Commentaire de Paulina_bookaddict

Maybe it's Love

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2022-01-26T20:31:17+01:00

Une super couverture et un livre que j’avais très envie de le découvrir. C’est même mon tout premier livre de cet auteur. J’ai bien aimé l’univers et c’est mon premier livre où l’un des héros est bisexuel. Je suis une grande adepte de Bad boys … et je pense que cela allé me déranger vu que c’est le personnage masculin qui est attiré autant par les femmes que par les hommes.

💙

J’ai beaucoup aimé la romance qui se met en place entre Claire et Danila, il y a des passages drôles et j’ai bien aimé leur franc parlé. J’ai adoré le personnage de Claire qui est une fille qui vient d’un milieu aisé et son look complètement décalé, sans oublier sa chevelure bleue.

💙

Les deux personnages sont vraiment uniques et ça va bien avec l’histoire car elle est atypique. Ils ont chacun leur combat à mener. J’ai eu plus de mal avec Danila. Ce qui ma déranger c’est le prénom car au début de l’histoire je pense que c’est une fille mais j’ai réussi à m’habituer. Son personnage est vraiment très intéressant. Il est attachant et blessé. Il a un passé très compliqué donc on peut comprendre son comportement. Un policier qui a dû arrêter sa carrière plus tôt que prévu suite à une blessure. Il est aujourd’hui détective privé. Il est Sexy et ne cherche pas une histoire sérieuse.

💙

Claire, OMG un vrai moulin à parole. Personnellement moi je dis oui à ses cheveux BLEU !!! Elle est drôle et à un charisme de fou moi je dis OUI !!! La relation privilégiée qu’elle a avec son oncle Sam est super chouette. Elle n’a pas besoin d’aide financière mais veux prouvez à sa famille qu’elle peu arrive de ces propre ailles. Elle va devenir l’assistante de Danila.

💙

La relation entre les deux personnages est géniale. Ils ont 18 ans d’écart et pourtant une alchimie se crée entre eux et leur complicité est leur attirance physique et plus que palpable. Ça vient pimenter l’histoire. Les scènes érotiques sont assez crues, soit on adhère ou pas moi j’ai beaucoup aimé cette partie-là.

💙

L’histoire est moderne, amusante, sans filtre, crue, sensuelle … tout est mis en place sous le fond d’une enquête. Alors vous êtes prêt à mener l’enquête avec ces deux-là et découvrir des endroits improbables qui vont vous faire découvrir ?

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict