas t'en échapper. Et si elle est fermée, si elle est dure à comprendre... Est-ce que tu t'es déjà dit que la raison pour laquelle tu l'aimes bien, pour laquelle elle compte pour toi, c'est parce qu'elle n'est pas aussi simple que les autres ? La facilité, ça s'oublie vite, mon ami ; compliquée et difficile, ça t'accompagne toute ta vie. Crois-moi, je me suis marié avec.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2017-02-18T12:37:43+01:00

Il y a des moments dans la vie de chaque personne, un instant précis qui modifie sa route, le chemin qu'elle suit, et ce pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2016-11-21T21:17:54+01:00

The baggage from the past could be heavy and totally unwieldy, and the drop-offs and curves could make a man ready to get off the road at any second, but there was no better destination, no better end point than the love and the woman offering it that waited at the end.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode