Commentaire ajouté par ccmars 2011-04-28T09:17:15+02:00

Une bien agréable surprise pour ce deuxième volet ! Autant le premier m'avait laissé une impression de "déjà vu", autant celui-ci a été à la hauteur de mes attentes.

Nous avons ici Dante, un guerrier charismatique au charme Latin, frappé par une malédiction qui lui fait entrevoir sa propre mort à travers des visions récurrentes. Et Tess, une vétérinaire humaine, fuyant un passé en s'abrutissant dans le travail.

Au cours d'une soirée où Dante traquait d'éventuels "Renégats", il découvre que la drogue actuellement sur le marché sous le nom "d'Ecarlate", annihile les vampires de la "Lignée" en "Renégats", en accroissant leur "Soif de Sanguinaire". Cette première constatation suivie d'une rencontre musclée, amènera Dante sur le seuil de la clinique vétérinaire de Tess, plus mort que vif...

Aux inconditionnels de "La Confrérie de la Dague Noire": ne soyez pas frileux et ne boudez pas cette série (à cause de similitudes), qui après tout nous est recommandée par J.R. Ward en personne, nous encourageant à découvrir le monde de Lara Adrian.

Ce n'est bien entendu que mon opinion ;-).

Commentaire ajouté par Angeyuna 2011-05-12T09:15:44+02:00

2 eme tome époustouflant, Tess est vraiment un personnage génial a connaitre tout du long et Dante... mon dieu, quel homme, on tombe tes facilement sous le charme de se beau guerrier.

Leur relation qui évolue est magnifique a suivre, j'aime bcp les scène de sexe qui je trouve son vraiment bien appronfondie hum.

Vivement le tome 3 qui sort dans quelque jour ;)

Commentaire ajouté par adele 2011-04-29T10:31:52+02:00

Très bonne suite.

Couverture pourrie mais bonne histoire.

Dante, guerrier immortel de la lignée, se retrouve lié à Tess (humaine et vétérinaire), lorsqu'il boit son sang et qu'il découvre seulement apès,qu'elle est une compagne de sang.

Ils apprennent à se connaitre, à s'apprécier et enfin à s'aimer.

Persiste encore des similitudes avec la saga "la confrérie de la dague noire" mais personnellement je ne trouve pas çà dérangeant.

Pourtant je suis une fervante protectrice des oeuvres originales. Côté musique j'ai été outrée quand les black eyes peace ou encore jennifer lopez, ont repris dirty dancing et la lambada.

Bref, revenons au sujet qui nous intéresse.

J'aime beaucoup la saga "minuit" et j'apprécie d'autant plus, qu'avec ses thèmes similaires à la confrérie,çà permet d'attendre le tome 6 de cette dernière sans trop pleurer d'impatiente.

Commentaire ajouté par Katsura 2011-05-23T20:41:26+02:00

Encore meilleur que le premier ! Plus j'avance dans cette série et plus j'en suis accro !

Les personnages de Dante et Tess sont vraiment intéressants et touchants... J'apprécie aussi le fait que le troisième tome soit déjà introduit dans celui-ci.... Ça ne me donne qu'une envie, lire le tome 3 sur Tegan, mon personnage favori.

Comme le précédent tome j'ai ADORE.

D'ailleur comment pourrait-on ne pas aimer.

Le héros du jour est Dante, un beau ténébreux, guerrier de son état, qui ne se doute pas en faisant une petite ponction sanguine sur une vétérinaire pour se rétablire d'une très très mauvaise rencontre, que cela va totalement boulverser sa vie...leurs vies.

A LIRE SANS RESTRICTION

Commentaire ajouté par vanou1910 2011-07-31T12:28:18+02:00

Le premier volet de cette saga était prometeur et le deuxième tout à fait époustouflant une très belle surprise surtout avec les ressemblance avec la saga de la confrérie de le dague noire et les personnages sont très attachant Tess et Dante sont fait vraiment pour être ensemble car tous les deux ont passé trouble.

Un 2ème tome à la hauteur de mes espérances !

J'ai l'ai dévorer !

Toujours ce mélange explosif de sexe et de vampires qui pimente l'histoire !

J'ai hate de lire le tome 3 :)

J R Ward nous conseille la lecture de cette série et elle a raison. J'ai adoré ce deuxième tome et j'ai hâte de découvrir le troisième tome consacré à Tegan.

Commentaire ajouté par cecile15 2011-07-12T21:07:30+02:00

un tome 2 aussi bien que le premier, hate de lire le 3

Commentaire ajouté par pourteau 2011-07-17T18:21:23+02:00

j'aime beaucoup cette nouvelle série, les personnages sont vraiment très sympa et l'action est vraiment très présente et nous tient en haleine jusqu'aux dernières lignes donc savouré ce livre sans aucune modération et rendez-vous pour le tome 3!