Midnight Blue

Description ajoutée par Roxy427 2019-04-11T13:38:54+02:00

Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-04-23T15:02:55+02:00

She was my muse. She was my life. She was my all.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2022-09-22T11:26:30+02:00

Aujourd’hui je viens vous parler d’un nouveau livre. Il s’agit de Midnight Blue de LJ shen.

Franchement c’était une lecture sympa mais elle ne m’a pas transcendé. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’éléments vu et revu.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Blue. Une jeune fille timide. Orpheline de parents qui sont morts suite à un accident de voiture, elle vit avec son frère sa belle-sœur et leur jeune bébé. Suite à des gros problèmes d’argent quelle est sa famille ont, Elle va tout faire pour les aider qui t’a accepté un boulot qui la sort de sa zone de confort. Elle va être la baby-sitter de la rockstar international Alex. Elle devra alors l’empêcher de consommer drogue et alcool.

Alex quant à lui est une star de la musique qui n'apprécie strictement personne à part son public. Il est parano et à l’impression que la terre entière est contre lui. Il est cynique et fait preuve de méchanceté envers tout le monde. J’ai eu beaucoup de mal à apprécié ce personnage.

Si la lecture est sympa et m’a permis de passer un bon moment, elle regorge de clichés et de situation tellement grotesque et Too Much (par exemple : la personne responsable de l’accident de voiture de ses parents) que cela gâche un peu le plaisir de la lecture on aurait aimé beaucoup moins de clichés pour pouvoir apprécier plus la lecture. Cela l’empêche l’écriture de l’auteur est fluide et nous permet de tourner les pages rapidement. Cependant pas de reel attachement aux personnages ni de réelle alchimie quant à leur couple.

Je ne sais pas si c’est moi en ce moment mais j’ai vraiment l’impression de n’avoir aucun coup de cœur pour les lectures.

Commentaire ajouté par AngelinaSabiani 2022-09-18T10:34:25+02:00

La force de l'autrice? Ses personnage et leurs failles. Sexe drogue et Rock'n'roll. Une tournée chaotique pour une rédemption. Une excellente romance.

Commentaire ajouté par FloSham 2022-08-19T15:53:27+02:00

Je ne suis vraiment pas dingue des mélos sur l’idolâtrie du showbizz et du monde de la mode, ici scènes de cul sur fond de discours d’hypersensibles dépressifs

Commentaire ajouté par delcasimir 2022-07-09T11:03:17+02:00

🎸J'ai aimé ma lecture malgré quelques longueurs. La plume de l'auteure est fluide et les personnages bien travaillés que ce soit côté physique ou psychologique.

🎸Je ne suis pas une très grande fan des romances sur le thème de la musique pourtant je me suis laissée embarquer dans celle ci.

🎸 Ce fut une bonne lecture, par contre Lucas ! Ce revirement de situation sort un peu de nulle part à mon sens. Mais pourquoi pas.

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-06-30T17:03:36+02:00

Une très bonne romance sur le thème de la musique. J’ai énormément aimé les personnages, surtout Alex qui est énormément torturé et totalement plongé dans la drogue et l’alcool. Indie est hyper attachante comme personnage je l’ai adoré ! Un bon roman pour ce qui aime les romances sur le thème de la musique.

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-05-22T09:55:05+02:00

Au départ on pense avoir déjà lu ce genre d'histoire et au fil des pages, on découvre les manigances et complots tournés vers un but commun dont je ne dévoilerai pas l'issue...

Les personnages sont attachants même si des failles les constituent.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T16:50:06+02:00

Midnight blue est vraiment un livre fort et qui dégage des sentiments complexes. Les personnages m’ont énormément touchés car il sont atypiques et ont tous les deux un passé difficile qui leur permet de se comprendre. Leur histoire d’amour est belle sans être cliché. J’ai adoré en tout point cette œuvre.

Commentaire ajouté par Catia13000 2022-04-12T22:58:30+02:00

GROS COUP DE CŒUR!

Un des livres les plus prenant que j’ai pu lire.. une rock star égocentrique et une baby sitter trop bien pour ce genre de mec. Il est insupportable mais il est attachant, elle.. la vie ne lui a pas fait de cadeau... on ne peut se détacher de cette histoire tellement elle vous prend aux « tripes ». A LIRE ABSOLUMENT

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2022-03-18T14:31:10+01:00

Alex est une rockstar dans toute sa splendeur : accro à l'alcool, la drogue et au sexe. Ild oit partir en tournée mais son entourage n'a pas confiance et lui colle une baby-sitter dans les pattes.

Indigo est une jeune femme atypique qui a perdu ses parents quand elle était ado et qui accepte cette mission de baby-sitter une rockstar pour l'argent. Mais cette tournée va changer sa vie.

Amour, trahisons, mensonges, humour, personnages charismatiques sont les ingrédients de L.J.SHEN pour nous écrire une folle histoire.

J'ai aimé le personnage de Alex imbu de lui-même, qui se fout de tout et de tous et qui abuse de son physique sexy et de son statut de rockstar. Et pourtant il se remet en question pour Indigo.

J'ai aimé Indigo qui est une battante et ne se laisse pas marcher sur les pieds par toute la bande de rockeur.

J'ai aimé l'histoire tumultueuse entre amour et haine.

Et encore une fois j'ai aimé la plume de l'auteure et cette histoire moins sombre que dans ses autres livres.

Commentaire ajouté par Florence-241 2022-02-27T09:25:16+01:00

Ce livre est beau

Alex est un personnage complexe presque sombre mais tellement beau et imparfait

J’ai adoré

Midnight Blue

• France : 2019-04-04 (Français)
  • France : 2020-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2018-01-16 (English)

Carovy l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-19T23:58:26+02:00
Auremy le place en liste or
2022-09-05T06:57:12+02:00
Cezalo le place en liste or
2022-09-04T23:20:15+02:00