Midnight Blue

Description ajoutée par Roxy427 2019-04-11T13:38:54+02:00

Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-04-23T15:02:55+02:00

She was my muse. She was my life. She was my all.

Commentaire ajouté par Eduam 2020-04-02T10:19:58+02:00

Excellente virée musicale au travers de cette romance.

J’ai adoré l’ambiance du roman : ce groupe d’amis prêts à tout les uns pour les autres, les tabloïds, la musique, les nuits dans des villes différentes, la tournée de concerts ... on s’y croirait!

Le sujet des addictions est bien traité

Et le fait que ce que chacun est vraiment se cache au fond de lui, au delà des apparences et des mensonges ( aux autres et à soi même)

Excellent!

Commentaire ajouté par Emma23 2020-03-26T11:21:42+01:00

Dans ce livre on suit Indigo et Alex un peu partout dans le monde, deux personnages aux caractères forts et aux passés plutôt mouvementés.

J’ai adoré Indie, c’est une jeune femme forte, qui a du répondant, qui n’hésite pas à remettre Alex à sa place. C’est une femme avec un grand cœur qui a réussi à se reconstruire malgré toutes les souffrances qu’elle a vécu.

J’ai eu plus de mal à cerner le personnage d’Alex, il reste très mystérieux tout le long du livre et on ne comprend pas toujours pour quelles raisons il agit comme il le fait. Heureusement, au fil des pages et grâce à son point de vue on réussi à comprendre ses gestes et réactions.

J’ai été très surprise par le déroulement de l’histoire, je ne m’attendais pas du tout à tous ces rebondissements et c’était super, ça change des livres où dès les premières pages on devine comment ça va se terminer. Les personnages secondaires sont beaucoup présent, chacun a son caractère et ils ont tous une place bien particulière. J’ai adoré suivre leurs histoires en parallèle.

Encore une fois, c’est un sans faute pour cette auteure !

Si ça vous intéresse, ma chronique complète est sur mon compte Instagram : @meslivresetmoi_ ✨

Commentaire ajouté par pertadz 2020-03-02T20:25:53+01:00

C'était le premier livre de cet auteur que je lisais et ce ne sera clairement pas le dernier.

En un peu plus de 10 ans que je lis (à raison de +/- 200 livres par an), c'est le 3e roman qui me prend aux tripes comme ça.

Si j'avais su ce qu'il m'attendait en le lisant j'aurais attendu un weekend pour avoir la journée à moi pour le lire et ne pas devoir m'arrêter en plein milieu pour aller travailler.

Je n’en reviens pas. À la fin, quand j'ai fermé le livre, je suis restée sans bouger pendant plusieurs minutes tellement j'étais sur le cul. Les personnages sont tellement réels, leurs sentiments sont si bien écrits. J'avais la gorge serrée et des noeuds à l'estomac tout du long. J'étais tellement prise dans ma lecture que je n'ai pas soupçonné la révélation qui arrive presque à la fin. (et non ici je ne mettrais pas de spoiler, car j'ai vraiment envie que vous alliez lire ce livre)

Commentaire ajouté par Marika-3 2020-03-01T13:14:43+01:00

Bon roman, situations cocasses à gogo, sympa à lire

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-23T10:35:43+01:00

Un thème assez cliché, le livre pas tellement, il est bien tourné pas trop de déjà-vu. Mais ce n'est pas non plus une merveille. Une bonne lecture cependant, assez facile et rapide à lire.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-01-13T02:12:51+01:00

ce n'est pas un coup de coeur. je m'attendais à autre chose.

Commentaire ajouté par Suzzy180 2019-12-27T07:05:30+01:00

Romance un tantinet décalée.

J'ai été agréablement surprise et j'ai aimé ma lecture.

Je recommande :-).

Commentaire ajouté par Paline 2019-12-16T18:51:18+01:00

J'ai été immédiatement attiré par ce livre par la couverture. Au cours de la lecture, je me suis sentie attiré par l'histoire mais une trop grande focalisation sur le sexe m'a légèrement lassé. C'est tout de même un livre agréable à lire.

Commentaire ajouté par Sydneyy 2019-12-16T14:22:26+01:00

Ce livre est une pépite. Je suis tombée amoureuse des personnages instantanément. Certes, l'univers rock star aurait pu être un peu plus travaillé mais quelle pépite ! Alex et Indigo sont juste superbes. J'ai passé un super moment et je suis triste de les laisser.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-12-02T17:33:10+01:00

Une romance assez basique qui ne sort pas des clichés de ce genre, j'ai même trouvé quelle était en-dessous de plusieurs autres histoires mettant en scène l'univers des rock stars. En effet, le début semble prometteur mais au fur et à mesure des pages cela commence à devenir plat, que ce soit la relation entre les personnages ou leur caractère en lui-même. En effet j'ai trouvé que l'auteure n'avait pas réussi à leur donner une grande profondeur, leurs réactions sont trop prévisibles, et j'avoue commencer à en avoir marre de lire toujours la même chose : à savoir la pauvre nigaude qui ne peut s'empêcher de tomber amoureuse du grand méchant bad boy trop stupide pour s'apercevoir de ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard. Bref je n'ai pas vraiment ressenti d'addictivité avec ce roman, au contraire j'avais envie de le terminer au plus vite pour passer à autre chose. L'ayant commencé au départ pour voir d'autres histoires de l'auteure après la magnifique série des Sinners of Saint, je dois avouer être un peu déçue.

Midnight Blue

• France : 2019-04-04 (Français)
  • USA : 2018-01-16 (English)

Eduam le place en liste or
2020-04-02T10:17:48+02:00
Emma23 l'ajoute dans sa biblio or