Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par yuykikuro 2015-05-03T22:52:36+02:00

CHAPITRE 2

Thaisday, Maius 10

Simon Wolfgard garé la camionnette dans le lot désigné pour les passagers qui prennent le ferry pour la Grande-Île. Il a commencé à ouvrir sa porte, puis se tourna vers son compagnon, Henry Beargard. "Qu'est-ce que Vlad voulait quand il a appelé?"

"Il veut l'Association des entreprises pour répondre dès que nous revenons à la cour," répondit Henry. "Il dit que nous devrions mettre en place des réunions avec Lieutenant Montgomery et le Dr Lorenzo dès que possible. Peut-être que le capitaine Burke ainsi. "

"Qu'est-il arrivé?" Simon grogna, sentant ses canines allongent la taille Loup.

"Rien de préoccupation immédiate, mais beaucoup de choses doivent être parlé et traitées. Meg est très bien ", a ajouté Henry. "Vlad se dirigea vers le bureau du Liaison et vérifié avant d'appeler."

Il savait comment interpréter ces mots. "Elle se coupé et a vu la prophétie."

Henry hocha la tête. "Meg est préoccupé parce que Merri Lee ne voulait pas de lui dire ce qui a été vu, mais Vlad affirme que les deux filles sont très bien. La coupe a été faite avec soin et bien entretenu. En fait, en dépit d'être préoccupé par la prophétie, Meg semblait joyeuse et détendue dit quelque chose sur le symbole d'un nouveau départ, mais signe de la main la tentative de Vlad pour savoir ce que cela signifiait en disant qu'il était un truc de filles. "

Simon ne voulait pas pousser son nez dans un "truc de filles." Territoire potentiellement dangereux, que. Mais les mots ont fait indiquer la coupe était pas physiquement une cause de préoccupation.

Si il y avait quelque chose de mal avec Meg, Vlad serait pas dédaigneux, surtout quand le grand-père Erebus, le chef de l'Sanguinati à Lakeside et peut-être le chef de la Sanguinati toute la région Nord-Est, ou même l'ensemble de Thaisia-pris un personnelle intérêt à la jeune fille qu'il a appelé le sang doux.

Pas techniquement une fille, Simon pensait que lui et Henry verrouillé la fourgonnette et se dirigea vers le stand qui vendait des billets pour le ferry. Meg était âgé de vingt-quatre ans. Une femelle adulte. Mais Cassandra sangue conservé la douceur du coeur d'un enfant, qui était une raison pour laquelle ils ont été considérés comme non proie.

L'autre raison était que les prophètes de sang étaient la création de Namid, à la fois merveilleux et terrible, et beaucoup plus dangereux que quelqu'un avait réalisé. Cela avait été la raison les autres avaient demandé ce que les humains appelée divulgation complète-révéler n'importe où qui abritait prophètes de sang ou le visage extermination de toute la ville qui ont conspiré pour garder les filles un secret.

L'ensemble du continent avait été ébranlée par le indigene terra traquer un homme connu sous le nom de contrôleur. Les autres dans la région du Midwest, où se trouvait le composé, avaient non seulement détruit l'homme et ceux qui ont travaillé pour lui; ils ont fait preuve les autorités humaines ce que les lois permettant la «propriété bienveillante» signifiait à l'sangue de Cassandra qui ont été maintenus dans des composés comme cela.

Meg était venu de ce composé Midwest. Simon avait trouvé sa cellule tout en recherchant son ami Jean, et juste le souvenir de l'odeur de Meg en ce lieu lui rempli de rage.

L'homme dans la cabine de billet les écarta. "Pas de frais pour vous aujourd'hui. Meilleur get down à l'eau. Ils tenant le ferry pour vous ".

<Pas un phénomène habituel,> Henry a dit, le passage à la forme de communication en terre indigène s 'alors qu'ils marchaient vers le ferry.

<Non. Mais quand Steve Passeur appelé et m'a demandé pour cette réunion, il semblait effrayé.>

Simon ne savait pas comment les Intuitifs eux-mêmes, comme vu une course séparée des autres humains ou comme un groupe de personnes qui avaient été persécutés en raison de leur aptitude particulière à sentir ce qui était autour d'eux par d'autres moyens humains ne pouvais pas. Quelle que soit cette capacité a été appelé l'intuition ou la seconde vue-la Intuitifs n'a pas vu des visions, mais ils ne voulaient obtenir un sentiment de quelque chose, bonne ou mauvaise.Chassés des établissements humains depuis des générations, ils avaient fait leurs propres affaires avec l'indigène de terre et maintenant eu leurs propres villages cachés dans le pays sauvage, hors de la portée de leurs persécuteurs.

Mais ils avaient pas toujours été hors de portée. Quand ils avaient vécu parmi les autres êtres humains, parfois, ils ont engendré des fillettes qui étaient plus sensibles que le reste de la Intuitifs, les filles qui pourraient voir des visions. Hors de la Intuitifs était venu la première sangue de Cassandra, les filles qui ont vu les avertissements de choses à venir chaque fois que leur peau a été coupée.

D'une certaine manière, ils étaient tous viennent cercle complet. Le Intuitifs, qui avait abandonné les enfants, en pensant qu'ils ont épargné les filles ainsi que leurs autres enfants, ont maintenant du bénévolat pour être les gardiens des filles qui voulaient quitter les composés où ils avaient été pris en considération, et traité comme propriété .

Meg était pas la propriété. Pas plus. Elle était son ami, et elle aurait dû attendre pour lui de revenir avant d'utiliser le rasoir d'argent.

Dès qu'il est rentré, il avait grogner à Meg pour être sournois de cette coupe. Et il avait grogner à Merri Lee aussi. Cela pourrait faire plus d'une impression.

Ou pas.

Lorsque ronronnement Good Reads avait été ouvert aux clients humains, les femmes qui venaient renifler étaient là pour voir un indigène de terra porter de la fourrure ou de plumes ou ils étaient à la recherche de faire une promenade sur le côté sauvage, la visualisation des rapports sexuels avec un homme qui n'a pas été humaine comme une sorte de trophée. Ce comportement était facile à comprendre et à ignorer. Mais meute humaine de la cour! Rien de simple sujet de cesfemmes.

<Arrêter grognements,> dit Henry. <Vous effrayer les humains.>

Il était pas rendu compte qu'il avait été grognait. Une vérification rapide de la langue sur les dents lui a averti qu'il devait passer ses canines revenir à quelque chose plus proche de l'homme avant qu'il sourit aux humains crispé qui le regardaient.

«Bonjour», le mâle humain a déclaré que Simon et Henry intensifié sur le ferry. «Je suis Will Ferryman, le frère de Steve. Et ceci est notre tante, Lucinda poisson.Nous allons vous emmener à l'île. Steve a une salle réservée au bâtiment du gouvernement. Vous savez où cela se trouve? "

"Nous le faisons», a déclaré Henry.

"Ça vous dérange si nous restons à l'extérieur?" Demanda Simon. Le ferry était pas un gros engin, et il n'a pas vraiment envie de passer le temps enfermé dans la cabine avec un tas de passagers nerveux.

Humains nerveux sentaient plus comme une proie, ce qui rend plus facile de réagir comme un loup sur la chasse et qui rend beaucoup plus difficile de faire marche arrière une fois l'odeur du sang emplissait l'air.

"Pas de problème. Il suffit de ne pas se pencher sur le rail trop loin ", a déclaré Will. "Même un bon nageur peut avoir des ennuis sérieux dans ce courant."

<Croit-il que nous sommes stupides?> Demanda Simon Henry comme ils ont fait leur chemin vers la proue.

<Non, mais je pense qu'il a traitée avec les humains qui étaient stupides,> Henry répondu.

Will et sa tante, rabattre les lignes, et le ferry a commencé son voyage à travers la rivière Talulah.

Landing Ferryman était un village Intuit divisée par la rivière. La moitié du village était sur le continent, tandis que l'autre moitié était à la Grande-Île. Contrairement à Lakeside, qui était une ville contrôlée par l'homme construit sur ​​un terrain loué par les autres, l'atterrissage de Ferryman avait toujours été un règlement humaine contrôlée par l'indigène de terre. Cela signifiait que les indigènes de la terre avaient le dernier mot dans tout les humains ont fait, si elle mettait en place un nouveau bâtiment ou permettre à quelqu'un de devenir un résident du village, et ils ont eu aucun scrupule à éliminer les humains qui ont essayé de semer le trouble.

Ce fut une dure vérité les résidents de Talulah Falls ont été encore à apprendre, maintenant que la ville était plus sous contrôle humain.

"On dirait Steve Passeur ne voulait pas attendre pour nous d'aller jusqu'à l'immeuble du gouvernement," a déclaré Henry quand ils étaient en vue du quai du traversier et ont vu les deux hommes, qui regardaient. "Ou bien Ming Beargard a aussi une raison de nous rencontrer."

L'ours noir a affirmé qu'il était juste un gardien de la paix à temps partiel sur l'île. Mais Ming était l'un des rares en terre indigène sur l'île qui fait aventuré dans le village lui-même, de sorte disant Ming était juste un gardien de la paix était comme dire Henry était un sculpteur. Grizzly de Lakeside a été membre de l'Association des entreprises ainsi que le guide spirituel de la cour. En tant que tel, de l'avis de Henry réalisée poids.

Alors ne la patte qui pourrait, et serait, Wallop sens dans une personne.

<Steve demande que vous restez sur le ferry,> Ming leur a dit. <Le lieu de rencontre a été changé.>

Un manteau de fourrure surgi autour des épaules de Simon. En tant qu'être humain, il était un nageur adéquate. Comme un loup, il était excellent. Mais il ne voudrait pas de tester sa force et l'endurance contre la rivière Talulah. Il n'a pas comme le sentiment suspect que Steve Passeur leur apporterait à l'île et puis ne pas vouloir les y, mais il avait aucune raison de se méfier du maire du village. Pourtant.

Dès que le traversier accosté, Steve et Ming sont montés à bord. Alors que Steve est allé jusqu'à la timonerie de parler à Will, Ming et Lucinda poisson encouragé les passagers à débarquer humains avec empressement.

Les passagers ont regardé Henry et Simon et n'a pas besoin d'être posée à deux reprises.

Toujours debout à la proue, Simon regardait Roger Czerneda, agent de police officiel du village, et Flash Foxgard, un autre à temps partiel gardien de la paix, mettre en place des tréteaux, fermant l'accès au traversier. "Quelque chose se passe,» dit-il calmement à Henry.

<Steve veut nous faire asseoir dans la cabine et de parler,> Ming a dit lorsque le dernier passager accourut le quai et assoupli entre les tréteaux.

<Y at-il une raison pour laquelle il ne veut pas que nous sur l'île?> Demanda Simon.

<Trop humains veulent parler au lieu de laisser Steve être leur voix,> Ming a répondu. <Beaucoup sont rassemblés devant le bâtiment du gouvernement en prévision de votre arrivée. Steve a glissé par la porte arrière du bâtiment afin de vous rencontrer ici.>

<Faites les Intuitifs ont un sentiment à propos de cette réunion?>

<Trop d'émotions, je pense, mais pas de sentiments qui guident.>

<Cela ne veut pas bon,> dit Henry. Il entra dans la cabine, laissant Simon à suivre.

Steve Passeur était vigoureuse, mâle humain sain, maigre musclé comme un loup plutôt que volumineux comme un ours. Ses cheveux noirs était propre, et ses yeux bruns tient habituellement une intelligence brillante.

Aujourd'hui, l'homme avait l'air un peu. . . mâché. Non, les humains ne seraient pas dire «mâché». Frazzled. Etait-ce l'équivalent humain?

"Merci de me répondre", a déclaré Steve. "Désolé de changer le lieu sans avertissement, mais il était le seul moyen que nous pourrions parler tranquillement. Et si cela devient nécessaire, Will est prêt à larguer les amarres et nous maintenir dans le milieu de la rivière afin d'éviter la participation sans y être invité. "Il souffla un souffle. "Nous avons des produits de boulangerie à partir Bakery Eamer, et Tante Lu dit l'urne a café frais, si vous souhaitez un peu."

"Ce que nous aimerions est la raison pour laquelle vous nous avez appelés ici", a déclaré Simon.

Steve se frotta les mains sur son visage. "Le village entier a peur. Nous sommes pisse-en-le-pantalons effrayés, et nous avons besoin d'aide. "

Simon lui-même empêché de plongeons sous la table et prendre un reniflement, mais le mouvement avorté Steve fait sourire.

"Il est une expression", a déclaré Steve. "Cela signifie que nous sommes très peur."

Les humains avaient inventé quelques jurons et expressions utiles, mais que l'expression était pas quelque chose Simon serait d'utiliser de sitôt.

"Cette crainte est à cause de l'indigène de terra maintenant pouvoir Talulah Falls?" A demandé Henry.

"Cela fait partie de celui-ci," Steve convenu. Il regarda Ming.

"Les autres dans le contrôle de Talulah chutes sentent une profonde colère et la méfiance de tous les êtres humains», a déclaré Ming. "Et beaucoup d'indigènes de la terre autour des Grands Lacs pensent que la colère et la méfiance est méritée, que la population humaine dans Talulah chutes doit être vanné vers le bas pour que ceux qui sont nécessaires pour faire fonctionner les machines et les entreprises humains déjà réclamés étaient vitales. Ils cherchent des excuses pour tuer des êtres humains et de réagir violemment à toute sorte d'ennuis. Même les humains font des livraisons demandées sont à risque. "

"Ce genre de colère vient de l'expérience,» gronda Henry.

"Je sais. Mais ce genre de colère est comme le feu-il sera soit brûler ou de propagation. "

"Le Talulah Falls et de la Grande-Île Crowgard avaient un rassemblement, qui est de savoir comment nous avons appris certains de ce qui se passe", a déclaré Steve. "Les Crows Chutes dit l'indigène terra apporté un exécuteur qui les rend mal à l'aise. Il a été donné libre cours dans le traitement des humains qui causent toutes sortes de problèmes. Ils ont dit que ses cheveux est longue et fixe dans de nombreux petits tresses avec de petits os tissés dans les extrémités-os qui claquent parfois ensemble et sonnent comme des serpents en colère même quand il est immobile. Et les cheveux change de couleur. Ils ont vu certains humains se disputer avec terra indigène comme ils allaient se battre. Les Corbeaux se détourna de l'exécuteur lorsque les os secoué et ses cheveux ont commencé à changer au noir, mais ils ont vu les humains tombent morts. "

"Savez-vous ce type de terre indigène?» Demanda Ming.

Silence. Puis Henry a dit, "Les tresses et les os ne sont pas familiers, mais nous savons de ce formulaire. Il est dangereux, même d'en parler. Si vous devez aller à Talulah Falls, être très prudent et ne pas regarder l'exécuteur si ses cheveux commence à virer au noir. "

Une batteuse, pensa Simon. L'indigène de terre avait apporté dans une batteuse à traiter avec les humains gênants. Tess ne sais qu'il ya eu un autre de son genre dans la région? Existait-il un moyen sûr pour lui demander? Probablement pas.

Simon a porté son attention sur Steve nouveau. «Qu'est-ce qui vous rend mal à l'aise?"

"Ce qui est vraiment en train d'ébranler toute notre communauté est les cinq filles de Cassandra sangue tu as fait sortir du Midwest», a déclaré Steve. "Nous pensions qu'ils étaient adapter à la vie ici. Au moins, ils semblaient faire tout droit pendant les quelques premiers jours. Mais maintenant, un ou plusieurs d'entre eux est d'avoir une sorte de rupture émotionnelle chaque jour ou tombe dans un état catatonique qui peut durer de quelques minutes à quelques heures. Nous ne savons pas pourquoi cela se passe. Nous ne savons pas comment les aider. Nous ne savons que nous devons les sortir du lit et-petit déjeuner et prendre d'autres arrangements de vie pour eux, mais quel genre? Et où? Nous avons essayé de les prendre à notre centre médical pour un bilan de santé de base. Trois d'entre eux se foiré, et les deux autres se sont enfuis dans une panique aveugle et est venu près d'être heurtés par des véhicules. Se souvenir Je vous ai dit à propos de la famille de Jerry Sledgeman, comment sa nièce avait commencé elle-même la coupe, puis a sauté dans la rivière et se noya? Vous pouvez imaginer ce que voyant cinq jeunes filles décomposant comme cela est fait à l'ensemble de sa famille ".

"Vous voulez que nous prenons les filles de suite?" A demandé Henry.

Steve secoua la tête, un mouvement véhément. "Le Intuitifs a donné à quelqu'un d'autre le soin des filles comme celles-ci une fois avant, et il est une partie honteuse de notre histoire. Nous ne serons pas volontiers refaire cela. Mais il n'y a pas que notre communauté. Chaque village Intuit qui a pris dans certains des filles à partir de ce composé est d'avoir des problèmes. Je reçois des e-mails tous les jours de chefs de village qui mendient pour toute information qui pourrait aider. Nous ne voulons pas que ces filles de mourir, et nous avons tous peur ils vont. "

"Qu'en est-Jean?» Demanda Simon. "Que dit-elle?"

Steve soupira. "Jean est. . . hantée. . . et à peine en mesure de fonctionner. Elle ne cesse de dire Meg sait, Meg peut vous aider. "

Quand Simon avait sauvé Jean, elle lui avait dit Meg était le Pathfinder, le Trailblazer. À l'époque, il avait aimé le son de ces mots. Maintenant, ils ressemblaient à de grosses pierres quelqu'un voulait à nouer autour du cou de Meg avant de la jeter dans la rivière pour voir si elle ne pourrait survivre. Mais les filles lui, avec le lieutenant Montgomery et le Dr Lorenzo, avait fait sortir de l'enceinte du contrôleur étaient âgés de huit et onze ans. Chiots encore qui dépendaient sur les adultes dans le pack pour leur survie. Et Jean, qui était un adulte et très endommagé de ce qui avait été fait pour elle, était l'ami de Meg.

«Je vais en parler à Meg», a déclaré Simon, pas heureux de faire ce choix, mais assez sûr Meg serait plus malheureux si certains des autres prophètes de sang ont été blessés.

"Quelque chose qui va aider maintenant", a déclaré Henry. "Vos bodywalkers-médecins ne devraient pas porter les blouses blanches autour des filles. Leurs ravisseurs portaient des uniformes blancs et des manteaux blancs. Meg est perturbé par ces choses. Il est probable que les autres filles sont perturbés par eux aussi ".

"Voilà quelque chose", a déclaré Steve. "Je vais vous donner tous ces renseignements. Merci. "

"L'indigène de terre sont prêts à étendre les terres du village pour construire une nouvelle tanière pour ces filles", a déclaré Ming. "Mais nous devons d'abord savoir ce qu'il faut construire."

Tout à fait une concession, pensa Simon. Mais il a autre chose à l'esprit. "Ce complexe industriel abandonné et groupe de maisons juste à côté de River Road. Je sais que le bail des terres n'a pas été renouvelé parce que les entreprises mettent trop de méchanceté dans la terre et l'eau, mais je me demandais si il ya des êtres humains qui vivent encore dans ces maisons et qui groupe de terra indigene contrôle la terre maintenant ".

"Les filles seraient vulnérables là," a déclaré Steve immédiatement. «L'accès à l'île est contrôlée; Voilà pourquoi ils sont ici. "

"Pas pour les filles», a convenu Simon. "Mais je ne veux pas les humains qui parviennent à échapper à Talulah chutes de mise bas dans ces maisons. Je ne veux pas un pack potentiel des ennemis jalonnement d'un claim sur le terrain entre Lakeside et la Grande-Île. "

Steve regarda Ming avant-il dit, "Il ya des gens qui vivent encore dans un couple des maisons il ya quelques mois, mais l'hiver dernier les a convaincus qu'ils ne veulent pas vivre là-bas seul quand le temps se referme."

"Le Hawkgard rapporté que les derniers humains emballés et à gauche dès que la route était praticable", a dit Ming. «Je ne l'ai pas entendu parler d'une terre indigène récupération que les terres en tant que pays sauvage. Voulez-vous le réclamer? "

"Pas sur notre propre," répondit Simon.

"Dans ce cas, nous serions disposés à partager la responsabilité de ce pays avec le Lakeside Courtyard." Ming regardé Steve, qui hocha la tête.

"Vous avez des gens qui peuvent vérifier les bâtiments?" Simon demandé Steve.

«Bien sûr,» répondit Steve. "Nous avons des plombiers, des menuisiers, et tout le reste. Je vais mettre une équipe ensemble pour inspecter chaque bâtiment et faire une liste de ce que chacun aurait besoin d'être de nouveau habitable. Et nous allons vérifier la disponibilité de l'eau et de l'électricité dans les bâtiments. "Il hésita. «Je suppose que vous pensez de cela comme une seule invitation communauté?"

Simon hocha la tête. Il ne savait pas qui doit vivre dans cette communauté, mais il était certain que le terrain et les bâtiments nécessaires pour rester sous le contrôle des autres.

Puis il se leva, se sentir bondé dans le corps et l'esprit. "Assez."

Steve était trop, puis frappa la boîte de Bakery Eamer. "Prenez les avec vous pour votre café.» Il sortit de la cabine avec Ming.

Dehors, les chevalets ont été déplacés et les passagers montent pour le voyage à la partie continentale du village. Mais personne ne rentra dans la cabine.

Henry a ouvert la boîte de boulangerie, a fait un bruit d'approbation, et a pris une pâte fruitée. "Bien," dit-il après avoir avalé la première bouchée. "So. Etes-vous en vous souhaitant étiez parti pour les montagnes Addirondak avec Nathan? "

"No. Mais je ne veux vérifier avec Vlad. Si tout est encore calme dans la cour, je veux jeter un oeil à ces maisons, car ils sont sur notre chemin de la maison ".

En ce moment, il voulait vraiment passer de cette peau et être Loup lieu d'avoir à réfléchir sur les problèmes humains, mais qu'il ne regrettait pas passer l'occasion de passer du temps loin de la cour. Il ne regrettait pas rester afin d'être avec Meg. Son ami humain.

Il souhaitait juste il savait pourquoi Meg, le Pathfinder, avait décidé de faire une coupe alors qu'il était absent.

CHAPITRE 3

Thaisday, Maius 10

Simon et Henry ont trouvé une poignée de jeunes Sanguinati accroupi dans une des maisons abandonnées dans ce que Simon a décidé d'appeler la Communauté River Road. Ils étaient venus pour Talulah chutes de colonies en terre indigène autour des Grands Lacs, tirées par des histoires d'une surabondance de proies humaines facile. Mais l'indigène terra envoyé pour faire face à ces humains survivants ne sont pas intéressés à enseigner les jeunes comment vivre dans une ville humaine, et l'Sanguinati avait été effrayés par l'exécuteur principal Falls, avec ses tresses et les os claquant.

Après avoir obtenu la promesse des jeunes de ne pas chasser dans l'atterrissage de Ferryman, et promettant à son tour de dire Erebus au sujet de leur situation actuelle, Simon et Henry à gauche, satisfaits qu'ils avaient un garde minime sur leur acquisition de nouvelles terres.

Comme ils se transformèrent en l'entrée de la Lakeside Courtyard Main Street et a conduit la voie d'accès, ils ont entendu arroooo lugubre de Skippy Wolfgard.

Mettre la fourgonnette dans le parc, Simon a étudié le loup mineurs assis à la porte arrière du bureau de liaison de l'humain.

"Arroooo! Arroooo! Arooeeooeeoo! "<Meg ne sera pas me laisser entrer!>

Jetant un regard sur l'horloge sur le tableau de bord, Simon souffla un souffle et roula sur sa fenêtre. "Skippy. Skippy!"

"Arroooo!" <Meg ne sera pas me laisser entrer!>

Skippy avait un cerveau qui ne fonctionne pas toujours raison et sauté bits d'information souvent. Dans le pays sauvage, qui généralement a pris fin avec le jeune de faire une erreur fatale. Il était gênant dans une cour, mais tout jeune qui a survécu à l'échéance généralement né de la skippiness.

Skippy avait été envoyé à Lakeside il ya quelques semaines. La plupart du temps il a passé au moins un certain temps dans le bureau avec Meg, avec suffisamment de loups qui travaillent dans les bâtiments voisins de l'empêcher de faire quelque chose de trop stupide pour ne pas mentionner Nathan étant habituellement présents comme montre officielle Loup.

Mais comprendre que le bureau n'a pas toujours été ouverte était un peu le cerveau de l'information Skippy avait du mal à tenir sur. Depuis Meg était probablement encore sur sa pause de midi, le jeune lui-même serait hurler rauque et jamais réalisé qu'elle ne lui laisse entrer parce qu'elle n'y était pas.

Ou bien elle était là et a préféré avoir une certaine barrière entre ses oreilles et que yodel arroo -a son Simon espérait sincèrement Skippy serait trop grand.

<Simon!>

Simon regarda dans le miroir de côté et vu Elliot Wolfgard, le consul de la cour et du père de Simon, debout devant le consulat. <Faites quelque chose à propos de cet idiot de loup. Je suis sur un appel avec le maire Rogers et peux à peine entendre cet homme.>

Voyant Vlad étape sur l'entrée arrière de Howling Good Reads, Simon est sorti de la fourgonnette et a dit Elliot, <je vais traiter avec elle.>

<Pourquoi ne Meg le laisser entrer?> Vlad a demandé comme il se dirigea vers le bureau du Liaison, en utilisant le formulaire en terre indigène de la communication au lieu d'essayer de crier sur les hurlements.

<Il est pas le temps pour elle d'ouvrir pour les heures de l'après-midi,> dit Henry, rejoignant Simon et Vlad.

Skippy, toujours hurlant à la porte fermée, ne pas les remarquer.

<Mais elle ne revenir au bureau,> Vlad dit, sonnant sombre. <Je venais de vérifier sur elle car Crystal Crowgard simplement m'a appelé pour me demander si Meg était toujours en colère.>

<Contrariété de quoi?>

<Je ne sais pas.>

Simon intensifié à la porte, faisant sursauter Skippy, qui bondit loin avec un cri de surprise et cogné la tête sur les genoux de Vlad. Le vampire a juré et attrapa le loup, qui a prouvé qu'il était pas prêt à se joindre à une chasse à tout ce qui avait sabots ou cornes quand il a essayé de s'échapper en courant entre les jambes de Vlad.

Henry pris Skippy, doucement déversés le loup se débattant dans la cour fermée à côté de l'Office de liaison, puis ferma la porte en bois. Depuis Skippy ne pouvait pas passer à une autre forme et ne pouvait pas garder son cerveau concentré assez longtemps pour apprendre à ouvrir les portes, il resterait où Henry l'a mis.

Et nous espérons qu'il avait rapidement oublier d'où il avait été il ya une minute et pourquoi il avait été hurle.

Bien sûr, Skippy a eu tendance à se souvenir des choses aux moments les plus inopportuns. Comme maintenant, quand, assis derrière la porte, il a repris son hurlement Meg pas le laisser en.

Secouant la tête, Simon a essayé d'ouvrir la porte arrière de l'office.

Verrouillé.

Cette porte était pas censé être verrouillé lorsque Meg était dans le bureau, au cas où elle avait besoin d'aide à la hâte. Comme quand elle a utilisé le rasoir.

Grognant, il pêchait ses clés de sa poche de jeans, a ouvert la porte arrière et se précipita à l'intérieur.

"Meg!" Simon se tourna vers un son venant de la salle de bains. «Meg, quoi. . . "Il a arrêté. Regarda.

Ce qui était nouveau.

Il fit un pas prudent vers elle. Ensuite, intrigué, il a pris une autre étape. "Meg?"

<Simon?> Vlad demandé. <Qu'est-ce?>

<Séjour à l'extérieur,> répondit-il.

Même après Meg est venu à la cour, il n'a pas prêté beaucoup d'attention à l'apparence physique des êtres humains qui ont travaillé pour eux. Ils ont fait leur travail, et il ne les mangent. Cela était suffisant. Mais ils avaient jamais eu un prophète de sang vivant dans la cour avant, alors peut-être ce fut un changement saisonnier normal?

Non, pas normal. Meg semblait contrarié, alors ce doit être quelque chose de nouveau pour elle aussi.

"Tu as versé votre vieux cheveux," at-il dit. Eh bien, elle avait fait quelque chose avec elle. Il avait le sentiment que ce fut un de ces moments où un homme doit exprimer l'enthousiasme positif indépendamment de ce qu'il pensait vraiment, surtout quand il ne savait pas vraiment ce qui se passait.

Heureusement, il ne se sentait positif et curieux.

Cheveux orange bizarre de Meg avait disparu, et sa tête était couverte d'un manteau qui était noir brillant et épais et si court, il coincé vers le haut. Il tendit la main, désireux de voir si les cheveux feutre doux comme il avait l'air. "Cela ressemble chiot fuzz."

Avant qu'il ne puisse lui donner un scritch derrière l'oreille, elle tira loin de sa main et gémit: «Je ne veux pas ressembler chiot fuzz!"

"Pourquoi pas? Les chiots sont mignons. "

Sa respiration a commencé à accrocher, et ses yeux avaient un regard vitreux paniquée qui lui rappelait un jeune bison qu'il avait vu une fois quand il était un loup pour mineurs vivant dans la région du Nord-Ouest. Le jeune avait contesté un taureau âgé et a pris un coup au crâne qui avait blessé son cerveau. Lui et les autres loups avait regardé chanceler autour et autour, incapable de changer de direction ou même arrêter. Elle a finalement récupéré et a suivi le reste du troupeau.

Si le pack avait pas déjà fait une mise à mort plus tôt dans la journée, ce jeune taureau aurait été une proie facile.

Si vous avez forcé chiots prophète de sang pour voir un trop grand nombre de nouvelles images, leur cerveau gelé comme si elles avaient pris un coup dur, tout comme le jeune bison. Les filles qu'il avait ramené du composé avaient fait qu'à plusieurs reprises durant le trajet en train retour à Lakeside.

Mais ce fut la première fois qu'il avait vu que paniqué regard dans les yeux de Meg.

"Meg!» Dit-il farouchement. Que pouvait-il faire? Comment pourrait-il l'aider?

Même manière qu'il avait aidé les filles durant le trajet en train. Cacher l'étrange. De nouvelles choses effrayés.

Simon se précipita dans la salle de tri et tira ouvert les tiroirs sous le comptoir, grognant comme il grattait à travers le contenu et la pensée des pires jurons humains qu'il connaissait. Il a trouvé le chapeau de disquette polaire en peluche dans le fond d'un tiroir. Saisissant, il a couru dans l'arrière-salle, se laissa tomber le chapeau sur la tête de Meg, puis l'a traînée dans la salle de bains et son positionné en face du miroir au-dessus de l'évier.

«Regardez!» At-il demandé, en fermant ses mains autour de ses bras et de lui donner une petite secousse. "Ceci est Meg, portant le chapeau de disquette, nous avons acheté pour garder la tête au chaud après son retour de l'hôpital. Ceci est Meg, la liaison humaine pour la Lakeside Courtyard. Ceci est Meg, qui est mon ami, l'ami de Sam, l'ami de Vlad, l'ami de Tess, l'ami de Henry, l'ami de Jenni. Regardez! "

Il regarda la panique dans ses yeux se fanent, la regarda absorber l'image de leurs réflexions dans le miroir. Avec les cheveux cachés, elle a regardé la même comme elle l'avait, hier, à l'exception du bandage sur son avant-bras gauche.

Maintenant, la confusion, et une touche de la peur, remplis ses yeux gris. «Simon. . ».

Contrariété avec elle et pour elle, mais plus doux maintenant qu'elle sonnait comme Meg nouveau, il la conduisit dans la salle de tri.

<Simon?> Henry appelé.

<Je veux Merri Lee ici maintenant,> dit Simon. <Une fois que je découvre ce qui se passe avec Meg, l'Association des entreprises se réunira.>

<Elliot trop,> dit Henry. <Il a des choses à nous dire à propos de son entretien avec le maire.>

<Je vais faire face à Meg premier.>

<Est-ce qu'elle va bien?>

<Elle est pas mal, mais. . . Je ne sais pas. Je pense que cela est une chose de fille.> Étais-ce pas ce que Meg avait dit Vlad? Qu'elle allait faire un truc de filles comme un symbole d'un nouveau départ?

Simon a étudié Meg comme elle se pencha sur la table de tri, l'air épuisé. Il espérait qu'il n'a pas meurtri ses bras quand il l'a traînée dans la salle de bains, mais si il avait, il ne serait pas surpris quand Henry lui-espérons swatted avec une main humaine et non une patte griffue Grizzly.

Merri Lee se précipita dans la salle de tri. "Meg. . . ? »Elle sursauta à un arrêt. "M. Wolfgard? "

"Retirez le chapeau, Meg», a déclaré Simon. Merri Lee examinerait nouvelle couche de Meg, faire une remarque désinvolte, puis. . .

"Wow! Voilà radical».

La respiration de Meg attelé. Simon allumé Merri Lee et gronda, "Vous n'êtes pas utile!"

"Eh bien, je suis désolé, mais il est radical," balbutia Merri Lee. "Je peux comprendre pourquoi Meg a besoin de temps pour ajuster à la façon dont elle regarde avec des cheveux qui court."

«Pas utiles», at-il averti, en montrant ses dents.

Mais Merri Lee ne faisait pas attention à lui. Elle étudiait Meg. "Vous étiez pas préparé pour quoi il ressemblerait, étiez-vous?"

Meg secoua la tête.

"Votre cheveux étaient courts lorsque vous êtes arrivé à l'hôtel Courtyard. Non ce court, mais de courte durée, il doit avoir été taillés sur une base régulière. "Merri Lee a continué à étudier Meg. "Mais pas à un salon?"

«Je ne me souviens pas de mes cheveux à couper", a déclaré Meg. "Mais parfois, je l'avais rêves bizarres de choses se fait. Les noms de marche ont pris chacun de nous à une chambre pour un sommeil de maintenance. Quand je me réveillais, rien ne semblait différente ".

Simon regarda les deux jeunes filles et déplaça son poids. Merri Lee regarda comme si elle voulait mordre quelqu'un, alors il ne savait pas si il avait besoin pour un bond en avant pour protéger Meg ou sauter loin pour se protéger.

"Avez-vous regardé le styliste coupé vos cheveux cette fois?"

"No. Je ne pouvais la sentir avec le peigne et les ciseaux, mais je ne pouvais pas la voir ".

"Ah." Acquiesça Merri Lee. "Le styliste avait la présidence se détourna sorte que quand elle a été faite, elle pourrait tourner la chaise pour regarder dans le miroir et vous surprendre avec le nouveau vous?"

Meg hocha la tête. «Je pense qu'elle savait que quelque chose clochait, mais je ne pouvais pas rester, ne pouvait pas parler. . . . Ce ne fut pas plus de moi ".

Merri Lee soupira. "Quand je suis onze ans, ma mère a décidé qu'elle n'a pas aimé mes longs cheveux et m'a emmené à son styliste à faire couper. Je aimé avoir les cheveux longs, et je ne veux pas que ma coupe de cheveux, mais ne m'a pas donné le choix. Ils avaient déjà décidé entre eux que ça allait être de courte parce que ce que ma mère voulait. Donc, le styliste a gardé le fauteuil se détourna du miroir pendant qu'elle me couper les cheveux. Puis elle tourna la chaise autour et m'a dit qu'il était une telle coupe de cheveux mignon, et ma mère sourit. . . . "Elle fit une pause, puis secoua la tête. "Le point est, je ne reconnaissais pas la jeune fille dans le miroir. Je l'ai vu et je me sentais un étranger. . . déconnectée. "

"Oui," chuchota Meg.

Simon regarda fixement. "Oui? Oui? Tu es le même, vous sentez la même chose. Comment pouvez-vous savoir que vous ne vous êtes? Meg, vous avez tourné votre orange cheveux et vous ne vous énervez pas. Pas comme ça! "Il grogna comme une pensée lui vint. «Avez-vous énervez comme ça, mais l'ai caché de nous?"

Quand elle hésita, son grondement approfondi. Il ne pouvait pas avoir son tituber et autour comme un bison des lésions cérébrales. Pas maintenant. Jamais. Pas son ami.

"Vous". Il a souligné à Merri Lee. "A partir d'aujourd'hui, vous êtes de travail de deux heures de moins à la librairie et un café."

Merri Lee pâlit. "Mais je besoin de ces heures."

"Cela ne veut pas juste", a déclaré Meg, faire un effort pour se tenir sur son propre lieu de se pencher sur la table. "Juste parce que vous ne voulez pas ce qu'elle dit:«

"Je ne dis pas qu'elle va travailler moins d'heures," cassé Simon. "Mais elle va travailler ici avec vous parce que vous deux allez comprendre exactement pourquoi cela est arrivé, exactement pourquoi Meg paniqué, et ce qu'il faut faire de sorte qu'il ne se reproduise pas."

«Simon, je serai bien," a commencé Meg.

"Ce ne sont pas seulement de vous," at-il dit. "Les filles que nous avons ramené du composé se brisent comme vous venez de le faire, que ce qui se passe à l'un ou plusieurs d'entre eux chaque jour. Les Intuitifs ne savent pas comment les aider. Les humains qui savent le plus sur les prophètes de sang ne vont pas nous aider à donner leur propriété un moyen de vivre en dehors des cages sécuritaires. Vous savez qu'ils ne seront pas. Jean vous a appelé le Pathfinder, le Trailblazer ".

Merri Lee secoué. "Qu'est-ce que vous avez dit?"

Simon la regarda. "Pathfinder. Trailblazer. "

Merri Lee déglutit et regarda Meg. "Ce sont deux des choses que vous avez dites au cours de la prophétie. Chemin et boussole. Trail et le feu. Ce sont les choses de la terre indigène de étions censés surveiller ".

«Vous deux, allez comprendre ce que le sangue de Cassandra besoin et ce que les humains et les autres doivent faire pour les aider à rester en vie", a déclaré Simon.

"Que voulez-vous que nous fassions?" Cria Meg. "Donnez votre Guide de l'Dimwit à Prophètes sang?"

«Oui! Voilà exactement ce que je veux que vous fassiez. "En regardant leurs expressions étourdis, il se demanda si il avait été un peu trop honnête. "Figure it out et de l'écrire afin que nous puissions transmettre l'information à tout le monde qui cherche à aider ces filles."

"Je ne suis pas un écrivain», protesta Merri Lee. "Je peux prendre des notes, bien sûr, mais je ne peux pas écrire quelque chose comme ça!"

"Ruthie vous aidera à écrire." Il. Problème résolu. Ruthie était un enseignant. Elle a écrit des phrases tout le temps.

"Avoir. . . avez-vous parlé à Vlad? »demanda Merri Lee. "Est-ce qu'il vous a dit à propos de la prophétie de ce matin?"

"Pas encore." Il a regardé les filles et adoucit sa voix. "Figure this out, Meg. Jean dit que tu es le seul qui peut le faire ".

Simon marchait hors du bureau, fermé la porte de derrière, et arrêté. Juste arrêté. Il ne pouvait pas appeler les autres loups dans la cour de l'aider à chasser ce danger à son ami. Ce danger a vécu en elle, faisait partie de son comme la piscine de sang avec des visions et des prophéties, comme sa peau fragile.

Comment était-il censé protéger Meg Meg?

Tess est sorti de la porte arrière de A Little Bite. Il aurait été plus facile pour elle d'utiliser la porte à l'intérieur entre les deux magasins pour atteindre la salle de réunion à l'étage, de sorte qu'elle a dû venir à l'extérieur pour vérifier sur lui.

<Vous aller à la réunion?> Elle a demandé, montrant deuxième étage de HGR.

<Oui.> Il a traversé la zone pavée derrière les bâtiments, et ils sont allés à la rencontre ensemble.

Il ne regrettait pas rester dans la cour afin de rester avec Meg, mais en ce moment il aurait voulu jeter tous les problèmes humains avec la peau humaine.

* * *

Meg et Merri Lee se regardèrent.

"Avant que nous traitons avec les autres trucs. . . "Merri Lee fit un geste de la main pour indiquer les cheveux de Meg. «Pourquoi si peu?"

"Je suis fatigué de la façon dont les livreurs ont regardé mes cheveux. Je suis fatigué de la façon dont les autres ont regardé mes cheveux. Il a été pas censé êtreorange! "Souffla Meg. "Je suis allé aux coiffeurs dans la Place du Marché. Je ne l'avais pas rencontré le Corbeau qui y travaillait. Elle a dit qu'elle pourrait me couper les cheveux pour enlever la partie orange. Mais je pensais qu'il y aurait plus à gauche! "

Merri touché son sombre, cheveux dégradés. "Il m'a fallu des années pour trouver un styliste qui je l'espère, donc je n'a jamais été à la salon de la Place du Marché. Mais je pense que les deux femmes qui y travaillaient à temps partiel étaient payés pour enseigner quelques-uns des autres pour couper les cheveux ainsi que de fournir des coupes de cheveux. Je me demande si le Corbeau avait été d'apprendre à couper les cheveux avant que les femmes cesser de fumer, ou si elle a été bénévole simplement de fournir le service et ne sait pas ce qu'elle fait ".

"Alors maintenant, il ya un Corbeau semitrained couper les cheveux de tout le monde?» La voix de Meg rose. Elle dépeint un dessin animé d'une corneille coupe les cheveux de quelqu'un, agitant sauvagement les ciseaux tout cisailles de cheveux volaient partout. L'image avait l'air assez ridicule pour lui faire sentir plus calme.

"Il n'a pas été négligent," dit-elle. «Je ne pouvais pas voir ce qui se passait, mais les mouvements senti délibérée, même réfléchie." La légère remorqueur de cheveux étant levé, le bruit des ciseaux. Avait le Corbeau devenir tellement absorbé dans le mouvement, dans la façon dont les ciseaux brillants ouvertes et fermées, qu'elle ne voulait pas l'expérience à la fin?

"Eh bien," Merri Lee a dit après un moment. "Vos cheveux est un solide noir maintenant. Pas même une pointe d'orange parasite partout. Et sur le côté lumineux, vos cheveux seront faciles à entretenir cet été. "

Meg hésitant brossé une main sur sa tête. Différent. Tout serait sentir différent; auraient besoin d'être ajusté tous ses routines.

"Quoi?" Demanda Merri Lee. "Vous avez un regard sur votre visage comme vous venez de réaliser quelque chose."

"Je ne suis pas sûr. Je besoin pour utiliser la salle de bains ".

"Avez-vous un tampon de papier de rechange? Je prends un ordinateur portable à la Trois Ps plus tard que nous garderons ici pour nos notes ".

"Ce tiroir." A Meg. «Je dois un coussin supplémentaire qui correspond à la presse-papiers, je l'utilise pour les livraisons."

Elle entra dans la salle de bain, en gardant ses yeux fixés en dessous du niveau du miroir. Elle a étudié ses mains, la forme familière. Les cicatrices familiers. Puis elle posa ses doigts sur son visage et regarda dans le miroir. La peau claire avec un soupçon de rose sur les joues. Yeux gris. Cheveux noirs, les sourcils, les cils.

Aujourd'hui, ceci est mon visage. Tel est le visage de Simon reconnaît comme Meg.

Elle baissa les mains. Pas de panique cette fois.

Elle ne pouvait pas se rappeler les images de formation d'une personne d'être surpris par avoir une coupe de cheveux. Maintenant, elle avait l'image de son propre visage dans le miroir, choqué et préparés à l'altération physique. Et elle avait l'histoire de Merri Lee d'une action similaire qui avait secoué le sens d'elle-même d'une personne.

Comme Meg a quitté la salle de bain, elle jeta un regard à la sous-the-counter réfrigérateur et réalisé qu'elle n'a pas encore eu le déjeuner. Si Merri Lee avait pas mangé non plus, peut-être qu'ils pourraient appeler Hot croûte et une pizza livrée. Pizza était la nourriture de confort, non?

Elle franchit le seuil, regarda autour de lui, et se figea. «Non» Elle se précipita vers le lecteur de CD sur le comptoir, frapper Merri Lee côté, et a déplacé la pile de CD à partir du côté gauche du joueur à la droite.

Merri Lee a pris un peu de recul. "Dieux ci-dessus et ci-dessous, Meg! Qu'est-ce qui ne va pas? "

Meg pressa ses mains sur la pile de CD. "Vous ne pouvez pas déplacer ces derniers."

«Je faisais juste un peu de place sur le comptoir!"

"Vous ne pouvez pas changer les choses constants!" Hurla Meg.

Merri Lee regarda un long moment. Puis elle avança et placé sa main sur Meg. "Calmez-vous. Les CD sont là où ils appartiennent. Respirez, Meg. Respire. "

Respirez. Elle ne pouvait plus respirer. Simple. Routine.

"Serez-vous d'accord si je vais dans l'arrière-salle et nous chercher de l'eau?» Demanda Merri Lee.

Meg hocha la tête.

Merri Lee se précipita hors de la salle, puis se hâta de retourner en portant une bouteille d'eau et deux verres. Après avoir versé l'eau, elle tendit un verre à Meg. Ils burent, évitant le contact visuel, restant silencieux.

«D'accord», a déclaré Merri Lee. «Je crois qu'il est temps de poser quelques questions. Vous avez été ici quatre mois et demi. Les choses changent dans ce bureau tous les jours, et vous ont pas paniqué jusqu'à maintenant. Était la décote sur la gâchette? La seule chose de trop? Si vous ne pouvez pas tolérer les choses changer, comment avez-vous survécu? Comment survivez-vous? Nous devons comprendre cela ".

"Il est juste un mauvais jour," Meg protesta faiblement.

"Ouais, une mauvaise journée et le choc de la coupe de cheveux. Surcharge émotionnelle. Je comprends que, Meg. Je fais. Tout comme je comprends connaît la surcharge d'information, lorsque vous ne pouvez pas prendre quoi que ce soit d'autre. Je comprends même être un peu obsessionnel-compulsif sur vos choses.Mais vous me poussé de côté et m'a crié dessus. Qui je pense est mieux que de tomber en panne, car au moins vous êtes toujours en interaction avec moi. Et qui est le point. Vous avez fait tellement, et tellement vous est arrivé dans les derniers mois, et aujourd'hui- aujourd'hui -vous atteint votre limite. Mais Simon a dit ces autres filles font tomber tous les jours, et ils ont été sur le composé moins d'un mois. Qu'en est-il d'autres filles qui veulent quitter, qui veulent vivre à l'extérieur et qui sont confrontés à essayer de faire face? "

"Je ne sais pas comment les aider.» Les larmes piquaient les yeux de Meg.

"Oui, vous le faites, mais ce que vous avez fait pour vous aider à vous l'avez fait instinctivement. Maintenant, Meg, le Trailblazer, doit comprendre ce qu'elle a fait pour que nous puissions dire aux autres filles ".

Essuyant les larmes, Meg a pris une autre gorgée d'eau.

«Les choses ne peuvent pas changer constants," a incité Merri Lee. «Ce qui rend quelque chose une chose constante?" Elle a étudié la pile de CD. "Toujours cinq?Mais pas la même cinq ans? Et toujours sur le côté droit du lecteur? "

"Oui." Meg regarda autour de la salle. "Je pense que les choses changent dans la salle de tri parce que ce qui se passe ici. Telle est la fonction de la pièce. Les choses vont dans et hors, mais la chambre reste le même. Le tableau est toujours à la même place. Donc, est le téléphone et le lecteur de CD. Les casiers dans la paroi arrière ne bougent pas ".

"Qu'en est-il lorsque vous êtes à la maison?"

«Je dois une routine. Je suis la routine, tout comme je suis les routes dans la cour quand je fais les livraisons ".

"Et quand la routine est perturbée? Comme les fois où notre classe Quiet Mind a été annulé? "

"Je ressens. . . mal à l'aise. . . jusqu'à ce que je décide de ce qu'il faut faire à la place ".

"Constant contre le changement. Une tolérance limitée pour le changement dans les constantes. Et se sentir stressé quand routines sont perturbées. "

Meg a rappelé images d'expressions et a décidé crainte était plus proche de ce qu'elle a vu sur le visage de Merri. "Vous savez quelque chose."

«Je ne sais pas encore quoi que ce soit. Nous avons besoin d'obtenir la permission de M. Wolfgard à faire quelques expériences avant que je me sentirai facile de dire à quelqu'un d'autre ce que je pense. Mais si je ne me trompe pas pourquoi les prophètes de sang sur la Grande île ont des pannes, tout le sangue de Cassandra qui a quitté la captivité sont en grave danger ".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode