Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le silence règne dans la pièce tandis que je prépare consciencieusement le compte rendu pour Hélène. Seul le cliquetis des doigts de Joshua frappant son clavier et le léger sifflement de l’air climatisé viennent troubler le calme ambiant. De temps en temps, Joshua attrape sa calculatrice et tape dessus comme un forcené. Je suis prête à parier que M. Bexley lui a demandé les mêmes données. De cette façon, chacun des deux P-DG de la société pourra entrer en conflit armé de chiffres qui ne correspondront peut-être même pas. Voilà un carburant tout à fait idéal pour entretenir les flammes de la guerre.

Afficher en entier

Lorsque Hélène Pascal et M. Bexley ont visité le bâtiment avant d’emménager, il s’est passé une chose incroyable : ils sont tous les deux tombés d’accord. Un seul bureau de direction au dernier étage ? Un affront. Une insulte. Un réaménagement complet de l’étage s’imposait.

Afficher en entier

La situation économique est telle que la littérature est devenue un luxe pour tous les gens qui n’ont déjà pas l’argent pour rembourser leurs prêts. Et, en voyant les librairies fermer partout dans la ville aussi rapidement et aussi silencieusement que des bougies soufflées par le vent, nous savions que nous n’allions pas tarder, nous aussi, à mettre la clé sous la porte.

Mais, à la dernière minute, un accord fut conclu avec une autre maison d’édition, elle aussi en difficulté. La petite société Gamin Publishing fut ainsi mariée de force avec l’empire du mal, Bexley Books, dirigé par l’insupportable M. Bexley lui-même.

Afficher en entier

Vendredi après-midi. Je suis emprisonnée au bureau pour quelques heures encore. Dans mes rêves les plus fous, je suis seule, mais malheureusement ce n’est pas le cas : je dois partager mon espace de travail avec un codétenu. Chaque tic-tac des aiguilles de sa montre résonne comme une croix gravée sur le mur de notre cellule.

Afficher en entier

— D’accord. A jamais. Mais à quel jeu on va jouer maintenant ?

Josh plante alors son regard dans le mien, et nous commençons une partie de Jeu du Regard quand soudain ses yeux s’illuminent.

— Le Jeu du Ou Autre Chose m’a vraiment intrigué… dit-il en jetant le drap sur nous pour nous isoler du monde extérieur. Tu veux bien me montrer comment on y joue ?

Il éclate de rire. C’est vraiment mon son préféré au monde.

Puis c’est le silence. Sa bouche touche ma peau.

Que le vrai jeu commence !

Afficher en entier

Si je pouvais compter sur son amitié durant les jours qui arrivent, cela suffirait pour anéantir cette vague de pessimisme qui me submerge. Son sourire à lui seul suffirait.

- C'est le moment du rêve où tu souris, Joshua.

Je lui dis tout sachant qu'il ne le fera pas.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)I love you, Lucy Hutton. So much, you have no idea. Please be my best friend."

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)I love him so much it's like thread piercing me. Punching holes. Dragging through. Stitching love into me. I'll never be able to untangle myself from this feeling."

Afficher en entier

Page 429.."

Spoiler(cliquez pour révéler)I love Joshua Templeman.

Afficher en entier

I am Lara Croft, guns raised, eyes blazing with retribution."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode