Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate

Description ajoutée par audrey66 2012-10-29T21:12:08+01:00

LA LIGNEE EST PARMI NOUS DEPUIS TOUJOURS.

de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Il vient vers elle plus mort que vif: un inconnu vetu de noir, criblé de balles. Tandis qu'elle s'efforce de la sauver, Tess Culver ignore que celui qui se fait appeler Dante n'est pas un homme, mais un vampire.

Hanté par de funestes visions, Dante vit au jour le jour, mais sa rencontre avec Tess va tout changer. De son coté, elle se découvre des dons et des désirs dont elle n'avait pas conscience. Enportés par une passion qui transcende les frontières de leurs mondes, ils doivent s'allier pour vaincre de redoutables ennemis.

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T20:07:53+02:00

Par la barbe de Moise en roller sur l autoroute !

Une bien agréable surprise pour ce deuxième volet ! Autant le premier m'avait laissé une impression de "déjà vu", autant celui-ci a été à la hauteur de mes attentes.

Nous avons ici Dante, un guerrier charismatique au charme Latin, frappé par une malédiction qui lui fait entrevoir sa propre mort à travers des visions récurrentes. Et Tess, une vétérinaire humaine, fuyant un passé en s'abrutissant dans le travail.

Au cours d'une soirée où Dante traquait d'éventuels "Renégats", il découvre que la drogue actuellement sur le marché sous le nom "d'Ecarlate", annihile les vampires de la "Lignée" en "Renégats", en accroissant leur "Soif de Sanguinaire". Cette première constatation suivie d'une rencontre musclée, amènera Dante sur le seuil de la clinique vétérinaire de Tess, plus mort que vif...

Aux inconditionnels de "La Confrérie de la Dague Noire": ne soyez pas frileux et ne boudez pas cette série (à cause de similitudes), qui après tout nous est recommandée par J.R. Ward en personne, nous encourageant à découvrir le monde de Lara Adrian.

Ce n'est bien entendu que mon opinion ;-).

2 eme tome époustouflant, Tess est vraiment un personnage génial a connaitre tout du long et Dante... mon dieu, quel homme, on tombe tes facilement sous le charme de se beau guerrier.

Leur relation qui évolue est magnifique a suivre, j'aime bcp les scène de sexe qui je trouve son vraiment bien appronfondie hum.

Vivement le tome 3 qui sort dans quelque jour ;)

Commentaire ajouté par prueflo 2019-04-04T17:12:21+02:00

J'ai a-do-ré ce tome !!

Le côté "Spoiler(cliquez pour révéler)oups, j'ai carrément merdé, j'ai mordu une Compagne de Sang..." m'a fait beaucoup rire; mais j'ai nettement moins ri pour le côté Spoiler(cliquez pour révéler)nouvelle super drogue qui rend les membres de la Lignée complètement barjos... :s

Hâte de lire la suite !! :)

Commentaire ajouté par cachu50 2019-03-31T20:48:11+02:00

Mon préféré de cette saga (enfin ceux que j'ai lu) ! J'ai beaucoup aimé la romance Dante/Tess.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-03-30T19:40:30+01:00

C'est un bon livre, peut être même mieux que le premier tome car la relation amoureuse du tome 2 est beaucoup plus simple. Il y a moins de prise de tête entre le couple Dante / Tess.

Dante est juste super et Tess est une héroïne forte, qui ne se laisse pas faire.

La seule chose que je n'aime pas c'est la triple voir quadruple natation. Je trouve que cela perturbe ma lecture et il me faut toujours un temps pour me replonger dans le livre.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-02-22T19:08:13+01:00

Ce deuxième tome m'a bien plu, j'avoue avoir hâte de voir la suite donc je continuerais cette série avec plaisir.

Commentaire ajouté par eola 2019-02-21T18:46:40+01:00

Quel plaisir de revoir Tess et Dante !

Leur romance est belle et attachante. L'intrigue est quand à elle bien rythmée, on ne s'ennuie pas.

J'ai adoré revoir Chase et Tegan. J'attends de relire leurs histoires sutout celle de Tegan qui est un de mes personnages préférés avec Lucan.

Commentaire ajouté par Despinama 2019-02-21T15:57:27+01:00

Je crois que Dante est un de mes personnages favoris sur cette saga.

J'aime beaucoup sont côté torturé, qui fait de lui ce qu'il est. Mais Tess est aussi un personnage fort.

Un bon moment passé en leur compagnie.

Commentaire ajouté par Mlanie 2019-02-11T17:54:08+01:00

J'ai largement préfère ces tomes ci au précédant par contre je trouve toujours que a certains moment ce plat. Sinon j'aime bien les personnage surtout Dante.

Commentaire ajouté par izi-cat 2019-01-21T21:17:18+01:00

Un nouveau tome avec deux nouveaux personnages, Tess une jeune vétérinaire qui se fera mordre par Dante. A partir de là, ce développe une intrigue intéressante qui tourne autour de l'histoire d'amour entre nos deux protagonistes.

Ce volume est mon préféré pour l’instant. Je ne sais pas pourquoi et ce qu’il a de différent par rapport aux premiers mais j’ai apprécié les personnages, l’intrigue... peut être est ce le suspense plus important, les doutes, ou le réalisme qui m’ont donné cette impression. Je sais aussi à présent ce qu’il manque à cette série pour qu’elle soit parfaite c’est un peu d’humour... parce que cette ambiance est quand même très noir sans cela... on a un peu de mal à voir un rayon de soleil dans cette univers...

Commentaire ajouté par Marjogch 2019-01-15T09:09:18+01:00

Après avoir dévoré le tome 1 de la série, j'ai pris mon temps avant de me plonger dans le tome 2, souhaitant différer le plaisir de cette lecture. En plus, il s'agit encore une fois d'une très longue série, alors je prends mon temps.

Faisant penser à la série de la confrérie de la dague noire, que j'adore, Lara Adrian nous plonge dans l'univers des vampires de l'Ordre et nous fait faire la connaissance de Dante et Tess.

Après le couple Lucan/Gabrielle, ce nouveau duo fait autant rêver. Déjà, je le reconnais, j'aime passionnément le prénom Dante. Ce doit être le sang italien qui coule dans mes veines mais j'ai une prédilection pour ce prénom...

Dante possède le don de prémonition et sa rencontre avec Tess, compagne de sang qui s'ignore, va l'obliger à une sacrée remise en question. De son côté, notre jeune vétérinaire possède également un don et va devoir affronter sa véritable nature.

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages du premier tome, dont Tegan, que j'apprécie particulièrement et que j'ai hâte de retrouver dans le tome 3. Cette lecture fut très agréable et j'avoue que la plume de l'auteure est magique à lire. L'univers créé, même s'il rappelle la série de J.R.Ward, a ses propres particularités et a beaucoup de mérite.

Je vais me plonger avec délice dans cette série.

Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate

• France : 2011-04-22 (Français)
  • Canada : 2011-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2007-05-29 (English)

Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:30:53+01:00
meon272 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T07:47:50+01:00
Pagn360 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-25T07:23:09+01:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T21:43:53+01:00

Lecteurs 2097