dernier tome, la fin de millénium, il parait que l'auteur avait commencé un tome 4 mais sa mort prematurée d'une crise caradiaque en a decidé autrement... dommage j'aurais aimer lire un 4iéme tome....

la trilogie se finie en apothéose mais une question demeure qu'allai ecrire stieg larsson dans le tome 4 car pour moi l'histoire est complète

Légèrement en dessous des deux premiers tomes peut-être en raison des explications un peu trop longues, données sur le fonctionnement de la SAPO, mais lu avec plaisir quand_même ; dommage il n'y en aura pas d'autres...

Le dernier tome, cette saga m'a vraiment beaucoup plus, avec les nombreux rebondissement... ^^

Suite et fin de cette excellente série! Le quatrième manuscrit inachevé verra t-il le jour?

Tout simplement exquis ! un tome final qui n'est pas du tout décevant.

Hello,

Dernier tome de la cultissime trilogie Millenium!!!!!

Pour moi, c'est le meilleur des 3. Les trois ont leurs spécificité et celui-ci m'a plus captivé encore que les deux autres. On se retrouve dans une situation incroyablement complexe et on prend un réel plaisir à lire le dénouement de l'histoire... On a envie de connaître le dénouement, on croit y être, mais d'autres personnages entrent en scène. Très bon suspense.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette trilogie; Merci feu M Stieg Larsson!!!

excEllente trilogie !!!!!

Marquise66

Dommage que cette série passionnante trouve son issue ici, j'aurais bien suivi encore un peu notre héroïne dans son évolution.

Apres avoir lu les 2 premières j'avais hâte de voire la suite. énorme déception au début, j'ai même faillis lâcher mais me suit dit que ça serait dommage de ne pas connaitre le dénouement...j'ai bien fait de tenir car à un moment donné ça devient vraiment captivant...et le dernier quart est super avec un énorme suspens et de plus, tout finis par s'expliquer et s’éclaircir...

Donc ce dénouement est pas mal, et n'était pas bâclé comme pour certaines séries bien au contraire...Même si nous retrouvons des parties plutôt ennuyeuses qui font que le tome est peut être plus longs que ce qu'il aurait du être.

P.S : suis je le seul qui avait du mal a retenir tout les noms des personnages, surtout les membres de la S.A.P.O et qui me disait a chaque fois : mais c'est lequel celui là déja ? ...

Frayeur a la fin du 2eme tome et soulagement au début du 3eme. Lisbeth me manquait déjà.

Ce tome est mon préféré des trois. Celui où on en apprend le plus sur Lisbeth, son passé. Celui où elle a le plus d'ennuis aussi. Mais elle peut compter sur Mikael, Erica et d'autres.

Passionnant du début à la fin !!