Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 091
Membres
1 045 324

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lirepassionnement58

Mine, Tome 1 : La Posséder


Abbygaël a subi un traumatisme qui a failli la détruire. Après une longue période restée dans un état second, elle décide de laisser sa vie d'avant derrière elle et aller de l'avant. Mais se reconstruire une nouvelle vie loin de sa famille et de ses amis, s'avère difficile. Jusqu'au jour où elle a trouvé un nouveau boulot grâce à l'appui de sa meilleure amie. Serveuse n'est pas la carrière du siècle qu'elle aurait choisi en temps normal surtout avec son bagage. Mais au moins, il est mieux payé et lui permet d'attaquer le quotidien plus sereinement.

Il faut dire que le destin peut être particulièrement joueur. Elle qui craint le contact humain et n'a plus aucune confiance en l'être humain, sa rencontre avec Bradley, client assidu du restaurant et architecte de renommée, va chambouler toutes ses résolutions surtout en ce qui concerne les hommes.

Ce type imbu de lui même a vite fait de lui tourner la tête jusqu'à devenir son obsession. Même si ses manières de prétentieux mal luné l'horripile au plus haut point. A son contact, Abbygaël, la craintive, l'échaudée s'est transformée en vamp tentatrice. Il a fait sortir la tigresse qui sommeillait en elle. Mais est-elle prête à lui céder une partie d'elle ? Lui fera t-elle confiance, elle qui ne croyait en plus rien ? Et s'il détruisait tout ce qu'elle a peiné à reconstruire ?

Le sex entre eux est incroyable. L'entente est fusionnelle. Brad, coutumier des coups d'un soir faciles et pratiques, mais Abbygaël lui est tombée dessus alors qu'il ne l'attendait ou n'en voulait pas. Il a beau se débattre contre le désir de son corps et l'élan de son coeur, il n'a pu que succomber à son âme solaire et pure. En quelques semaines, elle lui est devenue vitale. Se séparer d'elle, était une souffrance. Et si on connaissait le caractère indépendant d'Abby, c'est clair, sa possessivité sera souvent mise à l'épreuve.

Mais le lourd passé d'Abbygaël a vite fait de les rattraper. Leur cauchemar est devenu réalité et inévitablement, aucun des deux n'en sortira indemne !

Ce premier volet de Mine, se passe en deux temps. La première partie était consacrée à la relation chaotique entre Abbygaël et Bradley. Découvertes, Séduction et érotisme en étaient les mot ordres. Plutôt sympathique et agréable à lire même si cela traînait en longueur faute de rebondissements palpables. Mais l'auteur a décidé de jouer avec nos nerfs en réveillant "les démons du minuit". Les rendant plus réels pour venir semer la pagaille dans la vie de ses personnages qui devenait un peu plan-plan. 

Et là tout s'est enchaîné si vite que je ne l'ai pas vu venir. L'auteur a accéléré la cadence, l'ambiance détendue s'est alourdi laissant place à l'horreur, au doute et à l'anxiété de l'attente. La tension est montée d'un cran donnant plus de poids à cette romance à mon grand plaisir. Pendant qu'Abbygaël se reconstruisait une vie dans la grande pomme, un psychopathe continue d'échafauder des plans et dévaster de pauvres innocentes qui ont le malheur de traverser sa route. Un amour obsessionnel qui va changer le cours de cette histoire.

De ce fait, je peux dire que j'ai beaucoup apprécié cette romance trompeuse et à multiples visages. Le retournement de situation a changé le ton et a abouti à un dénouement inattendu même si l'auteur nous dévoile le noyau de son énigme au début. Reste à savoir, ce qu'elle réserve à ses deux tourtereaux comme surprises dans le prochain volet !

Mine, la posséder est un premier tome prometteur et qui donne envie de découvrir la suite surtout que la fin ne présageait rien de bon. 

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lirepassionnement58