Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 725
Membres
1 044 494

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Mieldrita

Extraits de livres par Mieldrita

Commentaires de livres appréciés par Mieldrita

Extraits de livres appréciés par Mieldrita

Regardez la différence de hauteur entre l'eau et la terre. Le niveau de l'eau est plus haut que celui de la terre de 6 à 9 mètres. C'est plus haut que le toit de nos maisons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Cela fait des centaines d'années que nous vivons sur le flanc de ses montagnes. On a toujours vécu en chassant les oiseaux et les sangliers, en brûlant nos terrains pour cultiver nos rizières. On ne dépendait de personne. (...). Nous vivions ensemble, enfants, jeunes et vieillards...
Mais depuis une trentaine d'années, nos vies ont commencés à changer.
Tout est devenu plus facile avec l'arrivée de l'électricité et la construction de la route. Mais nos jeunes, en apprenant à profiter de l'argent, ont quitté ce hameau...
Nous étions un millier à vivre ici et maintenant, on est moins de deux cents.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ici, c'est un petit hameau, si chacun fait comme il en a envie, cela se répercute forcément sur tout le monde.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-01-2019
J'ai prié...
Pour que le condamné...
Soit un être si abominable, un criminel si féroce et cruel, que je puisse accomplir ma tâche sans éprouver pour lui la moindre compassion.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce fut tout le contraire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-01-2019
"Charles... Imagine que c'est un épouvantail"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0