Commentaire ajouté par moaNanou 2019-04-16T00:09:45+02:00

Une belle découverte.

C'est bien écrit, l'histoire de cette rock star addicte à l'alcool et à la drogue qui a besoin d'une surveillance quotidienne sur sa tournée de la dernière chance. Une rencontre avec une vraie fille qui a des valeurs et ne céde ni aux menaces ni à la méchanceté parce qu'elle veut et doit aider sa famille.

Elle s'accroche, elle lutte et réussie à s'imposer dans ce groupe de rock stars. Des liens se font, une intimité bizarre qui contribue à l'écriture de nouvelles chansons ...

Lisez ce livre, il fait du bien

Commentaire ajouté par Vareza 2019-04-15T15:14:15+02:00

Très bien écrit, les personnages sont très attachants et l'histoire bien ficelée. Je conseille !

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2019-04-15T14:35:38+02:00

Un roman que je voulais découvrir car la couverture est juste magnifique. Et franchement, je ne suis pas déçue de l'avoir lu tellement j'ai passé un bon moment...

L'histoire est celle d'Indigo, qui a besoin d'argent et qui se voit proposer un contrat pour faire la "baby-sitter" d'Alex Winslo, une star mondialement connu, qui subit une descente au enfer depuis quelques mois. Ce dernier se lance alors dans une dernière tournée pour redorer son image de chanteur à succés. Pour cela, il va devoir rester sobre et, par conséquence, supporter Indigo...

Par principe, j'adore les histoires avec des chanteurs et franchement, j'ai donc énormément apprécié ma lecture. On est plongé dans l'univers d'une tournée d'un chanteur à travers le monde. En plus de cette ambiance que j'aime bien, je trouve que l'histoire entre Indigo et Alex commencent doucement. Ils se cherchent, ils se charment sans aller trop vite et j'aime bien cela, ils prennent le temps de s'apprivoiser. Et je crois que c'est cela qui m'a fait d'autant plus apprécié ma lecture. Enfin, j'ai trouvé que l'on ressentait bien les sentiments de nos deux personnages principaux. Donc, j'avais vraiment l'impression de vivre leurs aventures avec eux pour mon plus grand plaisir.

La fin est toute mignonne et pour une fois, elle est comme j'aime avec un vrai potentiel de fin. Cette dernière ne laisse aucune question concernant la suite des aventures d'Indigo et d'Alex.

Indigo est une jeune femme qui a perdu ses parents il y a quelques années et elle n'a plus que son frère dans sa vie. Elle a donc besoin d'argent et va accepter sans hésitation de faire la "baby-sitter" pour un chanteur. Son caractère m'a énormément plus : elle ne se laisse pas faire et ne tombe pas tout de suite dans les bras d'Alex, bien au contraire. Du coup, je me suis énormément attachée à Indigo par rapport à son histoire et j'ai apprécié son caractère qui la rend vraiment unique.

Alex est un chanteur qui se lance dans la tournée de la dernière chance. Et même s'il n'a pas l'air motiver pour rester sobre, il va quand même se lancer dans cette aventure. Je dois dire que le Alex du début du roman m'a fortement agacée, mais au fil des pages, il évolue et change pour devenir quelqu'un de meilleur et pour mériter - peut-être un peu plus - Indigo. Tu l'auras compris, j'ai apprécié Alex au fil des pages, au fil de son changement d'état d'esprit. Mais cela reste un personnage très marquant pour moi. Même si j'en aurais voulu plus sur son passé qui, à mon goût, reste assez flou par moment.

Le style d'écriture est comme j'aime : descriptif et avec un double point de vue nous permettant de bien comprendre à la fois Indigo et à la fois Alex. Et franchement, je pense lire d'autres romans de cette auteure.

En général, un quasi coup de cœur pour cette histoire toute mignonne qui m'a fait passer un bon moment de lecture entre amour et musique.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/04/midnight-blue-de-lj-shen.html

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2019-04-14T11:53:13+02:00

Si vous êtes adeptes de romances, qu’elles soient dark, soft ou new, vous avez probablement découvert L.J. Shen avec sa série Sinners of Saints comme ce fut le cas pour moi. Une série que j’avais appréciée. Qu’en est-il pour ce nouveau roman ?!

(...)

Si vous avez lu les autres romans de l’auteure, vous savez que ses héros masculins sont l’incarnation de l’arrogance à l’état pure. Des hommes imbuvables, insupportables, aux egos surdimensionnés. Bref, le genre de mec que l’on aurait tendance à fuir en temps normal. Sauf que par je ne sais quel tour de magie, elle réussit à nous les faire aimer. En tout cas, ce fut le cas pour moi pour ceux dépeints dans sa série Sinners of Saints. Malheureusement, cette fois la magie n’a pas fonctionné. Je n’ai pas apprécié le personnage d’Alex, mis à part sur la fin du roman, quand il se dévoile réellement. Il m’a été antipathique tout au long de l’histoire. En plus d’être affreusement méprisant, il est imbu de lui-même et méchant. Ses échecs, qu’ils soient professionnels ou sentimentaux, n’excusent pas son comportement. Sa façon de traiter Indigo comme si elle n’était qu’un vulgaire objet dépourvu de sentiments m’a non seulement énervée mais aussi répugnée....

La suite sur mon blog :

Commentaire ajouté par Isabelle-9 2019-04-14T02:55:43+02:00

On retrouve ici des thèmes déjà traités : la star en perdition, la jeune fille, la romance...mais l auteure en écrit tout autre chose de plus touchant, de plus vif. Dans la même veine que Vicious ! Et bravo pour ne pas en avoir fait comme d autres 2 ou 3 tomes.

Enfin belle brochette de seconds rôles qui portent aussi douleurs et espoirs.

Commentaire ajouté par toutoun 2019-04-12T14:33:12+02:00

Un nouveau roman de L.J Shen ? Je ne pouvais décemment pas passer à côté !

Et encore une fois, je suis tombée sous le charme de la plume de l’auteure et de ses personnages hauts en couleur. Pourtant, tout n'est pas parfait. Mais avant de voir ce qui m'a déplu, parlons d'abord de ce que j'ai aimé.

L’ambiance du récit. Les concerts, la musique, les excès. La face cachée du show biz, où les paillettes se sont envolées laissant place aux lignes de coke. À travers le personnage d'Alex, l'auteure nous dévoile un pan plus sinistre de cet univers : la solitude, l’absence de liberté, et l'argent qui salit, détruit tout sur son passage, jusqu'aux plus belles amitiés.

Les personnages. À commencer par l’héroïne, Indigo. Sa gentillesse pourrait paraître une faiblesse dans ce monde de requins, fait d’apparats, de mensonges, et pourtant c'est sa plus grande force. Gentille, oui, mais loin d'être une nunuche enamourée.

Alex, c'est le connard dans toute sa splendeur. Il est odieux avec tout son entourage. Amis ou ennemis, il ne fait pas la différence et se comporte en gros con. Son mal-être est tel que seul ce qu’il ressent revêt de l’importance à ses yeux. Il est incapable de voir au-delà. Et étrangement, on ne lui en veut pas. Ses démons sont trop nombreux pour qu'on l'enfonce encore plus. Je l'ai aimé en connard. Et j'aurais aimé qu'il le reste.

C'est là que vient le négatif.

La dernière partie du récit est décevante. Les réactions des protagonistes changent du tout au tout. Exit le connard et bonjour le mec entiché prêt à tout pour reconquérir le cœur de celle qu'il aime. Tous ses défauts qui le caractérisaient ont été gommés, d'un coup de baguette magique. Un peu de poussières d'amour dans les yeux, et hop, le voilà devenu le gendre idéal. Dommage. Vraiment dommage. Cette version de lui n'est pas crédible, trop soudaine et passablement énervante.

La fin est digne d'un conte de fées. Un vrai beau happy end qui ne m'a absolument pas convaincue. J'ai trouvé cette approche trop facile et pas en accord avec nos personnages.

Autant les ¾ du récit m'ont totalement conquise, autant la fin me laisse un petit goût de déception.

Commentaire ajouté par Nina4401 2019-04-12T08:40:38+02:00

Le résumé était alléchant et pourtant la magie n’a pas opéré pour moi, j’ai continué ma lecture en me disant ça va se décanter et rien absolument aucune étincelle en dehors de l’envie de claquer Alex, de me dire que Falone s’en sort super bien et ça pour moi c’est le pire complètement immoral et écœurant quand on est une droguée salope et criminelle qu’Indigo est «gentille » et ce n’est pas un compliment bref un livre qui pour moi est sans intérêt et c’est toujours frustrant d’acheter un livre qui déçoit !

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-04-12T06:25:54+02:00

Génial j ai beaucoup aimé cette lecture l histoire est belle addictive poignante et l auteur traité divers sujet de la vie avec beaucoup d humour et rend les personnages vraies et cinceres. C est l or pour moi?

Commentaire ajouté par DreamsBooks22 2019-04-12T04:01:28+02:00

J'avais hâte de découvrir ce roman, j'aime les histoires de l'auteur, sa plume et la facilité d'être pris dans l'histoire. Ce roman n'est pas un coup de coeur, il me manquait cette petite touche d'émotion pour conquérir mon coeur mais j'ai quand même passé un excellent moment.

J'ai adoré détester Alex, c'est un vrai connard ! Et plus que ça, c'est problème le rende plus humain. On comprend aussi comment se passe le showbiz quand la star fait n'importe quoi et comment les gens sont prêt à tout pour de l'argent ou au profit de la sécurité de la star. Alex est un crétin mais ses amis sont malsains. Indie ne se laisse pas faire, j'ai aimé que la romance tarde et ne se fasse pas directement comme souvent. J'ai beaucoup apprécié ma lecture alors que je ne suis pas fan des romances sur le thème de la musique. Certaines histoires nous font les aimer parfois

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-04-11T21:22:39+02:00

On a du mal a s'attacher au personnages surtout a Alex.. pas assez développer, histoire trop lente et peu d'action .. assez plat ! assez déçue ayant adorer la série Vicious,Devious,Scandalous du même auteur !