Commentaire ajouté par louana31 2019-11-05T19:42:40+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher aux 100 premières pages à cause du langage des personnages, principalement, ce qui m'a forcé à faire une pause de plusieurs semaines avant de le reprendre. Après cela, je me suis donc forcée à avancer un peu ma lecture mais à partir du milieu du roman, j'ai commencé à plus m'attacher aux personnages et à l'histoire pour finalement passer un bon moment. Dommage qu'il ait fallu me forcer à lire ce livre un long moment avant de vraiment l'apprécier un tant soit peu.

Commentaire ajouté par elyon 2019-11-04T16:43:19+01:00

J'ai tout simplement adoré ce livre. Lu en à peine deux jours ! J'ai trouvé Alex et Indigo très touchant ! J'ai également apprécier tout les autres personnages les plus présent. Très agréable surprise pour Lucas, je ne m'y attendais vraiment pas aha. En bref, je recommande, livre très agréable à lire !

Commentaire ajouté par Sainte 2019-10-30T20:28:07+01:00

C'est le premier livre de Lj shen que je lis et je dois avouer que c'est un coup de coeur que ce soit pour sa plume ou sa façon de raconter l'histoire. Dans ce livre j'ai plongé dans la vie d'Indigo Belamy ... une jeune femme au cheveux bleu et a la.personnalité extravertie qui va se retrouver emporter dans le monde d'Alex Winslow ... un rockeur qui part à la dérive. Alex est méchant, cruel, il est vulgaire mais quand on gratte le vernis on tombe sur un homme brisé perdu qui ce laisse emporter par ses démons les plus sombres. Indie va devoir le suivre comme son ombre, elle va devoir le surveiller et dans certain moment le sauver de lui même jusqu'à ce perdre elle même. J'ai adoré leur relation, au début je voulais étriper Alex car son comportement de rockeur me faisait mal au crâne son attidue m'exasperai. J'ai voyagé grâce à ce livre. L'intrigue de se livre tenue en haleine... c'était intance, et triste a la fois. Cette histoire est un maelstrom d'émotion j'ai pleuré j'ai sourie. J'ai aimé le perso d'Indigo cette jeune femme courage avec un coeur aussi grand que soleil. Les personnages qui accompagnes les héros sont tous attanchants il n'y a aucun qui ma agacé plus que ca. Par moment je trouvais Alex injuste face a Indie ... j'avais envie de le secouer et lui faire ouvrir les yeux. La play list du livre est sublime, les chansons écrite par Alex sont divinent. Ce livre est érotique à souhait, le sexe est par moment doux et brutal à la fois. MIDNIGHT blue avait tout pour me plaire et il à coché toute les cases du coup de coeur. Je vous le conseil !??

Commentaire ajouté par tyka 2019-10-27T16:19:29+01:00

Un environnement qui change, le monde de la musique et ces rock stars.

Alors les clichés y sont la drogue, l’alcool le mal être, les incompris, c’est légion dans ce type de roman.

Mais j’avoue avoir été surprise par l’histoire de ces deux âmes brisées de façon si différentes.

Indie et Alex si différents mais tellement complémentaires.

Indie ne connait rien au monde du strass et des paillettes, c’est une jeune femme qui est dévouée à sa famille, blessée par la vie, elle accepte le premier boulot intéressant financièrement parlant pour les sortir de leur tourmente.

Elle se retrouve à devoir baby-sitter Alex lors de sa tournée mondiale pour éviter qu’il retombe dans ses travers, la drogue et l’alcool.

C’est tout feu, tout flamme entre eux. Alex est narcissique, tout lui est dû, il est tellement imbu de lui par moment qu’on en vient parfois à le trouver antipathique et pourtant il arrive à nous surprendre par moment dans ses réactions avec Indie.

J’ai aimé qu’il retrouve quelque part sa personnalité au contact de cette jeune femme et qu’il se reprenne en main sincèrement en fin de roman.

Commentaire ajouté par debodisco 2019-10-19T19:17:46+02:00

Une romance ancrée sur l'envers du décors du merveilleux monde la célébrité. Le tout est vachement prenant, les deux personnages principaux sont brisés et en pleine reconstruction. Bref, pas mal du tout.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-10-16T11:01:59+02:00

Cela fait un moment que je l’avais dans ma pile à lire. Je ne regrette pas d’avoir attendu pour lire. Cette histoire est inattendu mais avec un happy end…

Par contre, les passages sur les pensées d’Alex sont un peu longuets. Le caractère d’Alex est contradictoires mais une chose est sûre c’est qu’Alex est conscient d’être un salopard.

Quant à Indigo, elle ne se laisse pas faire mais va-t-elle arriver à supporter cette rock star ? Mais grâce à elle, il arrive à réécrire.

Une histoire sympa avec une écriture simple. Cela manque un peu d’entrain mais cela n’a pas gâché ma lecture.

Commentaire ajouté par Bookhemisphere 2019-10-06T10:26:21+02:00

Dommage qu'il y a des soucis de traduction des le début du roman... Cela casse rapidement le rythme de lecture. Sinon l'histoire est vraiment bien dans l'ensemble et la faiblesse des personnages très bien exploités.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-09-25T16:22:32+02:00

J'ai apprécié ce livre, mais j'ai parfois trouvé qu'il manquait de détails.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-09-15T09:35:29+02:00

Une superbe histoire, des personnages qui vous attirent dans leur univers, la complexité des addictions...bref j'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Izbisa 2019-09-12T20:59:49+02:00

nul