Midnight Blue

Description ajoutée par Roxy427 2019-04-11T13:38:54+02:00

Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-04-23T15:02:55+02:00

She was my muse. She was my life. She was my all.

Commentaire ajouté par Dawn86 2021-02-27T16:47:24+01:00

On revient sur les classiques bad boy - gentille fille.

On a d'un côté Indigo, une jeune fille prête à tout pour gagner de l'argent pour aider sa famille, même baby-sitter une rock star. De l'autre, Alex, la rock star en question, sort juste de désintox pour faire une tournée et sortir un album qui doivent relancer sa carrière.

Beaucoup de choses sont attendues puisqu'on est sur un déroulement classique de romance. En revanche, un retournement de situation à la fin vient tout chambouler et j'ai failli croire que j'avais tout faux !

Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé Alex, torturé, perdu, qu'on a envie de sauver...

Commentaire ajouté par Amel-28 2021-02-26T02:18:01+01:00

Au début, j'avais du mal à démarrer, j'avais l'impression d'être encore dans le cliché du salaud queutard et de la "presque vierge grande gueule mais qui tombe en pamoison devant le héros" et la vérité c est que la première moitié du livre ressemble à ça jusqu'à ce que ça change et que ça me fasse oublier le début qui n'était certes pas mauvais Mais pas ouf non plus. Bref une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Louise-154 2021-02-02T23:55:39+01:00

Vraiment bof.

Le résumé était prometteur mais j’ai été très déçue. Tout est très plat et on ne s’attache pas aux personnages, en tout cas la magie n’a pas opéré sur moi. Je me suis très vite lassée et l’ennui a eu raison de moi, je n’ai pas terminé ce livre.

Commentaire ajouté par Eviiesbook 2021-01-17T10:21:40+01:00

[]*

J'ai pas été transportée par l'histoire qui avait un début prometteur, il manquait de profondeur tout au long de ma lecture.

J'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, surtout celui de Indie.

L.J Shen m'a habitué à mieux.

Commentaire ajouté par Adèle 2020-12-20T22:08:28+01:00

Super.

Pour moi, le gros "plus" de ce livre c'est le personnage d'Alex.

Il est exécrable avec les gens, possède un humour très noir et un comportement déviant mais je l'adore. Ses phrases choc et incisives m'ont bien fait rire.

Le récit est un savant mélange de poèmes et coups de gueule ce qui nous donne une histoire déjantée et addictive.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-11-07T23:38:20+01:00

Eh bah en ce confinement c'est bien ce dont j'avais besoin <3

Une si belle histoire d'amour. Compliquer... Mais belle a en mourir !

Qui ne voudrais pas vivre un tel parcours pour en arriver a cette fin ?

Au final... toute relation est compliquer. La leur est différente et ne commence pas comme toute les autres. Mais eux même, leurs personnalité n'est comme personne d'autre. Ils sont unique. Extraordinaire.

J'ai beaucoup aimé la personnalité de Indigo: forte, responsable, gai. En gros, tout le monde veux une Indie dans sa vie quoi !

J'ai acheté le livre en Ebook (ce que je ne regrette pas car je ne pouvais pas attendre de le recevoir si je commandais via internet... oui, je n'ai aucune patiente haha) et je l'ai terminé en 2 jours top chrono avec mes cours en parallèle. Merci a l'auteur pour son incroyable imagination et son magnifique voyage dans le monde de mes Rockstar préféré :)

Commentaire ajouté par Amelie-212 2020-11-07T15:31:05+01:00

Tout simplement je dirais que L.J. Shen a écrit des histoires plus élaboré que celle ci. Elle se lit mais je n'ai pas été emporté par l'histoire d'Alex et Indie. Rien à rajouter malheureusement.

Commentaire ajouté par Nola-1 2020-10-15T10:41:06+02:00

Une histoire touchante, sombre mais à la lumineuse. Les personnages ne sont pas stéréotypés, ils sont bien construits. C'est mon second roman de cette autrice, et j'en redemande encore! Je vous la recommande fortement

Commentaire ajouté par sosovava 2020-08-22T16:44:25+02:00

Relation assez toxique entre les deux personnages principaux, j’ai eu du mal à rentrer dedans.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-07-30T01:09:47+02:00

Première lecture de la plume de l'auteure et une excellente découverte. J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si le personnage d'Alex est plutôt tordu et donne envie au départ de le gifler, et que le comportement d'Indigo laisse parfois perplexe. Mais je me suis laissée prendre par l'histoire, complexe et torturée, et certains rebondissements que je n'ai pas vu venir. Une belle lecture.

Midnight Blue

• France : 2019-04-04 (Français)
  • France : 2020-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2018-01-16 (English)

Dawn86 le place en liste or
2021-02-27T16:37:11+01:00
Lyne le place en liste or
2021-02-27T04:54:31+01:00
Zanzi62 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T19:57:09+01:00
aimie20 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-18T07:48:42+01:00
jwds l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-04T22:38:12+01:00