La saison des romances de Noël est ouverte depuis quelques semaines déjà, si vous aimez ce genre de lecture, cette romance vous plaira sans aucun doute. Pour moi il s’agit de la seconde lecture et c’est un vrai dépaysement. Alors je vous rassure, il y a des flocons de neige (tout plein), du chocolat chaud avec des marshmallows, des cadeaux, un immense sapin, une mamie d’enfer, des rennes (beaucoup de rennes), une star de la pop et un bodyguard.

Trinity a été rapidement propulsée sous les lumières. Reine de la pop, elle enchaîne les tubes, les concerts. Elle adore ce monde si prenant, mais sa passion reste avant tout la musique et la chanson. Mais depuis ce jour fatidique, son monde n’est plus ce qu’il était. L’envie, la passion, le goût de vivre, le chant, rien ne va plus. L’isolement est devenu le seul moyen de surmonter cette situation. Mais son agent a décidé de prendre sa vie en main et espère que son séjour à Caroll Falls sera le coup de fouet qui la sortira de son marasme. Prévenant, son agent a fait appel à Samuel Blake pour être son bodyguard. Sam est un boxeur professionnel englué dans des affaires louches. Être garde du corps n’a jamais fait parti de ses prérogatives mais sa situation personnelle ne lui laisse guère le choix. Accepter par dépit cette mission lui permettra de se sortir de l’embarras. Mais il n’avait pas prévu de tomber sur une chanteuse arrogante, prétentieux et insupportable. Sa mission risque d’être un calvaire à part si Caroll Falls dévoile autre chose.

Pour sa première romance, Estelle Every nous plonge rapidement dans l’atmosphère de noël. Une ambiance cosy, un chalet chaleureux avec le feu qui crépite, les montagnes, la neige, les rennes comme voisin et une communauté soudée et prévenante. Les personnages évoluent dans un univers propice aux épanchements et voire plus. Comme toujours Estelle a le chic pour me captiver et me faire vivre une histoire palpitante, parfois dramatique, mais toujours avec cette lueur malicieuse et romantique. Estelle Every nous parle de reconstruction face à un traumatisme, de confiance partagée et d’épanouissement. La magie de noël n’est pas trop loin pour ce moment unique et magique ! J’ai beaucoup aimé les personnages « brut de décoffrage » et qui ne manquent pas de répartis. L’ambiance et top et l’histoire trop mimi.

Une romance dont il est évident de dévorer au coin du feu, sous un plaid avec une tasse bien chaude de ta boisson préférée. Tu vois le tableau

Réponses au commentaire de MissChocolatineBouquine