Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lucy lui jeta une grimace puis revint à moi.

— Il est un peu brut de décoffrage, et il a un égo problématique ; mais sinon, c’est un nounours. Il t’a dit qu’il aimait les comédies musicales ?

Ronan s’étouffa sur son eau.

Lucy profita de son silence forcé pour me lister tous les spectacles auxquels il l’avait emmenée, et me raconter qu’ils connaissaient par coeur les chansons du Fantôme de l’Opéra, et qu’ils les chantaient dans la voiture. Après qu’il se fut remis de sa quinte de toux, Ronan se rua dans la bataille et ils se chamaillèrent à qui mieux mieux en rapportant des anecdotes embarrassantes.

Afficher en entier

— Regarde-toi, habillé comme un pouilleux. T’aurais pu faire un effort pour la belle Annie, non ?

Je regardai mon jean et mon tee-shirt.

— Oh, c’est pas un rendez-vous… Elle m’apprend à twatter.

— Hmm, ça m’a l’air coquin, rit Tom. Bon. Il faut que je retourne en cuisine. Le monde n’aime pas patienter pour mon génie culinaire.

Afficher en entier

Annie était la seule raison pour laquelle j’allais suivre leur programme, après tout. Parce que je voulais apprendre à la connaître. Et si je pouvais retaper mon image tout en me tapant Annie, c’était tout bénef.

Afficher en entier

— Soyons claires immédiatement, chérie. Avec nous, M. Fitzpatrick obtient ce que M. Fitzpatrick désire. Et, comme j’ai des yeux, il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre qu’il te désire toi.

Heureusement que je n’étais pas en train de boire mon thé, ou je me serais étouffée avec. Du coup, je me contentais de m’étouffer sur ma propre langue. Mêmes conséquences. Je toussai, crachai, et écarquillai les yeux comme une imbécile.

Afficher en entier

New York’s Finest

Blogging as *The Socialmedialite*

April 22

LADIES AND GENTS! I have an announcement!

You know that guy I featured on my blog a few months ago? The really, really hot Irish rugby player who plays the position of ‘hooker’ in the RLI (Rugby League International)? The one with the anger management issues, the body of a gladiator and the face of a movie star? The one with the questionable fashion choices leading me to ask whether he was the lovechild of a leprechaun and a hobbit? Ronan Fitzpatrick? Yeah, that guy. Well, I have a confession to make…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode