Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Croquignolle 2020-03-30T19:26:55+02:00

- Je les préviendrai, dit-il. De faire très attention au bonheur. Je leur dirai qu'il risque de les prendre par surprise, de leur couper le souffle, et qu'ils en voudront toujours plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ReineDragon10104 2022-04-06T10:33:12+02:00

- Tu ne te rends pas compte de ta force. Je te vois endurer tout ça et je me dis, si seulement c'était moi, je n'hésiterais pas à prendre sa place, tout en sachant qu'en réalité, j'en serais incapable, parce que je n'ai pas une once de ta force.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manon-200 2021-04-22T22:24:20+02:00

Il y a des choses qu'on ne peut dire à personne. Des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auchama 2020-09-23T17:41:26+02:00

On va commencer le décompte de nos vies tout de suite. On a des décennies devant nous, Mad. Toi et moi, côte à côte, front contre front. Peau contre peau. Une vie entière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-03-04T13:42:46+01:00

Aucun adultère dans mon passé. Je n’ai jamais fait marcher quelqu’un, jamais couru plusieurs lièvres à la fois. De la monogamie en série. Et quand c’est terminé, c’est terminé. Mon côté Reine des glaces.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2021-09-20T14:20:21+02:00

— Où que tu ailles, Mad, où que tu emportes cette putain de saloperie de SEP, je t'accompagnerai. (Il tape du poing sur la table, histoire d'enfoncer le clou.) Parce que te perdre, ce serait tellement pire qu'un bras endommagé. Quelque part dans le monde, il existe certainement des charpentiers manchots, mais personne ne peur vivre sans cœur, Mad. Personne. Même pas toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2021-09-20T14:16:00+02:00

— Qui a envie de tout savoir, de toute manière ? On ne ferait jamais rien si on savait ce qui nous attendait. Combien de temps il nous restait, etc. Qui veut savoir ça ? Hein ? Je t'écoute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2021-09-20T14:13:41+02:00

N'est-ce pas la condition préalable numéro un pour avoir un bébé ? Ne pas réfléchir ? Ne pas réfléchir aux chromosomes en trop, aux parties manquantes, à la colique, à la crise des deux ans, à la rage adolescente — merde, au terrorisme international, au réchauffement climatique ? Si on réfléchissait vraiment à quoi que ce soit, pouf, on serait foutus, on passerait nos vies tapis dans un coin, trop terrifiés pour ne serait-ce qu'ouvrir les yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auchama 2020-09-23T17:47:10+02:00

Mais je n'ai que vingt-sept ans, merde. Je cours les rivières. Je franchis tous les rapides, même les pires, sans la plus petite hésitation. J'ai une santé de fer. Moi dans un fauteuil roulant, secoué de spasmes, tête pendante, mains sur les genoux, agitées de courants invisibles ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auchama 2020-09-23T17:45:14+02:00

Sa voix tremblait, et à cet instant précis j'aurais pu mourir avec lui, parce que c'était le plus beau jour de ma vie. Pourtant je savais que je n'étais pas enceinte, impossible qu'une grossesse provoque ce genre de symptômes. Est-ce qu'une grossesse transformerait le sol en eau, effaçant ma mémoire, cueillant les mots sur ma langue avant qu'ils aient le temps de quitter ma bouche, transformant mon équilibre en sorte de blague virevoltante ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode