Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meg Corbyn est une des sagas d’Urban fantasy que j’aime lire et relire. Je ne vous ai encore jamais parler mais vu que j’ai pu relire seulement les trois premier tomes durant le mois de Décembre ( dommage que je n’ai pas réussi a remettre la mains sur le tome 4 et 5 ). Je me suis dis pourquoi ne pas donner mon avis sur cette saga doudou qui m’a fait aimé l’Urban fantasy.

On suit, Meg Corbyn une prophétesse de sang qui a réussi a s’échapper d’un endroit où on se servait de son pouvoir de prophétesse. Elle va se refugié dans un Enclos où les Autres , Les Terra Indigène y vivent. Elle se retrouve donc dans une zone où les humains non aucun droit, habitée par les Autres, qui sont diverses créatures capable de prendre une apparence humaine. Meg va donc devoir s’habituer a la présence des Autres et inversement.

A chaque relectures, je suis très vite happée par cet univers complexe. Anne Bishop nous plonge dans un univers fascinant et très bien travaillé. Les personnages sont géniaux, complets et attachants. Sans oublié, que je trouve les créatures dans cette saga sortent de l’ordinaires. J’ai beaucoup apprécié que l’histoire comporte également un coté politique entre les humains et les terre-indigènes. Quant a la romance, elle n’y est pratiquement pas présente si c’est pour dire. Mais ceci ne m’a pour autant pas dérangé.

En bref, C’est un pur plaisir de pouvoir relire cette saga. L’univers que Anne Bishop a construit est très original. J’ai adoré retrouvé les personnages et son intrigue. Je recommande vivement cette saga !

(Il me tarde de pouvoir me relire les autres tomes pour afin découvrir les deux autres tomes « Le monde de Meg Corbyn ».)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sissireadingbooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode