Dans ce second tome, l'univers et l'histoire se précisent. Les pages défilent et on ne s'ennuie jamais. Il y a toujours de l'action, des rebondissements ainsi que des personnages incroyables auxquels s'attacher de plus en plus. Une lecture addictive !

Commentaire ajouté par chl0 2023-10-25T19:40:39+02:00

Ça m'a fait très plaisir de retrouver l'univers de Meg Corbyn, même si ce tome m'a un peu moins plu que le premier.

En fait je l'ai trouvé un peu moins ... tout : un peu moins drôle, un peu moins de Meg, une intrigue un peu moins interessante ...

Effectivement j'ai trouvé Meg assez effacée dans ce tome. On l'a voit beaucoup moins, au profit des agents de police qui prennent plus de place. J'ai bien aimé en apprendre plus sur Monty et Burke mais c'est dommage pour Meg. De son côté Simon essaie de comprendre ses sentiments pour Meg, il fait pas mal de bourdes. Certaines drôles, comme dans le premier tome, certaines que j'ai trouvé plus agaçantes parce que non remises en question par la suite. Ce sera peut-être fait par la suite donc je m'en formalise pas trop.

On en apprend plus sur le monde en dehors de Lakeside et ça c'était interessant. Sur les autres enclos, les autres terra indigene et aussi sur le centre où était retenue Meg.

Y'avait beaucoup de redites dans ce tome, l'intrigue peinait à avancer et la résolution était un peu rapide. Ça reste une bonne lecture mais j'espère que le tome 3 sera mieux :)

Un peu moins bien que le premier tome , l'attrait de la découverte en moins probablement . Meg continue à prendre de l'assurance et ses relayions évoluent avec tout ceux qui l'entourent .

Commentaire ajouté par Lylouu06 2023-01-29T22:59:22+01:00

J'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome au premier. Beaucoup plus d'humour et l'intrigue est palpable durant tout le livre !

Hate de lire la suite !

Un tome 2 avec plus d'actions et plus riche, on découvre de nouveaux lieux et personnages. La relation de Meg avec les loups est souvent drôle du fait de son ignorance des relations et on attends encore plus l'évolution de sa relation avec Simon.

j'ai enchainée le 2ème tome juste après avoir fini le 1er que j'avais adorée. et je ne suis pas déçu du deuxième, j'adore les relations qui se forme entre chaque personnages, mais aussi le scénario, l'intrigue qui est très bien menée, on découvre de nouveaux personnages et de nouveaux territoires.

deuxième tome enchainée juste après le 1er! l'histoire est aussi bien que le 1er, l'univers est appronfondie, les personnages aussi.

Commentaire ajouté par Shicastee 2022-11-15T16:07:40+01:00

voila un livre comme je les aime.

une relecture du monde biltlit, vampires garous, les cartes sont redistribuées et ce nouveau monde est super.

une jolie pépite qui continue dans ce tome 2

Commentaire ajouté par lorelai 2022-10-17T19:04:53+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome. Univers riche, personnages toujours aussi fascinants. J'aime beaucoup la façon dont l'auteure construit cet univers foisonnant et atypique. J'attaque le troisième tome avec enthousiasme. Bonne lecture à tous.

Commentaire ajouté par MoOnya 2022-08-22T18:57:46+02:00

Une belle suite, ce lit tout aussi rapidement que le premier. Un peu déçu du manque d'apparition de Meg, du manque de précision sur ses émotions et j'ai trouvé ça dommage de ne pas pouvoir lire plus sur elle et comment elle apprend à vivre avec les autres, surtout avec simon.

J'ai eu un peu l'impression qu'il manquait quelque chose pour que le livre soit parfait.

La fin fut vraiment très bien et à réussi à rattraper l'ennui des cent premières pages du livre.