Midnight Blue

Description ajoutée par Roxy427 2019-04-11T13:38:54+02:00

Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-04-23T15:02:55+02:00

She was my muse. She was my life. She was my all.

Commentaire ajouté par sosovava 2020-08-22T16:44:25+02:00

Relation assez toxique entre les deux personnages principaux, j’ai eu du mal à rentrer dedans.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-07-30T01:09:47+02:00

Première lecture de la plume de l'auteure et une excellente découverte. J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si le personnage d'Alex est plutôt tordu et donne envie au départ de le gifler, et que le comportement d'Indigo laisse parfois perplexe. Mais je me suis laissée prendre par l'histoire, complexe et torturée, et certains rebondissements que je n'ai pas vu venir. Une belle lecture.

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-07-27T13:09:50+02:00

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Midnight blue est vraiment un livre fort et qui dégage des sentiments complexes. Les personnages m’ont énormément touchés car il sont atypiques et ont tous les deux un passé difficile qui leur permet de se comprendre. Leur histoire d’amour est belle dans être cliché. J’ai adoré en tout point cette œuvre.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-07-22T22:00:31+02:00

Ce livre m'a tout de suite attiré, la couverture, le résumé, bref je le voulait. Maintenant que je les finit, je peux en dire que j'ai aimé, malgré que nos héros principaux jouent un peu trop au chat et à la souris j'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:22:19+02:00

Ce fût une très bonne lecture mais cette fois-ci, L.J Shen ne m’a pas fait voyagé. Je m’explique. J’ai beaucoup aimé l’univers de la musique, des rockstars et tout ce qui s’y rapporte : j’adore ce genre et je ne pourrais jamais être déçu. Malheureusement, quand j’ai eu fini ma lecture, il me manquait ce petit quelque chose. De plus, pour cette histoire, je n’ai pas retrouvé cette plume fluide que l’on a dans « Le voleur de baisers ». pourtant, j’ai dévoré ce roman en seulement trois jours, ce qui prouve tout de même que j’ai l’ai adoré. Concernant les personnages, j’ai beaucoup aimé Indigo qui fait tout pour sauver sa famille et aider Alex par la même occasion, d’où son rôle lors de la tournée. Cette fille, elle a cette force en elle, ce côté altruiste qui m’a fait penser à moi-même. Concernant Alex, j’ai eu beaucoup de mal de le cerner au début. Je n’arrivais pas bien à le comprendre, à savoir le pourquoi du comment mais au fil des pages, je l’ai compris et je l’ai aimé. Et puis, il a cette révélation où j’ai eu une bug devant mon livre. Je ne m’y attendais pas du tout et là, l’auteure m’a vraiment surprise. La relation des protagonistes démarrent ni trop vite ni trop lente même si on ressent qu’il y a déjà comme une attirance au bout de quelques pages. Ce livre fait beaucoup réfléchir que ce soit sur nos actes, notre psychologie ou nos choix et c’est ça que j’ai aimé. En bref, je vous conseille cette romance, surtout si vous aimez l’univers de la musique.

Commentaire ajouté par GaelLe-129 2020-07-14T23:30:07+02:00

L.J Shen est l'une de mes auteures préférées et a chaque lecture je me rappelle pourquoi.

J'ai été imprégnée par cette histoire. La manière d'écrire de L.J vous force à vous plonger dans ses histoires et à y donner de votre personne. Et Midnight Blue ne déroge pas a la règle. Personnellement c'était une très belle lecture, une très belle expérience, immersive, intense et haletante. J'ai ressenti chaques sentiments, chaques situations comme si je la vivais personnellement... et c'est sûrement ce qu'il s'est passé au final, pour en arriver à ce ressenti. Une partie de mon cœur et de mon âme est dans ce livre avec Alex et Indie...

Et y resteront, sans regret ♡.

Si vous connaissez la plume de L.J Shen, foncez ! Si vous ne connaissez pas la plus de L.J Shen, alors foncez aussi !

Commentaire ajouté par bscmm 2020-07-13T08:31:31+02:00

Un roman sympathique mais regorgeant d'éléments vus et revus. Certes ce n'est pas à une folle originalité que je m'attendais cependant la trop grande prévisibilité ne m'a pas rendu l'histoire inoubliable.

En revanche j'ai tout de même passé un bon moment dans sa lecture avec des décors plaisants et une évolution sympathique. Les personnages bien qu'ayant des profils déjà visités accompagne bien le roman.

En somme une histoire attendue mais néanmoins agréable à suivre malgré quelques idées jouant sur des ficelles rétrogrades à mon sens.

Commentaire ajouté par aurelia38 2020-07-11T14:20:53+02:00

Super!

Ça fait longtemps que je n'ai pas dévoré un livre aussi vite!

Je n'ai pas réussi à le lâcher... jusqu'au bout !

Le résumé se suffit à lui-même...en dire plus serait spoiler.

A vous de lire, vous ne serez pas déçu ! Rares sont mes coups de coeur!

Commentaire ajouté par Lia201 2020-07-07T02:49:17+02:00

Toujours aussi plaisant de lire des livres de cet auteur elle est trop forte. Un coup de cœur pour moi ! Je l'ai dévoré en une soirée impossible de m'arrêter une lecture addictive et qui prend au trip pour ma part je recommande vivement.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2020-06-18T09:14:40+02:00

Une one shot de L.J. Shen que j'ai dévoré sans m'arrêter. La romance d'Alex et Indigo Bellamy.

L.J. Shen met sur le devan tde la scène une star de la musique qui sort de désintox' (oui, ça sent le cliché!). C'est un artiste extrême qui est ingérable depuis sa rupture avec Fallon, sa petite amie qui la quitter pour son meilleur ami (oui, ça sent toujours autant le cliché!)

Il lui faut don t un chaperon pour éviter que sa future tournoi n'apparaisse pas à la une des journées mais pour de mauvaises raisons. Bref, Alex est au bord du gouffre et Indigo est chargé de l'empêcher de sauter....

Celle-ci est elle-même désœuvré et ce n'est pas vraiment par choix qu'elle accepte ce travail. Elle besoin d’argent pour aider sa famille.

Leur rencontre est explosive car le chanteur est connu de toutes ses ex-assistantes comme un tyran. La durée de ces dernières est celle d'un papillon de nuit. Pourtant, après des explosions récurrentes, une relation naît entre ses deux-là. Ses deux âmes cabossées vont peu à peu se réparer à tour de rôle.

Leur histoire ne doit durer que le temps d'une tournée pourtant le destin a décidé de relancer les dés.

C'est une belle romance tout à la fois tragique, dure mais aussi optimiste !

"Midnight Blue" est sorti 2020-06-18T14:18:35+02:00 en version poche
background Layer 1 18 Juin

Midnight Blue

• France : 2019-04-04 (Français)
  • France : 2020-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2018-01-16 (English)

Iness45 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T22:11:55+02:00