Un excellent tome. Comme d'habitude les Faes, loup garous et autres gobelins sont présents dans un scénario à multiples tiroirs. Le charme de ce tome réside dans l'interaction entre Mercy et Adam avec en plus un regard plus complet sur les membres de la meute. Suspens, amour, humour et références multiples, vivement le tome suivant.

Au niveau de l'histoire globale, un peu moins bon que les tomes précédents mais toujours aussi addictif, on retrouve avec plaisir la plume de Patricia Briggs, Mercy est toujours aussi géniale et l'univers toujours aussi fascinant !

Comme d’habitude, j’ai adoré ce tome ! Mercy est fidèle à elle-même : courageuse, forte, affrontant les problèmes à bras le corps. Par contre, j’ai bien aimé voir Adam affaibli et ayant besoin de sa compagne pour s’en sortir. Lui, l’Alpha redoutable a enfin une faiblesse dont il n’arrive pas à se dépêtrer et Mercy vole à son secours. J’ai aimé également retrouvé tous ces liens d’amitié entre la meute, certains faes et vampires. D’ailleurs, j’ai hâte de voir quel rôle l’auteur va donner à Wulfe, vu la fin du tome… Spoiler(cliquez pour révéler)Amoureux de Mercy ? Ça serait bien ^^ Le scénario était original, bien imaginé et bien développé. C’était bien écrit, je l’ai lu très rapidement car il y a beaucoup de suspense, de mystère et d’action. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Vivement le prochain ! Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout qu’apparemment, une guerre avec En-dessous se prépare… Et où est passé Zee ? Mystère…

Une fois de plus Patricia Briggs soigne l'humour et les renversement de situations. Bien que la serie soit longue je ne m'en lasse pas. J'étais ravis de voir présent dans ce tome. Adam quand à lui reserve bien des surprises que je n'aurais jamais imaginé! L'humour de Ben ne fléchis pas, et ses injures sont toujours plus créatives les unes que les autres. J'ai fini le livre en a peine 4 jours en retenant de le dévorer en une journée! J'attend avec impatiente le nouveau tome!

et voilà je viens de finir le tome 12 de mercy thompson après avoir relu la serie pendant les vacances et je suis un peu restée sur ma faim j'avoues... alors les aventures sont toujours aussi bien et les personnages au top mais j'ai trouve sur ce tome une impression de répétition, avec des problemes entre adam et mercy qui m'ont rappellé un autre tome. Ce n'est peut être que moi ^^ de plus je l'ai trouvé très court, 275 pages pour un epub à 13€ ça commence à piquer , bref une lecture en demi teinte mais qui ne m'empechera pas d'attendre les 13eme et dernier tome avec impatience ( sortie en 2022 arg)

J'ai adoré ce tome. Mercy et Adam ont quelques difficultés de couple, mais pas le temps de se pencher dessus car un nouveau problème avec les faes les occupe.

On en apprend toujours un peu plus sur leur environnement et leur histoire. J'aime bien voir Bran, mais également Wulfe qui est un personnage très énigmatique.

Bref : des personnages captivants, une intrigue passionnante... c'est un tome dans la lignée des précédents.

La confrontation avec les sorcières a laissé des traces : Adam s’éloigne de Mercy et a fermé leur lien. Mercy tente de savoir ce qui ne va pas mais Adam reste muet. En plus, pour ne rien arranger, des meurtres ont lieu dans le voisinage de la Meute, qui coïncident avec l’apparition dans leur jardin d’un portail menant au royaume magique d’En-Dessous. Il semblerait qu’un monstre s’en soit échappé : un tisseur de fumée qui mord ses victimes, prend possession de leur corps et les pousse à tuer. Mercy va encore une fois se battre pour sauver ceux qu’elle aime… Un tome prenant avec une situation délicate à gérer d’autant plus que notre couple connait des difficultés et c’est toujours un plaisir de retrouver ces personnages.

Un tome que j'ai préféré au précédent bien qu'il y ait moins d'action que ce à quoi nous sommes habitués.

Mercy est fidèle à elle-même, déterminée à écarter le danger et protéger ses proches. Et elle va avoir bien du mal à trouver comment vaincre le monstre qui sévit dans les environs, apportant avec lui un certain nombre de morts.

De plus, la meute se voit confronté à des loups inconnus qui ont envahi le territoire et qui sont bien déterminés à évincer Adam et Mercy.

Et comme si ce n'était pas assez le couple alpha est dans une période difficile. Ce qui impacte sur l'ambiance générale.

J'ai adoré l'intrigue, elle m'a fait pas mal cogité. Aussi bien sur l'identité du monstre que sur ce qui a provoqué la distance entre Adam et Mercy. J'ai également apprécié revoir Zee et Tad bien qu'ils ne soient pas vraiment présents. Avoir des nouvelles de Bran aussi , toujours aussi énigmatique dans ses réponses aux questions.

Wulf m'intrigue énormément, j'espère en apprendre plus sur lui dans le prochain tome.

J'aimerais beaucoup que l'auteur creuse un peu plus au niveau du lien qui unis Stefan à Mercy je pense que ce serait un point intéressant à aborder.

Globalement ce fût une très bonne lecture pour moi. J'ai adoré me replonger dans l'univers de Mercy

Je ne me lasse pas de cette série ! toujours autant d'action et de stratégie, j'adore Mercy !

Et quel imagination, toujours, de la part de l'autrice qui n'en finit pas de nous surprendre

Le tome tend attendu est enfin terminé et je l’ai une fois de plus totalement dévorer. C’est qu’elle est clairement attachante notre petite Mercy l’air de rien. J’ai adoré suivre ses nouvelles aventures, et même si en général j’adore Adam… J’ai quand même eu plus d’une fois envie de lui en mettre une dans la tête pour le réveiller. La série commence à avoir pas mal de tomes et j’avoue que je dévore toujours autant facilement ces aventures.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838