(VO) Ca faisait un moment que je ne m’étais pas plongé dans les aventures de Mercy et j’étais très contente de retrouver tout ce p’tit monde. Que dire? C’est passé trop vite et j’ai déjà envie de lire la suite? Ouais, c'est exactement ça…

Les tomes qui sont principalement dédiés aux faes m’ennuie plutôt, je préfère les autres. Celui ci est un bon mélange de toutes les espèces. Ce n’est pas compliqué, on revoit presque tout le monde.

Par contre, on ne les vois pas beaucoup du coup!

II me semble qu’en choisissant de ne donner priorité à aucun groupe, l’histoire est un peu moins fournie que d’habitude, puisqu’il faut que chaque perso soit réintroduit, qu’il a besoin de temps pour apporter sa (petite) pierre à l’édifice et ça laisse forcément moins de temps pour le développement « individuel » on va dire. Donc pas de révélation fracassante.

Il se peut aussi que la mémoire me joue des tours et que ce soit un tome habituel, comme je l’ai dit, ça date un peu…

En tout cas n’hésitez pas à vous jeter dessus à sa sortie, Mercy c’est Mercy!

Réponses au commentaire de deeKi