Encore un très bon tome.

Mercy tente de faire face au traumatisme et elle n'est pas seule pour y arriver, Adam est là pour la soutenir.

Mais en même temps elle doit faire face aux conséquences de ses actes commis plus tôt.

C'est un très bon tome, avec une histoire qui permet d'en apprendre plus sur les personnages, mais également sur la magie (meute, vampire).

Toujours un plaisir de lire Patricia Briggs.

On retrouve une Mercy fragile de son traumatisme du tome précédent mais avec ce caractère bien trempé qui lui confère une force admirable.

Son couple avec Adam se renforce doucement et on découvre que tous les deux ont des sentiments sincères.

Comme à son habitude, Briggs nous entraine à travers un univers qui se complexifie, ce qui le rend mystérieux et nous donne envie d'en savoir plus.

L'écriture est tout autant simple que les tomes précédents et la lecture s'en retrouve fluide.

Pour tous ceux qui ont aimé les tomes précédents je recommande la lecture de celui-ci ! :)

Une nouvelle aventure toujours aussi palpitante.

Je vais me répéter, mais j'aime beaucoup le personnage de Mercy Thompson, forte et fragile à la fois. Dans ce tome, elle essaye de surmonter son traumatisme mais pas facile de se ressourcer quand on se trouve être la proie d'un vampire aux pouvoirs dangereux, entourée de fantômes, d'un zombie, d'un homme chêne. Nous en découvrons toujours un peu plus de cet univers fantasy.

La relation entre Mercy et Adam se concrétise et même si j'apprécie qu'elle évolue doucement, j'en aurais voulu davantage (je n'ai pas encore dit que j'aimais beaucoup Adam !!).

Stephan est un personnage que j'apprécie de plus en plus, malgré sa nature, il sait rester fidèle envers ceux qu'il aime.

La plume de l'auteur reste plaisante, les nombreuses descriptions et explications n'alourdissent pas le récit et on retrouve à chaque fois une touche d'humour.

J'ai hâte de découvrir dans quelle prochaine aventure Mercy Thompson va m'entrainer.....

Un autre très bon livre avec Mercy! J'ai beaucoup aimé cette histoire le mystère du fantôme et ce qui se cache derrière... On découvre Mercy fragile après le traumatisme du tome 3 et j'ai trouvé l'écriture très bonne pour faire passer les émotions. J'attend le prochain avec impatience!

Très bon dénouement mais j'ai très hâte qu'elle passe plus de temps avec adam

Étant une grande fan de Mercy et Adam j'ai adoré voir leur relation évolué petit à petit. Une tome tout simplement génial, comme les autres !

Il m'a fallut un ou deux jour pour acheter le tome 4 et 5. Ce qui fait que j'ai lut le tome 2-3-4 en un peut plus d'une semaine!

Je préfère vraiment cette série a Alpha et Oméga (spin-off de Mercy). J'aime les personnages, j'aime le couple Adam-Mercy. Leur couple se forme tout doucement, le lien avec la meute se tisse. Pour moi, j'ai juste un peut manqué de Warren (je l'adore ce loup!), par contre on a passer beaucoup de temps avec Stefan (et lui aussi je l'aime bien malgré tout). Toujours beaucoup d'humour, et je n'ai pas pleuré sur ce tome!!

Un univers toujours plus passionnant, avec un humour mordant !

Ce troisième tome , que dire de plus , il est simplement aussi génial que les précédents . Même si l'histoire avec Marsillia ont s'y attendais mais je m'attendais a plus que ça mais malgré tout je m'attendais pas a ça .

J'ai apprécié revoir les vampires dans un contexte un peu différent. Le livre se lit rapidement comme toujours l'action est prenante. Pas de longueurs dans le texte.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sinon Mercy est bel et bien avec Adam, mais c'était à prévoir...