Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par melanie2019

Extraits de livres par melanie2019

Commentaires de livres appréciés par melanie2019

Extraits de livres appréciés par melanie2019

"Tes seuls amis, c'étaient les livres."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 03-08-2016
Jésus , venez à mon secours , soupira-t-il .En réponse ou non à sa supplique, une idée de précisa dans sa tête comme le jour qui se lève au loin et peu à peu se déploie , mais cette clarté s'accompagna d'un désespoir de plus en plus mordant.Il comprit aussitôt:ce santuaire était le poids qui écrasait toute son existence .Un tombeau , Un sépulcre , un monument au mort.
Il leva son visage et le pressa contre la muraille , tandis que son chagrain jaillissait comme un torrent du tréfonds de son être.Posant ses lèvres sur la pierre froide , il l'embrassa.
Gabriel ! murmura-t'il
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-06-2015
Peut-être suis-je déjà morte. Peut-être que ce sera cela, ni plus ni moins. Les vivants continueront à vivre dans leur univers, à toucher, à marcher. Et moi, prisonnière du néant, je ne cesserai de taper silencieusement sur la vitre qui nous séparera.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-06-2015
Du bonheur, je suis tombée dans le pire des cauchemars. Du sourire, je suis passée aux larmes et ma force, j'en ai fait ma plus belle arme.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Plus j'avance dans le temps et moins j'ai envie d'avancer. Aujourd'hui, je suis tombé sur un tableau indiquant l'âge moyen des décès des malades de la mucoviscidose. Une fois de plus, ce n'était pas particulièrement rassurant, mais je me suis fait une raison. De toute façon, je n'ai pas envie de vivre plus longtemps que la moyenne indiquée. N'y voyez ni une envie de suicide ni même un découragement. Voyez plutôt une simple reconnaissance des événements positifs ou négatifs de ma vie. Ils m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Quelqu'un d'intéressant. Enfin, je le crois et je l'espère. En tout état de cause, cela me suffit grandement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-05-2015
-Madame Waroux! ça va? Vous n'allez pas nous faire un malaise!
-ça lui arrive souvent d'avoir le tournis?
-Non. Je crois qu'elle vient de prendre conscience de ta présence. Jusqu'à aujourd'hui elle refusait d'y croire.
-[Oh seigneur, ce n'est pas possible! ce n'est pas possible!]

Les pensées de Madame Waroux sont confuses.

-ça commence bien! On n'a pas encore été présentées...
-Madame Waroux est très sensible, n'est-ce pas Madame Waroux?
Audrey s'est agenouillée auprès d'elle, elle lui prend les mains et les tapote avec douceur.
- ça va aller, ça va aller maintenant... hein? Vous n'allez pas nous faire des frayeurs le premier jour de mel n'est-ce pas?
-[Le vent du hasard gouverne nos vies, et la destinée est parfois cruelle]
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode