Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Moi qui pensais n'avoir rien à craindre des maisons hantées dans les livres (oui, les films me font flipper), j'avoue que Patricia Briggs a réussi à me foutre les jetons dans ce tome 4 de la saga Mercy Thompson. A plusieurs reprises, l'angoisse était au rendez-vous. J'ai eu des sueurs froides pour notre héroïne qui s'est fourré dans de beaux draps, encore une fois. Elle a vraiment tendance à s'attirer tous les problèmes du monde, notre Mercy !

En plus des nouveaux soucis qui se sont présentés à elle, Mercy doit faire face aux séquelles psychologiques que lui ont laissé les malheurs qu'elle a enduré dans le tome précédent. Au fil des tomes, on s’aperçoit qu'elle ne s'en sort pas toujours indemne des épreuves traversées. Et malgré que ce soit difficile, on peut constater que c'est une battante. J'aime le fait que Patricia Briggs fasse ressortir l'humanité de Mercy. Et ce n'est pas une faiblesse, car elle n'en ressort que plus forte.

Heureusement, elle a Adam pour l'épauler et surmonter ça tout doucement.

Maintenant que les choses sont un peu plus claire entre ce dernier et elle, leur relation évolue et devient plus concrète qu'elle ne l'était.

Dans les tomes précédents, je ramassais les miettes de romances à chaque fois que je le pouvais. Tandis que dans ce livre-ci, j'étais toujours en extase devant mon couple favori.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fanala

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode