Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Elina62 2022-05-21T17:11:53+02:00

Note de l’auteur

Ce roman est une histoire intégrale et indépendante. Cependant, il retrace une partie des faits évoqués dans Midnight Dancer, vécus par d’autres protagonistes.

Je préfère donc avertir le lecteur des risques de spoils éventuels qu’il peut contenir concernant cet autre roman. Si vous comptez lire Midnight Dancer, je vous conseille fortement de commencer par ce dernier avant de plonger dans l’univers de Rhys et Jordan.

Très belle lecture.

Marie.

Quelques minutes.

Parfois, il suffit de quelques minutes pour faire chavirer plusieurs existences à tout jamais.

Derrière les drames évidents se dissimulent d’autres, plus sombres et plus insidieux.

Culpabilité, angoisses, haine et douleur.

Rhys et Jordan ne font pas exception à la règle.

L’un blâmable, l’autre désespéré. Le premier divaguant dans ses ténèbres, le second s’accrochant à la lumière.

Quelques minutes pour choisir son camp. Bon, méchant ? Chacun son chemin, chacun son fardeau.

Quelques minutes pour noyer les âmes et asphyxier toute normalité.

Puis minuit. Prier pour qu’un nouveau jour efface les ombres de celui qui se termine.

Minuit. Deux cœurs en équilibre entre le chaos et la résurrection.

Minuit. Et si la puissance qu’ils cherchaient pour survivre se dissimulait dans leur fragilité ?

Dans cet océan de solitude creusé en quelques minutes, Rhys et Jordan réussiront-ils à trouver enfin leur nouvelle stabilité ?

Je retrouve avec plaisir l’univers de Marie dans ce nouveau titre qui bien qu’indépendant de son précédent titre est intrinsèquement lié à l’histoire de Cam et Alexander. Ce titre se déroule d’ailleurs en parallèle du précédent. Nous découvrons ici l’histoire de Rhys, le frère de Cam’ et découvrons comment il a vécu ce qui est arrivé à son petit frère. Nous faisons également plus ample connaissance avec Jordan, le meilleur ami de Cameron, qui l’à suivi à Portland.

Deux êtres aux antipodes, deux personnes liées par un même passé traumatisant, deux façons de réagir à ce drame.

Dans ce roman Marie nous livre une histoire bouleversante, et nous rappelle que lors d’un drame, les victimes ne sont pas les seules à souffrir, que chaque personne réagit de manière totalement différente. Certains sombrent, d’autres sont des piliers, tels des phares dans la nuit noire.

Mais quand minuit sonne, hier n’est plus, demain n’est pas encore et dans cet instant hors du temps, tout devient possible.

Ses héros ne sont, une fois de plus, pas épargnés et sont d’une force et d’un courage insoupçonné, même d’eux même.

Je suis une fois de plus tombée sous le charme de la plume de Marie et si le précédent titre a été un coup de cœur, celui-ci est un giga méga coup de cœur. Je n’ai pas pu le lâcher et suis tombée sous le charme de la noirceur de Rhys et de la lumière de Jordan.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elina62

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode